ylang
rebouteux-euse

|
Sujet: pastilles a sucer ......!!! Mer 14 Jan 2009 - 22:42 |
|
|
bon j'espère avoir bien placer mon sujet , sinon pardon ..........
voilà est ce quelqu'un a déja goûtés ces pastilles via ce site www.biopastille.com au thé, tisanes, fruits, café .....il y en a des tas et même pour aider a arreter de fumer !
si une de vous (ou un) a déja essayer, me donner son avis svp ca ma tente bien bon c'est pas pour le prix, je pourrait bien l'éssayé toute seul mais voila c'est pour info
et qu'en pensez vous ? merci |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: pastilles a sucer ......!!! Jeu 15 Jan 2009 - 7:00 |
|
|
| Ecoute, je ne connais pas, mais c'est sympa de nous le faire connaître. J'aimerais bien aussi avoir l'avis de celles qui ont essayé ; et savoir ce que pense celles qui n'ont pas essayé, de ce genre de produit. |
|
Tut-tut
neutre

|
Sujet: Re: pastilles a sucer ......!!! Jeu 15 Jan 2009 - 11:54 |
|
|
Coucou ! J'ai testé l'année dernière quand un distributeur de petits sachets est apparu dans mon magasin bio. J'avoue que j'aime bien machouiller des chewing-gum et sucer des bonbons, plus encore depuis que j'ai arrêté de fumer il y a quelques années. Mais au vu de la composition des produits disponibles sur le marché, souvent je me rabattais sur de la simple racine de réglisse, ce qui est peu élégant en société...
Ces bio-pastilles m'ont donc semblé une alternative intéressante. Guarana-vanille et acérola : j'avais bien aimé le goût allié à cette texture étonnante, un peu pâteuse. Café et verveine : j'avais trouvé ces saveurs sans grand intérêt, j'en ai conclu que si j'avais envie d'un goût de café ou d'une saveur verveine je choisirais la vraie boisson plutôt qu'un succédané. Pour les autres saveurs, à chaque fois que j'allais au magasin, il n'en restait plus ! D'où je déduis que quelques autres personnes ont apprécié l'alternative proposée.
Mais je n'en rachèterai pas ni n'en commanderai en ligne, même si c'est testé et approuvé de mon côté, ce n'est pas adopté. Pourquoi ? Justement parce je trouve que dans ces pastilles les goûts ne sont pas assez prononcés, dans les bonbons j'aime les saveurs bien plus fortes (réglisse qui râpe la langue, menthe qui détonne, etc). Voilà ! :-) |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: pastilles a sucer ......!!! Jeu 15 Jan 2009 - 16:21 |
|
|
| Merci Tut-tut. En tout cas, les contenants ont l'air sympa. |
|
ylang
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: pastilles a sucer ......!!! Ven 16 Jan 2009 - 9:11 |
|
|
merci pour ces infos, tres intéréssente je suis quand même bien tentée, je veux stopper la clop et je pense que cela peut m'aider la dernière fois ou j'avais arrête, besoin de "machouiller" et le choix naturelle et sans sucre est rare alors pourquoi pas |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: pastilles a sucer ......!!! Ven 16 Jan 2009 - 10:11 |
|
|
Et ben, tu nous diras si ça t'aide alors ...  |
|
ylang
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: pastilles a sucer ......!!! Mer 21 Jan 2009 - 20:31 |
|
|
alors pour info je viens de gouter deux parfum : thé a la bergamote, pas pire peu mieux faire c'est pas tres fort mais bon ca passe et thym-girofle, alors la, ce fut l'horreur pour moi de vieux souvenirs de dentiste, rage de dents sont réapparut et beurk beurk beurk, je n'aime pas du tout je pensais que le thym serait plus fort mais non on ne sent que le girofle
bon je cherche , je farfouille et je goûte ......... |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: pastilles a sucer ......!!! Mer 21 Jan 2009 - 20:45 |
|
|
Merci, malheureux cobaye !  |
|