Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

MAGNETISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
alia
cosméticien-ne
cosméticien-ne

Féminin

MessageSujet: MAGNETISME Mar 28 Avr 2009 - 20:34

Rappel du premier message :

bonjour a toutes

ayant etait soigné trés jeune par un magnétiseur ( ce qui ma évitée une opération assez dur a vivre pour une enfant de 12 ans!)
et a plusieurs reprises pour cauchemars qui me hantaient et autres... j ai décidé de développer ça depuis quelques années déjà!

et j ai de trés bons résultats surtout sur mon petit garçon qui n arrête pas de se blesser...( il me dis que c est magie :fairy:et il a certainement raison... )

mais je suis triste de voir autant de charlatans qui profitent de la détresse et du malheur! ça c est trop grave!( et du coup les bons sont vu d un mauvais oeils a part pour ceux qui ont eu la chance

de rencontrer un vrai magnétiseur...la on ne peut plus douter...)

pourquoi ce milieu n est pas mieux encadré ? je me demande...
du coup du tout et du n importe quoi sont mi sur le marché!pfffffffffffff

et j aimerai savoir ce que vous en pensez croyante ou pas? faite nous partager vos expériences ...

coeurdialement

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiamedium.centerblog.net
monika
neutre
neutre

MessageSujet: Re: MAGNETISME Sam 16 Juil 2011 - 10:28

Bonjour
vous m aiderez surement , je viens de lire vos commentaires c est super
moi depuis longtemps je ressens de la chaleur chez certaines personnes et froideur aussi
je n y ai jamais prete attention jusqu 'à ces jours ci .....
se peut il que je ressente l energie de la personne?
l autre jour un ami que j aime beaucoup je sentais toujours de la chaleur avec les mains et ce jour là comme c etait froid ! je lui ai dit ! en parlant je me suis aperçue qu il etait inquiet anxieux angoissé....
pareil pour mon mari ....j ai ressenti que sa main etait froide ....il etait angoissé ...mal...déprime .....parfois avec d autres personnes cest froid car je crois que ce sont des personnes 'froides insensibles '
c est bien l energie que je sens n est ce pas ? comment l utiliser comment ameliorer comment aider ?
j ai fait un essai avec un citron de magnetiser ..celui est reste tres jaune ..un peu mou ..
les autres dans le plat sont devenus marrons et moches lol
pourriez vous m expliquer
mille merci
bisouuuuu
chamane
neutre
neutre

Masculin

MessageSujet: Re: MAGNETISME Sam 16 Juil 2011 - 19:35

j'ai la plus grande peine du monde de croire au magnétisme, et autres pendules ou énergies
néanmoins, quand j'ai acheté ma maison, j'ai eu l'impression de violer l'intimité de la vieille dame qui y est décédée
je me suis retrouvé à rêver, aprés avoir brûlé quelques objets qui s'y trouvaient, d'avoir brûlé son corps, et que l'on allait me condamner pour son meurtre; je précise que cette dame est décédée de vieillesse, un an avant que je ne voie la maison
lamoune
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: MAGNETISME Lun 18 Juil 2011 - 13:49

Peut-être n'es-tu pas sensibilisé à ça tout simplement? Essaie tu auras peut-être des surprises! Abella
http://lateliereconaturel.net
Lyra
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: MAGNETISME Dim 24 Juil 2011 - 18:26

Bonjour à toutes, j'ai découvert depuis quelques années que je peux guérir les douleurs des gens avec un pendule, et le copain de ma soeur guérit avec ses mains.

MAGNETISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3