chriss
neutre

|
Sujet: Chriss, et un regard différent sur la nature. Présentation par le biais de Patte Ven 24 Avr 2009 - 18:42 |
|
|
Rappel du premier message :
Bonjour, Je suis Chriss, maman de 2 petits loups de 4 et 6 ans, ma fille, Floriane et mon petit garçon Raphaël. Je vis dans le Cher à Vierzon où je suis conseillère en aromathérapie. C'est grâce à ma grande passion pour les bienfaits que nous procure la nature, à un sens olfactif fort développé du fait que je suis non voyante, à une bonne formation et à un grand désir d'avoir une vie professionnelle normale malgré mon handicap visuel, que j'ai pu créer mon autoentreprise dans le conseil en phyto-aromathérapie. Je pratique au sein de mon activité aussi des massages de bien-être, en particulier au sein d'une résidence pour segnors. Je suis ravie d'être parmi vous sur ce forum où, j'en suis certaine, j'apprendrai des choses pas sionnantes et où, avec grand plaisir, j'essaierai de vous apporter un peu de mes modestes connaissances. Amicalement, Chriss  |
|
Douce Jacinthe
jardinier-ère

|
Sujet: Re: Chriss, et un regard différent sur la nature. Présentation par le biais de Patte Mar 14 Juil 2009 - 7:44 |
|
|
| Super, Patte! Je ne savais pas que tu la connaissais en vrai! |
|
Nanoue36
neutre

|
Sujet: Re: Chriss, et un regard différent sur la nature. Présentation par le biais de Patte Mar 14 Juil 2009 - 8:30 |
|
|
je découvre le post, bon rétablissement Vierzon j'en suis à 1h quand tu seras rétablie j'aimerais avoir plus d'informations, je mp |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: Chriss, et un regard différent sur la nature. Présentation par le biais de Patte Mar 14 Juil 2009 - 9:38 |
|
|
| soignes toi bien Chriss,et reviens vite. |
|
violette
modo

|
Sujet: Re: Chriss, et un regard différent sur la nature. Présentation par le biais de Patte Mar 14 Juil 2009 - 10:53 |
|
|
bisous chriss et bon courage _________________ on pense tres fort à toi Notre Aile .... tu nous manques cruellement ...
bonne journée à toi violette |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Chriss, et un regard différent sur la nature. Présentation par le biais de Patte Sam 25 Juil 2009 - 0:33 |
|
|
Arg, Necker, l'hôpital avec un service pour enfants malades... J'y ai passé le premier mois de ma vie... sans ma maman ! Bref ! Bienvenue Chriss ! J'espère que tu te trouveras à l'aise sur le forum... et que tu te remettras vite ! |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: Chriss, et un regard différent sur la nature. Présentation par le biais de Patte Sam 25 Juil 2009 - 9:05 |
|
|
Prompt rétablissement, Chriss. J'espère que ce n'est pas trop grave  |
|