sophiiie
protecteur-trice

|
Sujet: les poignées d'amour Lun 4 Mai 2009 - 20:56 |
|
|
Rappel du premier message :
bonsoir , après avoir lu plusieurs sujet je n'en ai encor vu aucun qi parlé des poignées d'amour, de ces vilaines rondeurs qu'aiment tant mon copain mais qui me font perdre confiance en moi. j'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui auraiet un remède pr les éliminer a par les abdos c'est pas trop pour moi ca . j'attend vos réponse surtout que l'été arrive . . . :;bye;: |
|
Ëarwen
neutre

|
Sujet: Re: les poignées d'amour Ven 20 Mai 2011 - 19:54 |
|
|
| Perso je trouve ça très joli... pas quand yen a trop mais un peu de poignées d'amour, c'est ce qui fait une femme. Quand on regarde un tableau impressionniste, elles ont toutes des rondeurs... même, j'ai rarement vu un tableau avec un squelette en guise de modèle. ça fait femme vivante, j'aime bien ! |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: les poignées d'amour Ven 20 Mai 2011 - 22:27 |
|
|
| la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Aimer les personnes un peu ronde, c'est parfait et si d'autres préfèrent des plus minces, c'est parfait aussi. Le tout, et le principal, est d'être bien dans son corps. Ni la grosseur ni la minceur (ou maigreur) n'ont empêché des gens d'être heureux s'ils n'en font pas une obsession. |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: les poignées d'amour Ven 20 Mai 2011 - 22:48 |
|
|
j'approuve à 200% ! Se sentir bien dans son corps, c'est l'essentiel. Le reste, c'est du détail. _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|