Patte
modo

|
Sujet: A vos photos : on recherche le plus beau potager.. Jeu 28 Mai 2009 - 19:50 |
|
|
Rappel du premier message :
Rien que pour vous, les fées aux mains vertes, voici un post consacré uniquement à nous montrer vos réalisations de vos potagers. (qu'ils soient dans des jardins, sur des balcons..soyons fou !) Alors, mettez nous vos photos les plus belles montrant l'évolution de vos créations (jusqu'à la récolte ?)
Avec un prix récompensant la meilleure récolte..offert par les PM (heu..je m'avance peut être bcp là... ) _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
pasmonnom
neutre

|
Sujet: Re: A vos photos : on recherche le plus beau potager.. Jeu 16 Juin 2011 - 16:54 |
|
|
le mien est fouilli aussi, beaucoup de mauvaises herbes qui poussent plus vite que mes semis mais je mettrai un photo |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: A vos photos : on recherche le plus beau potager.. Jeu 16 Juin 2011 - 23:01 |
|
|
Ils sont tous très beaux, vos potagers.Même ceux sur balcon Ca donne envie de manger frais, de saison et sain. _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: A vos photos : on recherche le plus beau potager.. Lun 20 Juin 2011 - 16:53 |
|
|
Amande et Sandalette Vos potagers sont très beaux;un grand hourra  |
|