|
Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) |
|
|
| Auteur |
Message |
Aile
modo

|
Sujet: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Sam 21 Fév 2009 - 14:42 |
|
|
Rappel du premier message :
Du 20 au 23 MARS 2009
Quelqu'un y est déjà allé ???
Des informations par ici : CLIC
J'ai l'intention d'aller y faire un tour, d'autant qu'en s'inscrivant dans l'onglet "Invitation", c'est gratuit...
Comme pour le salon Bio de Cambrai, si y'a des intéressées, on peut peut-être s'y retrouver et faire la visite ensemble...
Ca vous dit ??? _________________ Aile
Joyeuses tambouilles, Aile
" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI
Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net
Dernière édition par Aile le Dim 24 Jan 2010 - 20:55, édité 1 fois |
|
 |
|
lydia
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 20:25 |
|
|
Je sais Aile, j'y ai bien pensé mais mon souci c'est que les congrès c'est débats, votes, motions, prises de paroles, .... du matin au soir avec une heure pour manger. La seule possibilité de m'échapper ne peut être que le soir après le dîner. Et encore on continue à débattre devant un verre ou en flânant. J'aime cette ville même si je la connais peu alors j'y retournerai mais tranquille et sans rien à faire...A suivre  |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 20:33 |
|
|
Vi, je me doute.. En général, ce n'est pas pendant ce genre de manifestation qu'on a le temps de faire du shopping ou de flâner
C'est où ton congrès ??? _________________ Aile
Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 20:35 |
|
|
J'vois que ça s'organise tout ça !! C'est bien !!
Bon.. les filles... ça fait pas très glamour mais je vais, je crois, prendre un cabas à roulettes pour trimballer vos bouteilles et le reste d'ailleurs! car porter le tout durant nos pérégrinations, ça va pas trop l'faire!!
D'ailleurs, en parlant organisation, c'est à quelle heure qu'on se donne rendez-vous? Aile, tu arrives à quelle heure dans les environs? Lolapit, à quelle heure tu t'es pointée faire la queue pour les nanas l'année dernière??? _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
...  |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 20:46 |
|
|
Alors, mon train arrive à 9h26 (comme l'an dernier), le temps d'acheter mes billets de métro, de prendre ledit métro j'étais arrivée un peu avant 10h.. Pour l'ouverture quoi...
Et Melhia, pas con l'idée du trolley.. Vais p'tête prendre le mien tien... Et si on prend toutes un trolley, j'vous raconte pas le carnage dans les allées  _________________ Aile
|
 |
|
Nabou
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 21:12 |
|
|
On se donne rv pour 'louverture en fait ? moi j'emmène mon sac de rando. Parce que me taper un truc à trainer, ça va me gonfler grave ! |
|
 |
|
lydia
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 21:35 |
|
|
Le congrès est à Lille Grand Palais. Continuez à organiser la rencontre au salon les filles comme ça si je peux venir je me grefferai car l'organisation matérielle n'est pas mon fort. Je ne pense jamais à tout. |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 21:46 |
|
|
Eh eh.. Je bosse juste en face !! _________________ Aile
|
 |
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 21:57 |
|
|
| Aile a écrit: |
Je cherche encore une idée de p'tit dessert léger et facilement transportable.. |
Des fruits Ou alors un dessert pas léger du tout mais délicieux comme des cupcakes, des cookies .... Tellement facile à transporter Rahalala insolante ces gamines  |
|
 |
|
lydia
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 22:29 |
|
|
Tu travailles en face Aile ? Mince ! C'est frustrant ça. Bon je fais mon possible pour aller à ce salon sinon je vais être doublement frustrée.  |
|
 |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Ven 29 Jan 2010 - 22:45 |
|
|
| Aile a écrit: | Et Melhia, pas con l'idée du trolley.. Vais p'tête prendre le mien tien... Et si on prend toutes un trolley, j'vous raconte pas le carnage dans les allées  |
je vous vois bien en train de faire une course de trolleys dans les allées!!!! On veut des photos! |
|
 |
|
lolapit
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Sam 30 Jan 2010 - 17:18 |
|
|
Et donc...J'y suis pour 10 moins le quart et je commence la queue. Pour moi, ce sera sac à dos ; the big one because j'ai pour projet de faire la grosse provision d'hydrolats, vu que ceux de l'an dernier de fraisse quatronne se sont conservés sans pb jusqu'à aujourd'hui (j'ai déjà dit ça peut-être...je radote à présent). Dis-donc Aile, ça m'intéresse tes galettes ; c'est comment qu'on fait ça? |
|
 |
|
Nabou
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 11:31 |
|
|
Alors moi niveau bouf chuis pas très bonne. je peux faire du pain avec a MAP. complet à la farine bio Et pis je réfléchis à mes autre capacités culianires planquées bien loin dans mon code génétique ! (doit bien y avoir quelquechose bon sang !) |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 11:41 |
|
|
Ahhh mes galettes.. En fait, j'ai découvert ça chez Michel Thouzery (chez qui j'ai fait le stage en 2008 - pour celles que ça intéresse, y'a un post ouvert sur le sujet ).. Son épouse nous en a servi un soir, et j'ai trouvé ça succulent (et surtout ça change)
Quand je lui ai demandé la recette, elle m'a dit "alors tu prends un peu de ça, tu le mets dans du ça, pis t'ajoutes ça, ça et pis ça, et pis d'autres trucs si tu veux"... Elle m'a bien fait rire, aucune proportion, débrouille totale
Je veux bien mettre la "recette" dans la rubrique adéquate, mais je vous préviens, ça sera sans proportion (parce que du coup, je fais comme elle, et le pire, c'est que ça marche )
Nabou, une tite brioche aux raisins secs ???  _________________ Aile
|
 |
|
Nabou
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 11:49 |
|
|
Aile Bonne idée J'ai jamais osé essayer. Bon ben j'ia jusqu'à mars pour tester ! Et aux petites lardons hein ? Ho et un tit cake salé ça je sias faire ! |
|
 |
|
lolapit
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 15:39 |
|
|
Aile, tu mets la recette dans le post approprié steuplait, ça m'intéresse fort ton affaire ; sauf que si tu pouvais nous gratifier de semblants de mesures en gramme ou en cuillères ché pas moi, un petit poiint de repère quoi parce que je me sens pas d'improviser comme tu l'as fait à partir d'indications aussi pauvres D'accord?  |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 15:43 |
|
|
Bennn en fait je cuisine très souvent à vu de nez donc ça ne m'a pas posé trop de problèmes..
Je vais aller la mettre en tâchant de faire au mieux (mais bon, partez bien du principe que c'est du "à vu de nez", à vous de rectifier le tir si vous voyez que ça ne va pas)
Sinon, lolapit, concernant les Fraisse Quattrone, il me semble qu'il est possible de leur envoyer une commande par mail et d'aller la chercher au salon (vu tout ce qu'on va avoir à faire, m'est avis que ça nous ferait gagner du temps ) _________________ Aile
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 20:06 |
|
|
Pour les trolleys... n'en faut pas beaucoup hein!! Si je ramène le mien, je pense que ça suffira... sauf si Aile veut acheter le salon entier ! Le sac à dos c'est pas mal, sauf que le mien m'a lâché dernièrement donc... plus de recours pratique et je pense pas en acheter un de suite!
Pis... heu... pour le cake salé, oki... avec lardons... hmm.. c'est que je vais encore faire ma chieuse mais je mange plus de carne... vi... une de plus ! enfin... pas grave non plus ! si quelques trucs en contiennent, mangerait pas tout vàlà tout... moi je pense vous faire des petits chaussons aux pommes avec une pâte sablée au spéculos... et pour le salé... hmmm... surpriiiiiiise !!!  _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
...  |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 20:12 |
|
|
Euhhhhh vu comme on est parties là, on va pouvoir nourrir tout le salon  _________________ Aile
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 20:24 |
|
|
Pis va surtout falloir plusieurs bouteilles... histoire de bien faire passer tout ça hein!!  _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
...  |
|
 |
|
Nabou
neutre

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Dim 31 Jan 2010 - 22:12 |
|
|
Ben cake salé snas lardon sans jambon alors ?  |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) Lun 1 Fév 2010 - 0:10 |
|
|
Voui Qu'est-ce que tu comprends tout vite que c'k'on t'dit hein !!  _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
...  |
|
 |
|
|
Salon vivre autrement Paris 2009.. Puis 2010 :)))) |
|
|