morganon
cosméticien-ne

|
Sujet: vinali Jeu 1 Juil 2010 - 13:12 |
|
|
coucou les fées ma maman m a offert une créme , pouvez me dire ceux que vous en pensez niveau compo ? merci de votre aide je suis allée sur leur site sa a l air pas mal mais la compo je n y connait rien :( ! merci de m aider soin anti oxydant pepin de raisin : AQUA, CETEARYL ALCOHOL, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, *PRUNUS DULCIS OIL, *BUXUS CHINENSIS OIL, *GLYCERIN AQUA VITIS VINIFERA LEAF EXTRACT, DECYL OLEATE, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM CETEARYL SULFATE, BENZYL ALCOHOL, BENZOIC ACID, SORBIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, GLYCERYL STEARATE, *VITIS VINIFERA OIL, *GLYCERIN ZINGIBER OFFICINALIS ROOT EXTRACT, *GLYCERIN AQUA AGROPYRON REPENS ROOT EXTRACT, *GLYCERIN AQUA CHAMOMILLA RECUTITA FLOWER EXTRACT, *GLYCERIN AQUA HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER EXTRACT, TOCOPHEROL BETA SITOSTEROL SQUALENE GLYCERYL LINOLEATE, *TRITICUM VULGARE OIL, SODIUM HYDROXIDE, *PARFUM  |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: vinali Jeu 1 Juil 2010 - 13:29 |
|
|
j'en suis au m^me point que toi. pas assez d'expérience pour me permettre de répondre quoi que ce soit. help aux fées les + expertes. on peut tjrs aller consulter la liste des produits ,des composants beurks et +- acceptables. biz  |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: vinali Ven 2 Juil 2010 - 17:45 |
|
|
quelques liens pour apprendre à décoder les inci : http://www.lespetitesmagies.com/les-compositions-les-marques-douteuses-f63/inci-t406.htm?highlight=inci* http://www.lespetitesmagies.com/les-ingredients-f22/sites-pour-definir-les-ingredients-decrypter-l-inci-t6523.htm?highlight=inci* entre autres.. pour une recherche rapide la veritesur les cosmétiques clic pas si mal cette compo c'est quoi comme produit ? _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
morganon
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: vinali Sam 3 Juil 2010 - 8:31 |
|
|
merci pour les liens  c est la creme :soin anti oxidant pepins de raisin vinali bon week end les fées  |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: vinali Sam 3 Juil 2010 - 16:53 |
|
|
| merci pour les liens |
|