ninawen
neutre

|
Sujet: bonsoir bonsoir !! Sam 6 Fév 2010 - 23:14 |
|
|
De pages en pages, je me suis retrouvée devant votre maison et ai bien envie de frapper et d'y entrer!! Moi: petite trentaine, maîcresse en maternelle (mais en quête de reconversion...!!!), amoureuse d'un super mec (lui aussi en quête de reconversion...mais que se passe-t-il??), maman d'une fillette qui aura 3 ans en mai, je vis en Bretagne dans un petit appartement en ville mais avec jardin et près de la mer et ça c'est déjà pas mal!! Mes interrogations du moment: comment aller vers plus de simplicité? et ce, sur tous les plans. Besoin de vide, de rangement, de désencombrement dans mes armoires, dans ma tête, dans mes relations...dans ma vie quoi! Je sens qu'un grand ménage de printemps s'impose et s'invite à moi et j'espère bien trouver ici de quoi me motiver et m'aider. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous! Ninawen |
|
violette
modo

|
Sujet: Re: bonsoir bonsoir !! Dim 7 Fév 2010 - 8:56 |
|
|
bonjour et bienvenue ninawen  _________________ on pense tres fort à toi Notre Aile .... tu nous manques cruellement ...
bonne journée à toi violette |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: bonsoir bonsoir !! Dim 7 Fév 2010 - 12:53 |
|
|
Bienvenue Ninawen (et bon courage d'avance pour le grand "chantier" qui se prépare dans ta vie)
 _________________ Aile
Joyeuses tambouilles, Aile
" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI
Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net |
|
Marjane
neutre

|
Sujet: Re: bonsoir bonsoir !! Dim 7 Fév 2010 - 14:06 |
|
|
bienvenue Ninawen et pour commencer à faire ton grand ménage : http://raffa.grandmenage.info/
[img] [/img] |
|
mellonya
neutre

|
Sujet: Re: bonsoir bonsoir !! Lun 8 Fév 2010 - 10:21 |
|
|
bienvenue à toi Ninawen  |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: bonsoir bonsoir !! Ven 12 Fév 2010 - 22:47 |
|
|
coucou bienvenue a toi .je te souhaite plein de bonheur sur le forum. comme toi , il y a presque 4ans, j'ai posé mes valises pour souffler,me reconcentrer sur l'essentiel .ausssi grand besoin de vide. beaucoup de questions,doutes....mais petit a petit , tu va voir: on élimine vite le superflu( dans tout les domaines) pour garder que l'essentiel. on se sent allégé. cela m'a fait un bien fou et pris de l'assurance. courage. on monte un mur brique par brique. a bientot  |
|