écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !




Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Lun 1 Juin 2009 - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Veuillez m'excuser ce message alarmant qui concerne chacun des citoyens francais, pour cause, notre vie et notre sante est en danger !!! Je vous invite tous a lire ce message et a le transmettre rapidement autour de vous !!! Merci pour votre collaboration.

"Soyez sur vos gardes, je vous ai tout annoncé d'avance" Marc 13:23

Samedi, le 30 mai 2009, la France est en décision pour imposer un programme de vaccination obligatoire à l'automne pour tous les citoyens de 3 mois et plus. Prévoyant un retour en force du virus à l'automne, la France veut commander 100 millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1.

http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200922/le-plan-secret-contre-la-grippe-a_213201.html
http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html

Quelles peuvent être les visées des gouvernements et pharmaceutiques en vaccinant des populations entières? Une supposition: une micro-puce?

Voici un texte de Jean-Pierre Petit, qui a été directeur de recherches au Centre national de la recherche scientifique (CNRS), qui est spécialiste en mécanique des fluides, en physique des plasmas et magnétohydrodynamique (MHD), qui donne une explication exhaustive et assez bien vulgarisée sur comment loger une puce dans votre cerveau à partir d'une vaccination.

En voici un extrait, une explication possible de l'utilisation d'une puce logée dans le cerveau:
"Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de micro-ondes pulsées. Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à à des messages délivrés de manière subliminale, c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtile "bourrage de crâne", à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores: le tympan.
Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années 70, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos téléphones portables. Les système HAARP a été conçu, entre autre, pour tester un système de "contrôle des foules" à l'échelle de pays entiers. (...)"

L'intégralité du texte de Jean-Pierre Petit: http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm

Voici la position du Dr. Lorraine Day sur la vaccination de masse ainsi que l'excellent texte de Robert F. Kennedy Jr. (neveu du président Kennedy): http://expovaccins.over-blog.com/

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore pris connaissance du "projet bluebeam" (projet du rayon bleu), dévoilé dans les années 90 par un
journaliste d'enquête québécois, Serge Monast, c'est une information que vous devez absolument avoir pour bien saisir l'ampleur des armes de destruction massive des âmes...
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

"Toi Daniel, tiens secrètes ces paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront et la CONNAISSANCE AUGMENTERA". Daniel 12:4

"Et elle (la bête) séduisait les habitants de la terre, à cause des prodiges qu'il lui était donné de faire devant la bête, commandant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait reçu le coup [mortel] de l'épée, et qui néanmoins était vivante. Et il lui fut permis de donner une âme à l'image de la bête, afin que même l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'auraient point adoré l'image de la bête, fussent mis à mort. Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six." Apocalypse 13:14-18

"L'homme qui ne compte que sur ses facultés naturelles est incapable d'accueillir les vérités communiquées par l'Esprit de Dieu: elles sont une
folie pour lui; il lui est impossible de les comprendre, car on ne peut en juger que par l'Esprit." 1 Corinthiens 2:14

Attachez-vous aux choses invisibles, à la puissance de Dieu, et vous trouverez le courage et la force dans toutes des épreuves qui viennent.
Quand vos forces naturelles viendront qu'à tomber, la force surnaturelle de Dieu (du Christ) viendra vous relever!

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com "
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 20:33

Catelvira,

Je vous laisse ici, un temoignage de la grippe espagnole de 1918, et vous verrez que les vaccins existaient deja a l'epoque !!!

Officiellement, les victimes de la grippe espagnole etait estimee a 20 millions dans le monde, mais d'apres certaines sources, elle aurait fait 50 millions de deces.

Voici le texte:

"Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue . Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale. On avait administré quantité de vaccins et de sérums toxiques à pratiquement toute la population. La situation devint réellement tragique quand éclatèrent tout d’un coup ces maladies engendrées par la médecine.
La pandémie s’éternisa deux ans, nourrie par les médicaments toxiques que les médecins prescrivaient pour supprimer les symptômes. Pour autant que j’aie pu l’observer, la grippe atteignait essentiellement les vaccinés. Ceux qui avaient refusé la vaccination échappaient à la maladie. Ma famille avait refusé toutes les vaccinations ; c’est ainsi que nous sommes restés tout le temps en excellente santé. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres qu’on ne peut contaminer le corps avec des poisons sans que celui-ci ne devienne malade.


J’ai été témoin sur place de l’épidémie de grippe de 1918



par Eleanor McBean
Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. Les infirmières et les médecins qui s’étaient fait vacciner étaient terrassés par la maladie. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe ; il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.
On a dit que l’épidémie de grippe de 1918 avait tué 20.000.000 de personnes dans le monde. Mais en fait ce furent les médecins qui occasionnèrent cette hécatombe avec leurs traitements grossiers et meurtriers. C’est une terrible accusation, mais elle n’en demeure pas moins vraie, s’il faut en juger par les succès obtenus par les médecins n’utilisant pas les médicaments.
Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33%, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme BATTLE CREEK, KELLOGG, MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM obtenaient pratiquement 100% de guérisons avec des méthodes naturelles simples comme les cures d’eau, les bains, les lavements, le jeûne, des régimes alimentaires très bien étudiés comprenant essentiellement de la nourriture naturelle. Un médecin que nous avons connu n’a pas perdu un seul patient de la grippe en huit ans…
Si les médecins classiques avaient été aussi éclairés que les thérapeutes utilisant les méthodes naturelles, on n’aurait sûrement jamais parlé de 20.000.000 morts suite au traitement médical officiel de la grippe.
Chez les militaires vaccinés, la maladie a frappé sept fois plus que chez les civils non vaccinés. Ces soldats souffraient en fait des maladies contre lesquelles ils avaient été vaccinés. Un soldat qui, en 1912, était rentré des territoires d’outre mer m’avait confié que les hôpitaux militaires étaient remplis de cas de paralysie infantile et il se demandait comment il était possible que des adultes puissent contracter une maladie d’enfance. Nous savons maintenant que la paralysie est une suite classique d’un empoisonnement vaccinal. Chez nous la paralysie n’est apparue qu’après la campagne de vaccination massive de 1918."

Source:Amessi.org

http://www.amessi.org/J-ai-ete-temoin-sur-place-de-l


catelvira a écrit:
Ashanta a écrit:
Lors de la pandemie globale de 1918, la fameuse grippe espagnole, les autorites avaient proceder a une vaccination obligatoire et abusive: resultat, des millions de morts et deces dans le monde. Je ne me rappelle plus du nombre, mais je pourrais retrouver l'article.

De plus, ceux qui s'etaient sauves de cette pandemie, et qui etaient saufs, etaient les contestataires qui avaient refuses cette vaccination. De plus, ils se soignaient avec une medication naturelle: plantes, infusions, homeopathie,...

Non !à l'époque les vaccinations (contre la grippe ) n'existaient pas et s'il y a eu tant de morts (entre 10 et 18 millions ) c'est que les organismes étaient épuisés par 4 ans de guerre et de privation et qu'on ignorait l'origine virale de la grippe ! Quant à la deuxième affirmation elle est carrément fantaisiste !

On a le droit d'être pour ou contre le fait de se faire vacciner mais il ne faut pas raconter n'importe quoi ni mêler la religion à tout ça, de plus évoquer le grand complot international pour montrer que les états et les labos s'unissent pour notre malheur c'est oublier que les vaccins coûtent souvent plus cher qu'ils ne rapportent !
Maintenant en ce qui concerne la dernière affirmation " De plus, d'après une amie infirmière, cette fameuse grippe est plus inoffensive que celle que nous "attrapons" tous les ans" Certes cette grippe n'est a priori pas grave mais le jour où elle touchera le 1/3 ou la moitié de la population ça risque de déstabiliser la vie de toute la planète et une "poussée" peut très bien avoir lieu un ou deux ans après et faire beaucoup plus de victimes que cette année (Ashanta puisque tu as pris l'exemple de la Grippe espagnole tu dois être bien informée et savoir qu'il y avait eu une première alerte en 1917 qui avait fait très peu de victimes et dont on parle beaucoup moins que celle de 1918-19 !)
Encore une fois tu peux penser ce que tu veux des vaccinations mais de là à véhiculer des rumeurs !!! Nous ne serons pas vaccinés contre notre gré déjà parce que le vaccin n'est pas prêt et puis parce que ce n'est pas une maladie assez grave pour une vaccination de masse : renseigne-toi il y a beaucoup d'articles et de documentaires très sérieux qui ne mêlent ni la paranoïa ni la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 50
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 21:29

Bon... je suis le post depuis le début, et je me suis demandée s'il fallait intervenir... J'ai "un peu" laissé faire "pour voir", parce que j'aime bien les débats... Mais puisqu'il y en a qui réclament une modo...

Ashanta, comme tu le dis plus haut, tu as donné l'info, à chacun de se faire son opinion et de diffuser s'il le souhaite.. Tu défends ton point de vue soit, mais mon grand père disait "on ne donne pas à boire à un cheval qui n'a pas soif" : ce n'est pas en ajoutant une louche à chacun de tes messages que tu convaincras plus (et, à mon sens, trop d'infos tue l'info)...

J'ai été sur les liens que tu as donné et j'ai aussi fait ma petite enquête suite à ton dernier post, et j'ai trouvé qu'Eleanor McBean était médecin et absolument contre la vaccination (apparemment très militante puisqu'elle a publié un ouvrage là dessus : The Poisoned Needle).

Nous avons déjà un post "houleux" sur : faut-il vacciner ou pas, donc on ne va pas remettre ça, hein sinon on ne va (encore ) pas s'en sortir...

Catel, si tu pouvais juste ajouter tes sources..
_________________
Aile

Joyeuses tambouilles, Aile

" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI

Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24015

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 22:24

Ashanta a écrit:
Bonjour a tous,

Veuillez m'excuser ce message alarmant qui concerne chacun des citoyens francais, pour cause, notre vie et notre sante est en danger !!! Je vous invite tous a lire ce message et a le transmettre rapidement autour de vous !!! Merci pour votre collaboration.

"Soyez sur vos gardes, je vous ai tout annoncé d'avance" Marc 13:23

Samedi, le 30 mai 2009, la France est en décision pour imposer un programme
de vaccination obligatoire à l'automne pour tous les citoyens de 3 mois et
plus. Prévoyant un retour en force du virus à l'automne, la France veut
commander 100 millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1.

http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200922/le-plan-secret-contre-la-grippe-a_213201.html
http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html

Quelles peuvent être les visées des gouvernements et pharmaceutiques en
vaccinant des populations entières? Une supposition: une micro-puce?
Pour moi, tout s'arrête là... C'est une supposition, à partir de là on peut écrire tout ce qu'on veut. Les références sont souvent pertinentes mais ne concernent pas l'actualité.

Par la suite, les références religieuses ne sont pas des "données" ni des "arguments", elles illustrent simplement le message.

Avez-vous visité le site du webmaster qui a écrit l'article ?
http://consciencedupeuple.com/
ou du blog ?
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/

Au sujet des vaccins, de tous les vaccins, on a un sujet pour en parler... que ce soit la rougeole ou la grippe porcine, c'est du pareil au même.
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 50
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 22:28

matali a écrit:
Avez-vous visité le site du webmaster qui a écrit l'article ?
http://consciencedupeuple.com/
ou du blog ?
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/
Ah ça j'avais pas vu, et alors là franchement, c'est clair, ça n'a rien à faire ici...
_________________
Aile

Joyeuses tambouilles, Aile

" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI

Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mar 2 Juin 2009 - 23:35

J'avoue que lorsque je vois un débat avec le terme "vaccin" ou "vaccination", je fuis un peu..je ne suis pas contre les vaccins (ô horreur je sais..)

Mais en plus, lire au travers de certains messages la théorie du complot, je boufferais mon clavier !
Et ce 1er message qui s'ouvre sur un mail reçu...Arme suprême pour diffuser des rumeurs sur le net

Bref, ce post me gêne terriblement et je fais l'impasse
_________________
Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.
Je pense fort à toi Aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mer 3 Juin 2009 - 9:10

Mes sources c'est quelques années d'études et de pratique de prof d'histoire, plus des documents de l'OMS et de l'institut Pasteur, je suis désolée de ne pas produire de documents émanant directement d'internet ; mais vous savez que quand il n'y avait pas la Toile on se documentait quand même ! J'ai une bibliothèque personnelle de quelque centaines de bouquins sérieux (dont l'Encyclopedia Universalis et pas mal d'Essais divers...) et j'utilise assez peu Wikipedia qui n'offre, à mon sens, pas encore suffisamment de sérieux dans le choix de ses auteurs. Maintenant je ne veux créer aucune polémique sur les vaccins, ni sur autre chose d'ailleurs, mais il faudra qu'on m'explique comment on a pu vacciner de la Grippe espagnole (entre 1917 et 19 ) des centaines de soldats américains alors que le virus grippal n'a été découvert que dans les années 20 et 30 ! Ne s'agirait-il plutôt de traitement d'essais aléatoires et qui n'ont rien à voir avec une vaccination ? Et par ailleurs je me méfie des rumeurs (grandes ou petites) élaborées à partir d'émotions sur des sujets très complexes qu'une présentation manichéenne, donc discutable, réduit à un tableau blanc ou noir, bien ou mal !
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mer 3 Juin 2009 - 19:13

Je récapitule les sujets hautement sensibles ..
*l'allaitement
*l'éducation
*la vaccination

pour celle qui voudrait faire un post réunissant ces problématiques : good luck !
_________________
Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.
Je pense fort à toi Aile.
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
avatar

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4444

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mer 3 Juin 2009 - 19:52

Si ce n'est pas malvenue patte de raconter une adecdote à ce sujet;
Chez nous, pour éviter des repas houleux entre famille/amis/ado(terrible l'ado) que j'ai de tous bord, on est cordialement invité à ne pas parler de peine de mort, toromachie, éducation, politique et religion . Je sais ça fait un peu directif, mais j'ai quelques souvenirs qui ont fait trembler les murs.
Sur un forum ( je suis novice )celà me semble téméraire

Je suis ravie pour toi que tu sois épaulée de 2 modo de plus
_________________
Profitez du moment présent!  tempérance
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mer 3 Juin 2009 - 20:01

Tempérance, tu vas dans mon sens et je t'en remercie : calmer les tensions soulevées depuis le début de ce post Abella

On voit les avis très disparates : c'est dur, mais restons ouvertes !
_________________
Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.
Je pense fort à toi Aile.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24015

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mer 3 Juin 2009 - 20:42

Patte a écrit:
Je récapitule les sujets hautement sensibles ..
*l'allaitement
*l'éducation
*la vaccination

(...)
Tout ça ? Que ça ?

C'est bête quand ça devient houleux mais c'est aussi bête de ne pas en parler...
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24015

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Jeu 4 Juin 2009 - 22:32

Pour continuer, on peut mettre "la suite" :
http://www.alterinfo.net/UNE-PANDEMIE-DE-GRIPPE-PORCINE!-Pour-l-amour-de-Dieu,-ne-vous-faites-pas-vacciner_a31982.html?com#com_811995 a écrit:
Par Dr Patricia A. Doyle rense.com et global research Le 25 avril 2009 danyquirion@videotron.ca Lundi 27 Avril 2009

(...)

UNE PANDÉMIE DE GRIPPE PORCINE! Pour l’amour de Dieu, ne vous faîtes pas vacciner
Je lance un appel à tous, de grâce et s'il vous plaît, N’ACCPETEZ JAMAIS AU GRAND JAMAIS UN VACCIN QUEL QU’IL SOIT « CONTRE » CETTE GRIPPE.

Souvenez-vous de la soi-disant épidémie de Grippe Porcine (1) de 1976 qui devait se propager en pandémie? Cette épidémie n’aura finalement infectée que les recrues de Fort Dix. Pourquoi? Je crois que si le soi-disant virus de la Grippe Porcine s’était propagé parmi les recrues c’est justement en raison des vaccins qui leur ont alors été administrés. Que le gouvernement ait développé le virus de la Grippe Porcine de 1976 et qu’il en ait infecté les recrues pour voir si le public répondrait à l’appel à la vaccination contre la Grippe Porcine ou encore, que les recrues aient été infectées par un vaccin contaminé qu’ils ont reçu lors de leur recrutement, il demeure que cette vague [de grippe porcine] fut une tromperie du début à la fin. Je fut l’une des personnes qui furent dupées et qui ont reçu le vaccin contre la Grippe Porcine, lequel m'a rendu atrocement malade. Après avoir reçu ce vaccin, je suis demeuré alité pendant trois mois.

N’acceptez aucun vaccin contre la grippe saisonnière même si l’on vous dit que cela peut vous aider à contrer cette nouvelle souche de Grippe Porcine. Un tel vaccin ne pourra rien pour contrer la Grippe Porcine. Il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains. La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l'humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C'est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies.

Il y a également un problème de sécurité dans tout vaccin expérimental, tel que ce fut le cas en 1976. À l’époque, certaines personnes ont cru que lorsque la grippe est de souche pandémique, il est alors nécessaire d’administrer plus d’un vaccin car, ce dernier réagirait en deux temps. La première injection du vaccin servirait à faire connaître les codes génétiques qui demeureraient latents dans le corps jusqu'à ce qu'un second vaccin soit inoculé pour provoquer l’infection. Mais pourtant, le vaccin peut provoquer le syndrome de Guillain-Barré, le typhus et d’autres maladies.

Un vaccin contre la grippe ne protège pas et n’empêche pas personne d’avoir la grippe. Il est censé prévenir certaines complications de la grippe et, peut-être, d’en raccourcir la durée. Je ne suis même pas certaine qu'il réussisse à le faire. Personnellement, je pense que le vaccin affaiblit notre système immunitaire et nous rend malades en raison de contaminants présents dans le vaccin. Je crois que les gens sont mieux protégés en se lavant souvent et soigneusement les mains. Les gens devraient également utiliser des gants de protection en période d’épidémie. N’ayez pas peur «d'’avoir l’air étrange.» Vous n’avez pas à être honteux à utiliser un masque et des gants. Les Mexicains ne les utilisent-ils pas?

Le principal problème, c’est qu’en période de pandémie, ces simples biens deviennent rapidement une denrée rare. Stockez-les dès maintenant. Les fournitures médicales, les produits d'hygiène personnelle, et ... n'oubliez pas votre animal de compagnie. Lorsque la pandémie vous frappera, il sera trop tard pour en acheter. N’oubliez pas l'approvisionnement en eau. Car nous pourrions ne plus avoir d'eau potable ni d'énergie électrique, alors soyez prêt.

Efin, s'il vous plaît, tout le monde, N’ACCEPTEZ AUCUN VACCIN QUI VOUS SERA PROPOSÉ. IL POURRAIT VOUS TUER BIEN AVANT QU’UN QUELCONQUE VIRUS NE LE FASSE.

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

(1) Grippe porcine aux États-Unis en 1976, Wikipédia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Swine_Flu



Article original anglais : « Do Not Take A
Swine Flu Vaccine! » : http://www.rense.com/general85/vacc.htm

_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Jeu 4 Juin 2009 - 23:14

Merci Matali pour cette belle conclusion

C'est a ceci que je voulais en venir: de ne pas vous vacciner quelque soit les circonstances ou les motifs invoques.

LA PEUR est l'arme premiere pour detruire notre systeme immunitaire. Ne vous laissez pas envahir par les nouvelles diffusees dans les medias, journeaux, television, radio, Internet, ...

Par la PEUR, l'etre humain peut se faire vacciner meme si il etait contre.

Par la PEUR, les guerres se declenchent egalement.

Par la PEUR, nous acceptons l' IMPOSSIBLE.




matali a écrit:
Pour continuer, on peut mettre "la suite" :
http://www.alterinfo.net/UNE-PANDEMIE-DE-GRIPPE-PORCINE!-Pour-l-amour-de-Dieu,-ne-vous-faites-pas-vacciner_a31982.html?com#com_811995 a écrit:
Par Dr Patricia A. Doyle rense.com et global research Le 25 avril 2009 danyquirion@videotron.ca Lundi 27 Avril 2009

(...)

UNE PANDÉMIE DE GRIPPE PORCINE! Pour l’amour de Dieu, ne vous faîtes pas vacciner
Je lance un appel à tous, de grâce et s'il vous plaît, N’ACCPETEZ JAMAIS AU GRAND JAMAIS UN VACCIN QUEL QU’IL SOIT « CONTRE » CETTE GRIPPE.

Souvenez-vous de la soi-disant épidémie de Grippe Porcine (1) de 1976 qui devait se propager en pandémie? Cette épidémie n’aura finalement infectée que les recrues de Fort Dix. Pourquoi? Je crois que si le soi-disant virus de la Grippe Porcine s’était propagé parmi les recrues c’est justement en raison des vaccins qui leur ont alors été administrés. Que le gouvernement ait développé le virus de la Grippe Porcine de 1976 et qu’il en ait infecté les recrues pour voir si le public répondrait à l’appel à la vaccination contre la Grippe Porcine ou encore, que les recrues aient été infectées par un vaccin contaminé qu’ils ont reçu lors de leur recrutement, il demeure que cette vague [de grippe porcine] fut une tromperie du début à la fin. Je fut l’une des personnes qui furent dupées et qui ont reçu le vaccin contre la Grippe Porcine, lequel m'a rendu atrocement malade. Après avoir reçu ce vaccin, je suis demeuré alité pendant trois mois.

N’acceptez aucun vaccin contre la grippe saisonnière même si l’on vous dit que cela peut vous aider à contrer cette nouvelle souche de Grippe Porcine. Un tel vaccin ne pourra rien pour contrer la Grippe Porcine. Il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains. La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l'humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C'est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies.

Il y a également un problème de sécurité dans tout vaccin expérimental, tel que ce fut le cas en 1976. À l’époque, certaines personnes ont cru que lorsque la grippe est de souche pandémique, il est alors nécessaire d’administrer plus d’un vaccin car, ce dernier réagirait en deux temps. La première injection du vaccin servirait à faire connaître les codes génétiques qui demeureraient latents dans le corps jusqu'à ce qu'un second vaccin soit inoculé pour provoquer l’infection. Mais pourtant, le vaccin peut provoquer le syndrome de Guillain-Barré, le typhus et d’autres maladies.

Un vaccin contre la grippe ne protège pas et n’empêche pas personne d’avoir la grippe. Il est censé prévenir certaines complications de la grippe et, peut-être, d’en raccourcir la durée. Je ne suis même pas certaine qu'il réussisse à le faire. Personnellement, je pense que le vaccin affaiblit notre système immunitaire et nous rend malades en raison de contaminants présents dans le vaccin. Je crois que les gens sont mieux protégés en se lavant souvent et soigneusement les mains. Les gens devraient également utiliser des gants de protection en période d’épidémie. N’ayez pas peur «d'’avoir l’air étrange.» Vous n’avez pas à être honteux à utiliser un masque et des gants. Les Mexicains ne les utilisent-ils pas?

Le principal problème, c’est qu’en période de pandémie, ces simples biens deviennent rapidement une denrée rare. Stockez-les dès maintenant. Les fournitures médicales, les produits d'hygiène personnelle, et ... n'oubliez pas votre animal de compagnie. Lorsque la pandémie vous frappera, il sera trop tard pour en acheter. N’oubliez pas l'approvisionnement en eau. Car nous pourrions ne plus avoir d'eau potable ni d'énergie électrique, alors soyez prêt.

Efin, s'il vous plaît, tout le monde, N’ACCEPTEZ AUCUN VACCIN QUI VOUS SERA PROPOSÉ. IL POURRAIT VOUS TUER BIEN AVANT QU’UN QUELCONQUE VIRUS NE LE FASSE.

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

(1) Grippe porcine aux États-Unis en 1976, Wikipédia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Swine_Flu



Article original anglais : « Do Not Take A
Swine Flu Vaccine! » : http://www.rense.com/general85/vacc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Jeu 4 Juin 2009 - 23:21

Citation :

C'est a ceci que je voulais en venir: de ne pas vous vacciner quelque soit les circonstances ou les motifs invoques.
Si je veux !
A chacun de décider
Mais ne surtout pas empiéter sur son libre choix. C'est cela que je n'aime pas dans ce genre de débat.
Restons ouvertes
_________________
Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.
Je pense fort à toi Aile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mer 17 Juin 2009 - 14:58

Ne le prend pas mal Patte !
Tu es libre comme tout etre de faire ce que tu veux, bien sur.
C'etait juste un conseil que je voulais donner, c'etait tout. Il n'y a aucune raison pour s'enerver.

Le libre-choix, c'est aussi de respecter les propos de l'autre, meme si nous ne sommes pas forcement d'accord.

Je peux comprendre ton avis favorable aux vaccins, mais surtout garde ton calme, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !! Mer 17 Juin 2009 - 15:47

Nous sommes donc d'accord pour le libre choix...
_________________
Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.
Je pense fort à toi Aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !!

Revenir en haut Aller en bas

Micro-puce vaccination pour l'automne prochain en France !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -