anesssa
neutre

|
Sujet: Bonjour !! Mer 21 Avr 2010 - 13:43 |
|
|
Bonjour à toutes les fées !!
Je me présente : je m'appelle Marianne, j'ai 24 ans (bientôt le quart de siècle et oui ) et je suis étudiante en dernière année de Master de pharmacologie intégrée pré-clinique et clinique (vous devez vous demander qu'est ce que c'est ce charabia lol) en gros je suis dans le domaine de la science des médicaments. Je vis actuellement à Paris, je suis fiancée et me marie à la fin du mois d'août .
Bon j'arrête de raconter ma vie, je me suis déjà inscrite sur ce site il y a de ça quelques années, mais n'ayant pas beaucoup de moyen pour acheter des produits naturels, j'ai laissé tombé.... mais plus maintenant ! j'aimerais passer au naturel petit à petit, marre des produits kkbeurk qui me fait des boutons, des rongeurs ou tout simplement pas les effets souhaités... J'essaye de m'y mettre petit à petit, sachant que j'ai un petit budget d'étudiant, et de remplacer mes pots de crèmes et de laits petits à petits !! Il me semble qu'il y a beaucoup d'informations précieuses dans ce forum, et j'espère pouvoir y participer de façon active et de proposer mes propres créations (arff sa semble tellement loin ! )
Assez blablater de mon côté, je vous souhaite à tous une agréable journée ! Bisousssss |
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 21 Avr 2010 - 13:56 |
|
|
Bienvenue anessa, Bon courage pour la préparation de ton mariage Tu verras passer au naturel te fera faire des économies ! |
|
anesssa
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour !! Jeu 22 Avr 2010 - 9:48 |
|
|
Merci Fédjiin, j'en ai bien besoin, il y a tellement de chose à faire !! Yes, j'espère bien en tout cas  |
|
mellonya
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour !! Jeu 22 Avr 2010 - 10:03 |
|
|
bienvenue Anessa  |
|
anesssa
neutre

|