mamounjojo
neutre

|
Sujet: Curiosité bien placée !!! Enchantée de vous connaître... Mar 7 Juil 2009 - 15:59 |
|
|
Je suis un nouveau petit marmiton, 35 ans, aide-soignante et maman de trois grands et petits démons...A la recherche du simple et fait par mes petites mimines pour notre bien-être à tous...Je fais :tricot: mon petit jardinet, je cuisine. Adepte des couches et lingettes lavables. Pourquoi acheter des produits dont on ne connait pas les méfaits alors qu'il est certainement possible de les marmitonnés soi-même pour être sûr d'eux ? De nouvelles expériences mon grimoire en demande... Je serais honorée de partager potions et remèdes... :;bye;: |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Curiosité bien placée !!! Enchantée de vous connaître... Mar 7 Juil 2009 - 19:22 |
|
|
Bienvenue sur le forum, mamounjojo. Je te souhaite plein de découvertes ici..
Chouette ville, Cognac
(Alors je t'explique, j'ai une réput de pochtronne sur ce forum, donc là forcément, j'ai relevé tout de suite parce que m'est avis que d'autres s'en seraient chargées ) _________________ Aile
Joyeuses tambouilles, Aile
" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI
Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net |
|
kiki21
neutre

|
Sujet: Re: Curiosité bien placée !!! Enchantée de vous connaître... Mar 7 Juil 2009 - 21:17 |
|
|
B'soir et bienvenue Mamounjojo ^^
| Aile a écrit: | (Alors je t'explique, j'ai une réput de pochtronne sur ce forum, donc là forcément, j'ai relevé tout de suite parce que m'est avis que d'autres s'en seraient chargées ) |
bah purée.....qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir raconter, si elle Aile se casse toute seule........... |
|
tempérance
cuisinier-ère

|
Sujet: Re: Curiosité bien placée !!! Enchantée de vous connaître... Jeu 9 Juil 2009 - 8:13 |
|
|
Bienvenue Mamounjojo sur ce forum Alors je t'explique, j'ai une réput de pochtronne sur ce forum, donc là forcément, j'ai relevé tout de suite parce que m'est avis que d'autres s'en seraient chargées ) _________________ Aile Mais non aile tu es une bonne vivante et tu n'es pas la seule |
|