écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Rituel d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sgwenn
neutre
neutre

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:40

Maman avant tout, un peu écolo-bio, eco-consciente, dirais-je, un peu sorcière, un peu rèveuse aussi !
Je soigne pas mal ma tribu par les plantes (j'ai un grand jardin, avec plein de choses dedans....), et j'aime la Nature avec un grand "N" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:07

Bienvenu Rituel d'accueil 399949 e !
violette
modo
modo
violette

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:20

bonjour et bienvenue sgween Rituel d'accueil 3d-offre-rose

bonne journée  violette

Rituel d'accueil L5zBp2
Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .

Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:52

bienvenue sgween Rituel d'accueil Cou
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:13

Avec beaucoup "d'un peu", on fait un gros tout !
Bienvenue Rituel d'accueil 402276
Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche. Rituel d'accueil Bisou_12
Je pense fort à toi Aile.
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:02

b'jour et bienvenue sgwenn
sgwenn
neutre
neutre

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptySam 27 Juin 2009 - 8:30

Merci à tous et toutes pour votre accueil.
Je vous préviens d'avance, je ne suis pas une grande bavarde, surtout par manque de temps !
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptySam 27 Juin 2009 - 19:46

sgwenn a écrit:

Je vous préviens d'avance, je ne suis pas une grande bavarde, surtout par manque de temps !
purée........ et dire, que c'est exactement ce que je disais y'a peu d'temps.........
violette
modo
modo
violette

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptySam 27 Juin 2009 - 20:28

kiki21 a écrit:
sgwenn a écrit:

purée........ et dire, que c'est exactement ce que je disais y'a peu d'temps.........

moi j'avais rien dis !!! Rituel d'accueil Vertg_gi Rituel d'accueil Vertg_gi

bonne journée  violette

Rituel d'accueil L5zBp2
Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .

Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
zaya
neutre
neutre
zaya

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:29

Rituel d'accueil 399949 bienvenue sgwenn !
sgwenn
neutre
neutre

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:59

Je suis frappée par une chose, c'est que nous avons quasiment toutes autour du même age ! Serais-ce la prise de conscience de la quarantaine ?
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:45

c'est parceque l'on peut utiliser internet sans limite à notre âge Rituel d'accueil Vertg_gi
modo
modo
Melhia

Féminin

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:49

Rituel d'accueil Vertg_gi Rituel d'accueil Vertg_gi
j'aime bien le
Citation :
quasiment
!!

et ce forum...
alors que beaucoup de ma génération soit:
- ne tourne pas autour la sphère bio car n'en a pas encore pris conscience (entre la préoccupation de son fond de teint, du choix du jean, des vitrines où baver entre les pauses le midi et le reste... pfiouu la journée est déjà bien remplie)
- que le problème, je le vois, c'est que quand on a grandit presque exclusivement dans une ville, il est difficile pour eux de concevoir l'importance que peut avoir Dame Nature -et quand les adultes s'en fout*** imaginez la conception que va pouvoir en avoir leur enfant !! )
- quand je vois ce que mange les nouveaux adultes ou ceux de ma génération généralement... Rituel d'accueil Darthmav y'a de quoi avoir peur c'est sûr! Rituel d'accueil Vertg_gi même si y'a un mouvement inverse qui tente de sortir le bout de son nez, combien font eux-même aujourd'hui la cuisine sans se faire aider de Mr mico-onde mon adoré que je t'aime avec le plat surgeléééééé qui va avecccccc ou la boîte quand on veux faire plus équilibré!!! Abella
- que les jeunôts (et voui les vieilles Rituel d'accueil Vertg_gi Rituel d'accueil Vertg_gi Rituel d'accueil Vertg_gi ) préfères les CHATS! le rapide, le ça bouge je coze à tou l'monde n'importe koman c'est cool même si ça me ren Rituel d'accueil Waouw4 - avec les fautes d'orthographes avec vivi !! Rituel d'accueil Vertg_gi ça fait plus stylé les filles!
enfin bon, vàlà et encore plus encore...

Après... heureusement qu'il y a quand même des citoyens de toutes les générations qui ont une grande conscience de tout cela et qui organisent leur vie en ce sens!
même si parfois ce n'est pas toujours très évident!

en tout cas, sgwenn, bienvenue quand même hein! Rituel d'accueil Vertg_gi
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages ! Rituel d'accueil 402276
----------------------------------------------------------
Rituel d'accueil Dslesf10
Contenu sponsorisé

Rituel d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Rituel d'accueil Rituel d'accueil Empty

Rituel d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1