écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

Idem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
monemail1
neutre
neutre

Masculin

MessageSujet: Idem Jeu 16 Avr 2009 - 17:04

Bonjour,
je m'inscris pour pouvoir lire le contenu des rubriques car il est difficile d'y accéder sinon, ce que je trouve dommage car c'est toujours bien de pouvoir visiter un forum en invité (peut-être que je n'ai pas réussi mais que d'autres oui car j'ai vu qu'il y avait des invités sur le forum ; à vrai dire, j'ai réussi il y a quelques mois mais plus cette fois-ci).
Je ne serais pas un visiteur ni un posteur régulier de/sur ce forum, peut-être plus ou moins occasionel si j'y trouve mon bonheur, sachant que j'ai goût à l'écologie depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Idem Jeu 16 Avr 2009 - 19:29

Alors bonne lecture monemail1 ^^
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: Idem Ven 17 Avr 2009 - 13:21

monemail1 a écrit:
Bonjour,
je m'inscris pour pouvoir lire le contenu des rubriques car il est difficile d'y accéder sinon, ce que je trouve dommage car c'est toujours bien de pouvoir visiter un forum en invité (peut-être que je n'ai pas réussi mais que d'autres oui car j'ai vu qu'il y avait des invités sur le forum ; à vrai dire, j'ai réussi il y a quelques mois mais plus cette fois-ci).
Je ne serais pas un visiteur ni un posteur régulier de/sur ce forum, peut-être plus ou moins occasionel si j'y trouve mon bonheur, sachant que j'ai goût à l'écologie depuis des années.
Notre définition du forum est l'échange, le partage, la convivialité, le dialogue... pour la simple lecture, il existe des tas de sites (et même des livres, des journaux, la télé... ) plein d'info.
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Idem Ven 17 Avr 2009 - 14:03

bonjour et bienvenue monemail1 tu sais l'appetit vient en mangeant et peut etre que tu auras envie de participer sur le forum et nous faire partager tes connaissance !! à bientot sur le forum

bonne journée  violette

Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .

Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
monemail1
neutre
neutre

Masculin

MessageSujet: Re: Idem Sam 18 Avr 2009 - 0:22

@matali : sauf que les livres, les journaux et la télé, c'est moins pratique qu'internet ; ces médias sont complémentaires ; d'ailleurs, j'ai posté hier une réponse à un sujet à propos d'un podcast sur l'arométhérapie... :mains: ;(@violette) : mais il sagissait de connaissances d'internet qui permettaient d'obtenir ledit podcast qui était planqué, car je ne suis qu'un korrigan ! Je me permets de te faire une remarque en espérant que personne ne la prenne mal : "si le propre du sage est..." Pour te remercier pour le bouquet, voici un sourire flor .
violette
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Idem Sam 18 Avr 2009 - 9:18

bah merci pour la remarque du est j'ai un p'tit problement d'orthographe !!! je ne le prend pas mal puisque je sais en j'en suis à ce niveau la !! c'est fait merci!

bonne journée  violette

Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .

Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idem

Idem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1