glisglis
neutre

|
Sujet: bonjour à tous! Lun 19 Juil 2010 - 17:18 |
|
|
Je m'appelle glis glis, du nom d'un petit mammifère plus connu sous le nom de loir.
J'hiberne beaucoup dans ma chaumière magique en compagnie de mes deux chats . Mes amis m'appellent "la petite sorcière". Je suis végétarienne et soucieuse de mon environnement dans la mesure du possible...
Adepte de la magie des huiles essentielles et de leur utilisation, je ne jette de sorts qu'à moi-même. Je concocte mes petites potions magiques à l'aide de grimoires écrits par de grands sorciers reconnus (j'ai appris à mes dépends qu'on ne plaisante pas avec ces substances merveilleuses ...) et je les teste sur ma propre personne.
Les amis qui passent me voir repartent parfois avec une petite fiole magique, destinée à soulager la bobologie quotidienne. Quel bonheur de partager le bien-être
Mais, je suis sans cesse assaillie de nouvelles questions, la quête du savoir me hante!
Voilà la raison de ma venue parmi vous: trouver des réponses, ou pas! échanger, fureter, vérifier, aller vers de nouvelles questions!
Au plaisir de vous lire
Dernière édition par glisglis le Dim 25 Juil 2010 - 21:01, édité 1 fois |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 19 Juil 2010 - 18:37 |
|
|
bienvenue et bonne lecture glisglis |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 19 Juil 2010 - 21:43 |
|
|
Bienvenue glisglis, et au plaisir de partager avec toi!  |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: bonjour à tous! Mar 20 Juil 2010 - 8:01 |
|
|
oh, ta présentation m'intrigue et m'intéresse beaucoup. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère avoir l'immense plaisir de te lire très souvent. |
|