écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !




Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 13:44

Bonjour a tous,

Veuillez m'excuser ce message alarmant qui concerne chacun des citoyens francais, pour cause, notre vie et notre sante est en danger !!! Je vous invite tous a lire ce message et a le transmettre rapidement autour de vous !!! Merci pour votre collaboration.

"Soyez sur vos gardes, je vous ai tout annoncé d'avance" Marc 13:23

Samedi, le 30 mai 2009, la France est en décision pour imposer un programme de vaccination obligatoire à l'automne pour tous les citoyens de 3 mois et plus. Prévoyant un retour en force du virus à l'automne, la France veut commander 100 millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1.

http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200922/le-plan-secret-contre-la-grippe-a_213201.html
http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html

Quelles peuvent être les visées des gouvernements et pharmaceutiques en vaccinant des populations entières? Une supposition: une micro-puce?

Voici un texte de Jean-Pierre Petit, qui a été directeur de recherches au Centre national de la recherche scientifique (CNRS), qui est spécialiste en mécanique des fluides, en physique des plasmas et magnétohydrodynamique (MHD), qui donne une explication exhaustive et assez bien vulgarisée sur comment loger une puce dans votre cerveau à partir d'une vaccination.

En voici un extrait, une explication possible de l'utilisation d'une puce logée dans le cerveau:
"Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de micro-ondes pulsées. Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à à des messages délivrés de manière subliminale, c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtile "bourrage de crâne", à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores: le tympan.
Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années 70, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos téléphones portables. Les système HAARP a été conçu, entre autre, pour tester un système de "contrôle des foules" à l'échelle de pays entiers. (...)"

L'intégralité du texte de Jean-Pierre Petit: http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm

Voici la position du Dr. Lorraine Day sur la vaccination de masse ainsi que l'excellent texte de Robert F. Kennedy Jr. (neveu du président Kennedy): http://expovaccins.over-blog.com/

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore pris connaissance du "projet bluebeam" (projet du rayon bleu), dévoilé dans les années 90 par un
journaliste d'enquête québécois, Serge Monast, c'est une information que vous devez absolument avoir pour bien saisir l'ampleur des armes de destruction massive des âmes...
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

"Toi Daniel, tiens secrètes ces paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront et la CONNAISSANCE AUGMENTERA". Daniel 12:4

"Et elle (la bête) séduisait les habitants de la terre, à cause des prodiges qu'il lui était donné de faire devant la bête, commandant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait reçu le coup [mortel] de l'épée, et qui néanmoins était vivante. Et il lui fut permis de donner une âme à l'image de la bête, afin que même l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'auraient point adoré l'image de la bête, fussent mis à mort. Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six." Apocalypse 13:14-18

"L'homme qui ne compte que sur ses facultés naturelles est incapable d'accueillir les vérités communiquées par l'Esprit de Dieu: elles sont une
folie pour lui; il lui est impossible de les comprendre, car on ne peut en juger que par l'Esprit." 1 Corinthiens 2:14

Attachez-vous aux choses invisibles, à la puissance de Dieu, et vous trouverez le courage et la force dans toutes des épreuves qui viennent.
Quand vos forces naturelles viendront qu'à tomber, la force surnaturelle de Dieu (du Christ) viendra vous relever!

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com "
Revenir en haut Aller en bas
kartapuce
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 14:18

Bon, je ne sais pas trop quoi en penser...
J'ai d'abord cru à un hoax, mais ils n'en parlent pas sur hoaxbuster (peut être ça viendra)
ça me paraît simplement too much.
Par ailleurs il faut faire attention à ne pas mélanger la religion à tout ça.
Je suis contre la vaccination, et donc la vaccination obligatoire et à grande échelle.
Mais je pense qu'il faut éviter de faire des amalgames....
En attendant si ceci s'avère juste c'est bien inquiétant....
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 14:33

Lors de la pandemie globale de 1918, la fameuse grippe espagnole, les autorites avaient proceder a une vaccination obligatoire et abusive: resultat, des millions de morts et deces dans le monde. Je ne me rappelle plus du nombre, mais je pourrais retrouver l'article.

De plus, ceux qui s'etaient sauves de cette pandemie, et qui etaient saufs, etaient les contestataires qui avaient refuses cette vaccination. De plus, ils se soignaient avec une medication naturelle: plantes, infusions, homeopathie,...

En sachant, qu'on veut nous imposer fin de cette annee, le Codex Alimentarius, une loi qui interdit toutes les produits issus des plantes directement, sous la forme de teinture, macerats, homeopathie, ainsi que tous les complements alimentaires, vitamines, oligo-elements, et d'autres produits comme, le silicium organique, spiruline, enfin, tout ce qui se trouve actuellement en vente libre, ne le seraient plus.

Si, en plus, on introduit cette fameuse puce, qui est plus petite qu'un grain de riz, je trouve qu'il est grand temps de se reveiller et de ne plus se laisser faire.
Lisez le lien egalement de Jean-Piere Petit

Ce ne sont pas des elucubrations, mais la Realite imposee par ceux qui nous gouvernent.

En janvier 2009, lors de la reunion des grands pays les plus industrialises, le G8 ou G20 (recemment, s'est passe a 20 pays) se reunit et notre cher President annonca: "Personne ne pourra s'opposer au Nouvel Ordre Mondial".

http://leweb2zero.tv/video/hugues2_69497e46e8a1cc4

http://www.jp-petit.org/Presse/transcription_discours_sarkozy_jan09.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 50
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 15:21

J'avais entendu parler d'une campagne de vaccination obligatoire à l'automne, mais je n'imaginais pas ça !!!

Quand je pense aussi, moins loin de nous que la pandémie de grippe espagnole, à ce que la campagne de vaccination contre l'hépatite B a donné comme résultats, ça me fait froid dans le dos...

Et nous sommes censés vivre dans le pays des droits de l'Homme et de la liberté d'expression !!! Eh ben, faut pas demander !!!
_________________
Aile

Joyeuses tambouilles, Aile

" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI

Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 15:50

Aujourd'hui, je pense que nous pouvons affirmer que nos libertes sont surveillees dans n'importe quel pays dans le monde.

Quand on sait que des sites qui devoilent la verites derriere les actualites, pronant la Liberte, se font hacker par des activistes payes par les gouvernements pour descendre ces sites !!!

Ce qui est important aujourd'hui, c'est surtout de refuser cette vaccination !!!

De divulguer ce message dans des forums, des groupes de news, des blogs, que tout le monde ait connaissance de cette info.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 15:58

J'etais en contact avec un site mexicain, qui annoncait toute l'evolution de la situation au Mexique pendant la pandemie.

Les chiffres officiels annonces par le gouvernement etaient FAUX !

Les premiers cas, du virus de la grippe porcine dataient de debut avril 2009, qui coincidait avec la venue d'Obama au Mexique, drole de coincidence, n'est-ce-pas ?

Les infirmiers et les toubibs dans les hopitaux, etaient contraints a fermer leur bouche, et ne pouvaient officiellement declare le virus porcin, avant l'annonce officielle des autorites mexicaines, juste un mois apres !! Avant cette date, si il y avait des deces, ils devaient le recouvrir sous le nom d'autres maladies, comme la pneumonie, cancer des poumons, etc...

Savez-vous, que les pauvres mexicains etaient obliges de se vacciner avant d'entrer dans un hopital, pour aller rendre visite aux malades ??

Savez-vous que ce site a ete hacke plusieurs fois ? En tant qu'internaute, je n'avais plus acces, mon ordi buggait et je devais redemarrer mon pc a nouveau.

Savez-vous que leurs communications telephoniques etaient coupes, car ils faisaient des audiences sur l'evolution de la situation pandemique au Mexique ?

A savoir, qu'ils diffusaient des infos qui derangeaient le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
avatar

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Bugarach (Aude)
Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 18:08

Pour vous rassurer un peu : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Sante/Grippe-A-la-France-envisage-la-vaccination-obligatoire/(gid)/226107

Mise au point du ministère de la Santé : la vaccination obligatoire de tous les Français n'est pas envisagée. Le ministère rappelle en effet que la grippe A a fait 99 morts dans le monde sur les 15.000 cas détectés. Un chiffre important mais pas comparable avec les 500 000 morts causés chaque année par la grippe traditionnelle. En clair, il serait disproportionné de vacciner toute une population pour un virus si peu virulent.
_________________
meosine
http://meosine.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 18:28

Mon avis Meosine :


C'est une question de temps ! En effet, des que l'OMS aura rendu obligatoire le vaccin, la France sera le premier pays europeen a l'appliquer !

Vous croyez vraiment qu'on commande 50 millions de vaccins par le fruit du hasard ? On aurait pu commander 100.000 vaccins, pourquoi une telle quantitee qui correspond presque a l'ensemble de la population en France ??? Posons-nous la question !

De plus, 50 millions de vaccins, ca coute beaucoup d'argent !!! Vous croyez que le gouvernement a pret a perdre de l'argent sur cette affaire ?? L'engrosseur, vous le connaissez deja, GlaxoSmithKline, mais bon, ce n'est pas seule boite en cause.

De toute facon, je vous recommande de diffuser cette info, avant qu'il ne soit trop tard !!! Internet, c'est bientot la fin egalement, Internet sera censuree !!

C'est aujourd'hui, qu'il faut agir ! Demain, il sera trop tard !!!


meosine a écrit:
Pour vous rassurer un peu : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Sante/Grippe-A-la-France-envisage-la-vaccination-obligatoire/(gid)/226107

Mise au point du ministère de la Santé : la vaccination obligatoire de tous les Français n'est pas envisagée. Le ministère rappelle en effet que la grippe A a fait 99 morts dans le monde sur les 15.000 cas détectés. Un chiffre important mais pas comparable avec les 500 000 morts causés chaque année par la grippe traditionnelle. En clair, il serait disproportionné de vacciner toute une population pour un virus si peu virulent.
Revenir en haut Aller en bas
vent solaire
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 19:12

Ashanta a écrit:
J'etais en contact avec un site mexicain, qui annoncait toute l'evolution de la situation au Mexique pendant la pandemie.

Les chiffres officiels annonces par le gouvernement etaient FAUX !

Les premiers cas, du virus de la grippe porcine dataient de debut avril 2009, qui coincidait avec la venue d'Obama au Mexique, drole de coincidence, n'est-ce-pas ?

Les infirmiers et les toubibs dans les hopitaux, etaient contraints a fermer leur bouche, et ne pouvaient officiellement declare le virus porcin, avant l'annonce officielle des autorites mexicaines, juste un mois apres !! Avant cette date, si il y avait des deces, ils devaient le recouvrir sous le nom d'autres maladies, comme la pneumonie, cancer des poumons, etc...

Savez-vous, que les pauvres mexicains etaient obliges de se vacciner avant d'entrer dans un hopital, pour aller rendre visite aux malades ??

Savez-vous que ce site a ete hacke plusieurs fois ? En tant qu'internaute, je n'avais plus acces, mon ordi buggait et je devais redemarrer mon pc a nouveau.

Savez-vous que leurs communications telephoniques etaient coupes, car ils faisaient des audiences sur l'evolution de la situation pandemique au Mexique ?

A savoir, qu'ils diffusaient des infos qui derangeaient le gouvernement.

J'ai un ami qui a passé 11 mois au Mexique (de juillet 2008 à mi-mai 2009). On est resté en contact (téléphone, mail, etc.) pendant tout ce temps. Je n'ai jamais eu aucun souci et lui n'a jamais été inquiété, censuré (il avait un blog), etc. Tu as peut-être chopé un virus... informatique, simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 19:28

Je ne cherche pas a convaincre personne. Ce n'est pas la meme chose d'etre au Mexique en tant que touriste, qu'habiter la-bas.

J'ai ecoute des temoignages en espagnol du personnel d'un hopital et de tout un reseau d'informations independants au Mexique.

Je n'avais aucun virus, je vous dis, que ce site comme tant d'autres, ont ete hackes car ils divulgaient des infos qui derangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
vent solaire
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 19:53

Cet ami y était en tant qu'étudiant (donc il a rencontré pas mal de monde dont pas mal de Mexicains ) et a aidé une association sur place. De plus, il écrivait quelques articles pour le journal de sa fac en France. Donc ni aveugle, ni ermite, ni muet... Je ne dis pas non plus que ça fait de lui la référence, c'est juste pour donner un autre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 20:32

Oui, je comprends, mais tout depend du contenu de son blog !

Je parle de personnes militants qui sont contre l'Etablishment Mondial, qui ont des journalistes independants, des infiltres dans le gouvernement.

Ton ami, etait un etudiant comme il y a en a des milliers au Mexique. Il n'etait pas surveille.

J'ai le nom de quelques sites qui ont meme ete prohibes au Royaume-Uni, suite au contenu divulgue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 20:39

De toute facon, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Je vous ai donne l'info, vous etes au courant.

Si vous souhaitez divulguez cette info, faites-le.

Je crois sincerement que l'heure est grave et que les mois a venir, confirmeront encore toutes ces infos et qui me laisse a croire, que la situation en France et en Europe va changer radicalement.

La loi Hadopi: Qui aurait cru, il y a 2 ans, qu'une telle loi injuste et abusive serait d'application en France ??

D'autres lois viendront encore se rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
nouche
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 8:12

oups ,j'avais oublié :
j'ai un membre de ma famille qui habite aux USA, frontière mexicaine (quelques kilomètres de Tijuana). Et bien, il n'a que vaguement entendu parler de la grippe porcine et aucun cas soupçonné ou avéré n'a été signalé à quelques centaines de kilomètres à la ronde, côté US. Bizarre....
De plus, d'après une amie infirmière, cette fameuse grippe est plus inoffensive que celle que nous "attrapons" tous les ans. Que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 9:32

Ashanta a écrit:
Lors de la pandemie globale de 1918, la fameuse grippe espagnole, les autorites avaient proceder a une vaccination obligatoire et abusive: resultat, des millions de morts et deces dans le monde. Je ne me rappelle plus du nombre, mais je pourrais retrouver l'article.

De plus, ceux qui s'etaient sauves de cette pandemie, et qui etaient saufs, etaient les contestataires qui avaient refuses cette vaccination. De plus, ils se soignaient avec une medication naturelle: plantes, infusions, homeopathie,...

Non !à l'époque les vaccinations (contre la grippe ) n'existaient pas et s'il y a eu tant de morts (entre 10 et 18 millions ) c'est que les organismes étaient épuisés par 4 ans de guerre et de privation et qu'on ignorait l'origine virale de la grippe ! Quant à la deuxième affirmation elle est carrément fantaisiste !

On a le droit d'être pour ou contre le fait de se faire vacciner mais il ne faut pas raconter n'importe quoi ni mêler la religion à tout ça, de plus évoquer le grand complot international pour montrer que les états et les labos s'unissent pour notre malheur c'est oublier que les vaccins coûtent souvent plus cher qu'ils ne rapportent !
Maintenant en ce qui concerne la dernière affirmation " De plus, d'après une amie infirmière, cette fameuse grippe est plus inoffensive que celle que nous "attrapons" tous les ans" Certes cette grippe n'est a priori pas grave mais le jour où elle touchera le 1/3 ou la moitié de la population ça risque de déstabiliser la vie de toute la planète et une "poussée" peut très bien avoir lieu un ou deux ans après et faire beaucoup plus de victimes que cette année (Ashanta puisque tu as pris l'exemple de la Grippe espagnole tu dois être bien informée et savoir qu'il y avait eu une première alerte en 1917 qui avait fait très peu de victimes et dont on parle beaucoup moins que celle de 1918-19 !)
Encore une fois tu peux penser ce que tu veux des vaccinations mais de là à véhiculer des rumeurs !!! Nous ne serons pas vaccinés contre notre gré déjà parce que le vaccin n'est pas prêt et puis parce que ce n'est pas une maladie assez grave pour une vaccination de masse : renseigne-toi il y a beaucoup d'articles et de documentaires très sérieux qui ne mêlent ni la paranoïa ni la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
nouche
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 9:49

la grippe porcine touche les personnes fragiles, tout comme la grippe hivernale (défenses immunitaires faibles). les plus touchés sont les mêmes : enfants, personnes âgées, diabétiques, personnes atteintes d'affections graves etc... Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit, mais je ne le prends pas pour argent comptant. Il y aura sûrement un retour de ce virus dans quelques temps, qui touchera peut-être plus de monde (d'ici là, il y aura eu mutations du virus).
Mais je peux dire que la population de la côte ouest US ne s'est pas affolée. On connaît pourtant la mentalité des étasuniens envers les microbes et autres petites bébêtes qui les terrorisent.
Quant à la religion, Catelvira, tout à fait d'accord avec toi, ne mêlons pas ce qu'il n'y a pas à mêler.
Complot international, je n'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 10:27

"...la grippe porcine touche les personnes fragiles, tout comme la grippe hivernale (défenses immunitaires faibles). les plus touchés sont les mêmes : enfants, personnes âgées, diabétiques, personnes atteintes d'affections graves etc... " Pas seulement Nouche, ce qui a étonné les services hospitaliers observateurs c'est qu'au début des jeunes adultes ont été touchés, mais il est vrai de façon bénigne
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 5922

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 12:01

Oui Catel...
Ashanta, je ne veux pas te blesser par mes propos, mais...
c'est très bien de vouloir prévenir les gens... mais de là à vouloir sauver leur âme... pour leur permettre de pouvoir entendre la parole divine...

Je peux lire disséminé dans ton message les propos suivants: puissance de Dieu... la bête.... (le paradis, les enfers...)

on va où là?
je ne vois aucun rapport entre les vaccins et éventuellement la nanotechnologie avec tes propos bibliques... Apocalyptiques...

ça devient complètement marteau cette histoire...


Je ne suis pas modo mais ne racontons pas n'importe quoi/n'importe comment que diable!
_________________
ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 15:47

Melhia,

Je n'ai pas parle de Puissance de Dieu...la bete ( le paradis,les enfers...). Le premier post de ce sujet, est un email que j'ai recu et que j'ai poste integralement.

Maintenant, cela n'enleve pas la credibilite du directeur du CNRS dans ces affirmations.

Melhia a écrit:
Oui Catel...
Ashanta, je ne veux pas te blesser par mes propos, mais...
c'est très bien de vouloir prévenir les gens... mais de là à vouloir sauver leur âme... pour leur permettre de pouvoir entendre la parole divine...

Je peux lire disséminé dans ton message les propos suivants: puissance de Dieu... la bête.... (le paradis, les enfers...)

on va où là?
je ne vois aucun rapport entre les vaccins et éventuellement la nanotechnologie avec tes propos bibliques... Apocalyptiques...

ça devient complètement marteau cette histoire...


Je ne suis pas modo mais ne racontons pas n'importe quoi/n'importe comment que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 15:50

J'aimerais vous poser une question, pourquoi le gouvernement a-t-il achete 50 millions de vaccins ?

Si vous ne me croyez pas, je vous laisse le lien officiel de yahoo:

http://fr.news.yahoo.com/79/20090531/thl-grippe-a-h1n1-avec-50-millions-de-va-72011dc.html

Ce ne sont pas des elucubrations !

Imaginez pourquoi le gouvernement a commande autant de vaccins, qui recouvre presque l'entierete de la population en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 15:58

Ce n'est pas parce que des vaccins sont commandés que nous allons tous nous faire implanter une puce dans le cerveau ! Et personnellement je pense que le vrai choix et la vraie liberté c'est que si des vaccins existent et que je souhaite être vaccinée je puisse en bénéficier, sinon qui choisira pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 16:00

Vous voulez savoir qui est GlaxoSmithKline, societe qui a vendu ces vaccins a la France et a l'Angleterre ?

Lisez ceci:

http://eso-news.blogspot.com/2009/05/glaxosmithkline.html
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 16:02

Catelvira, je suis entierement d'accord avec toi. Je ne fais pas du tout de la pub pour ces vaccins ni encore moins ces implants.

Nous sommes entierement libres, bien sur. Je revendique d'ailleurs cette Liberte, mais je ne suis pas sur que nous le soyons encore dans les mois et annees qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
nouche
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 18:20

oui, en effet Catelvira, tu as raison. Ce n'est pas la majorité, mais tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 20:33

Catelvira,

Je vous laisse ici, un temoignage de la grippe espagnole de 1918, et vous verrez que les vaccins existaient deja a l'epoque !!!

Officiellement, les victimes de la grippe espagnole etait estimee a 20 millions dans le monde, mais d'apres certaines sources, elle aurait fait 50 millions de deces.

Voici le texte:

"Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue . Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale. On avait administré quantité de vaccins et de sérums toxiques à pratiquement toute la population. La situation devint réellement tragique quand éclatèrent tout d’un coup ces maladies engendrées par la médecine.
La pandémie s’éternisa deux ans, nourrie par les médicaments toxiques que les médecins prescrivaient pour supprimer les symptômes. Pour autant que j’aie pu l’observer, la grippe atteignait essentiellement les vaccinés. Ceux qui avaient refusé la vaccination échappaient à la maladie. Ma famille avait refusé toutes les vaccinations ; c’est ainsi que nous sommes restés tout le temps en excellente santé. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres qu’on ne peut contaminer le corps avec des poisons sans que celui-ci ne devienne malade.


J’ai été témoin sur place de l’épidémie de grippe de 1918



par Eleanor McBean
Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. Les infirmières et les médecins qui s’étaient fait vacciner étaient terrassés par la maladie. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe ; il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.
On a dit que l’épidémie de grippe de 1918 avait tué 20.000.000 de personnes dans le monde. Mais en fait ce furent les médecins qui occasionnèrent cette hécatombe avec leurs traitements grossiers et meurtriers. C’est une terrible accusation, mais elle n’en demeure pas moins vraie, s’il faut en juger par les succès obtenus par les médecins n’utilisant pas les médicaments.
Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33%, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme BATTLE CREEK, KELLOGG, MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM obtenaient pratiquement 100% de guérisons avec des méthodes naturelles simples comme les cures d’eau, les bains, les lavements, le jeûne, des régimes alimentaires très bien étudiés comprenant essentiellement de la nourriture naturelle. Un médecin que nous avons connu n’a pas perdu un seul patient de la grippe en huit ans…
Si les médecins classiques avaient été aussi éclairés que les thérapeutes utilisant les méthodes naturelles, on n’aurait sûrement jamais parlé de 20.000.000 morts suite au traitement médical officiel de la grippe.
Chez les militaires vaccinés, la maladie a frappé sept fois plus que chez les civils non vaccinés. Ces soldats souffraient en fait des maladies contre lesquelles ils avaient été vaccinés. Un soldat qui, en 1912, était rentré des territoires d’outre mer m’avait confié que les hôpitaux militaires étaient remplis de cas de paralysie infantile et il se demandait comment il était possible que des adultes puissent contracter une maladie d’enfance. Nous savons maintenant que la paralysie est une suite classique d’un empoisonnement vaccinal. Chez nous la paralysie n’est apparue qu’après la campagne de vaccination massive de 1918."

Source:Amessi.org

http://www.amessi.org/J-ai-ete-temoin-sur-place-de-l


catelvira a écrit:
Ashanta a écrit:
Lors de la pandemie globale de 1918, la fameuse grippe espagnole, les autorites avaient proceder a une vaccination obligatoire et abusive: resultat, des millions de morts et deces dans le monde. Je ne me rappelle plus du nombre, mais je pourrais retrouver l'article.

De plus, ceux qui s'etaient sauves de cette pandemie, et qui etaient saufs, etaient les contestataires qui avaient refuses cette vaccination. De plus, ils se soignaient avec une medication naturelle: plantes, infusions, homeopathie,...

Non !à l'époque les vaccinations (contre la grippe ) n'existaient pas et s'il y a eu tant de morts (entre 10 et 18 millions ) c'est que les organismes étaient épuisés par 4 ans de guerre et de privation et qu'on ignorait l'origine virale de la grippe ! Quant à la deuxième affirmation elle est carrément fantaisiste !

On a le droit d'être pour ou contre le fait de se faire vacciner mais il ne faut pas raconter n'importe quoi ni mêler la religion à tout ça, de plus évoquer le grand complot international pour montrer que les états et les labos s'unissent pour notre malheur c'est oublier que les vaccins coûtent souvent plus cher qu'ils ne rapportent !
Maintenant en ce qui concerne la dernière affirmation " De plus, d'après une amie infirmière, cette fameuse grippe est plus inoffensive que celle que nous "attrapons" tous les ans" Certes cette grippe n'est a priori pas grave mais le jour où elle touchera le 1/3 ou la moitié de la population ça risque de déstabiliser la vie de toute la planète et une "poussée" peut très bien avoir lieu un ou deux ans après et faire beaucoup plus de victimes que cette année (Ashanta puisque tu as pris l'exemple de la Grippe espagnole tu dois être bien informée et savoir qu'il y avait eu une première alerte en 1917 qui avait fait très peu de victimes et dont on parle beaucoup moins que celle de 1918-19 !)
Encore une fois tu peux penser ce que tu veux des vaccinations mais de là à véhiculer des rumeurs !!! Nous ne serons pas vaccinés contre notre gré déjà parce que le vaccin n'est pas prêt et puis parce que ce n'est pas une maladie assez grave pour une vaccination de masse : renseigne-toi il y a beaucoup d'articles et de documentaires très sérieux qui ne mêlent ni la paranoïa ni la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !!

Revenir en haut Aller en bas

Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -