écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Exanis
neutre
neutre

Masculin

Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:36

Bien le bonjour.

Se présenter en quelques mots... Vaste programme, comme disait l'autre à un tout autre sujet. Commençons donc par l'essentiel : mes amis me surnomment Exanis (et j'espère n'avoir que des ami(e)s par ici !). J'ai bientôt 23 ans, j'entre en grande école dans quelques jours, je suis un garçon (j'avoue avoir hésité à m'inscrire, et je doute encore : ce forum est-il réservée aux dames et aux damoiselles, ou les humbles damoiseaux y ont-ils droit de passage ?), et je pense que c'est le principal, donc si vous n'avez pas envie de lire beaucoup ce soir, vous pouvez vous en tenir là.

Mais à titre personnel, je suis très bavard et j'ai une grande affection pour les longs messages, alors je vais continuer quelques lignes, si vous me le permettez. J'ai une passion principale dans la vie, qui n'a d'ailleurs que peu à voir avec le sujet de ce forum - l'informatique. C'est à son étude que je me destine, et l'école sus-mentionnée est l'Epitech, une école d'informatique assez exigeante. Mais j'ai toujours eu tendance à diversifier mes centres d'intérêt, et l'un de mes sujets d'étude depuis quelques mois est l'aromathérapie, science que je trouve réellement passionnante - et dont je regrette la mauvaise réputation et le sous-emploi.

Voila, je pense que c'est largement assez long pour une première présentation, et je vous souhaite donc une bonne soirée - ou tout autre terme en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message - à toutes (et à tous ? Ou suis-je le seul individu à fémininement défavorisé à m'être égaré en ces lieux ?)

Exanis
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:24

bonsoir exanis sois le bienvenue Bonjour à toutes et à tous 399949 !! ne t'inquiete pas il y a quelques zhoms ici !!!
moi je ne fais pas de grands textes pour epargnés les autres de mes trop nombreuses fautes d'othorgraphes!!! Bonjour à toutes et à tous 47397

bonne journée  violette

Bonjour à toutes et à tous L5zBp2
Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .

Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:58

bonsoir et bienvenue exanis Bonjour à toutes et à tous Cou
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:26

Bonjour à toutes et à tous 1408495124 sois le bienvenu !!

miss u Aile ...
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:50

Bienvenue Exanis, c'est vrai que les hommes sont peu nombreux ici mais ce n'est pas une raison!!! Avoir un oeil autre que celui d'une femme c'est aussi pas mal. Tu trouveras d'ailleurs une rubrique pour les messieurs qui ne demande qu'à être enrichi!
Pour ce qui est de l'aromathérapie tu devrais là aussi trouvé pas mal d'infos.

Et pour ce qui est de papoter, on adore nous les personnes bavardes!!!!
modo
modo
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:30

bienvenue exanis Bonjour à toutes et à tous Cou
Melhia
modo
modo
Melhia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:01

Citation :
l'un de mes sujets d'étude depuis quelques mois est l'aromathérapie, science que je trouve réellement passionnante
Bonjour à toutes et à tous Oui3
Je confirme : c'est l'aromathérapie qui a été le déclencheur pour moi du Home made sous toutes ses formes ! Bonjour à toutes et à tous 402276
Mais il y a pleins d'autres choses intéressantes aussi à découvrir dans la même veine !
Alors bonnes découverte à toi Exanis !! Bonjour à toutes et à tous 402276
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages ! Bonjour à toutes et à tous 402276
----------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous Dslesf10
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:41

Bonjour Exanis.
Bienvenue.
Un homme très bavard ,dis-tu...tant mieux.
Raconte-nous tes découvertes en matière d'aromathérapie.

A bientot
Bootnie

Bonjour à toutes et à tous O5ceGmPBonjour à toutes et à tous O5cep2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Bonjour à toutes et à tous Empty

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1