Amon-Shi
neutre

|
Sujet: Bonsoir tout(e)s ! Lun 10 Jan 2011 - 0:26 |
|
|
Bonsoir ! Encore et toujours cette fastidieuse présentation ^^" . Je dois avouer que je ne sais jamais trop quoi dire ... Bien, alors je suis une étudiante en école d'ingénieur à Rouen, et pour le moment, je ne m'en tire pas très bien, il faut bien l'avouer. Le stress, la solitude, le climat de Normandie qui est affreux ... Bref, c'est pas la joie, quoi. Et quand c'est pas la joie, je m'apitoie sur moi même ( pas terrible comme thérapie), et au final, je décide de changer un peu tout ça... Adopter une hygiène de vie plus saine, car depuis le départ à la vie étudiante, il faut bien le dire, je me suis sacrément laissée aller. Au niveau alimentaire, au niveau physique, au niveau des cours, et tout le tralala.Alors, je reprends tout en main ! Ayant été élevée dans la campagne la plus ... campagnarde, j'ai toujours eu une forte relation avec la nature ( produits du jardin exclusivement, ou de la ferme ...), et depuis deux à trois ans, je me suis mise au naturel pour les cosmétiques et depuis que j'ai mon propre logement, au produits de nettoyage naturels aussi ( c'est fou ce que le vinaigre et trois gouttes d'essence de lavandin peuvent rendre un intérieur propre et parfumé). Reste plus que le miam-miam... C'est le seul hic, avec mes bourses, je ne peux pas me permettre beaucoup de chose ...
En bref, je suis là pour en apprendre plus, tambouiller et chaudronner à cœur joie ... Si vous avez des questions ... |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Lun 10 Jan 2011 - 9:25 |
|
|
Bienvenue Amon Shi! Tu as pris de nombreuses "bonnes résolutions" Et bon courage dpour tes études! |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Lun 10 Jan 2011 - 9:58 |
|
|
bienvenue Amon Shi Courage, le printemps ne va pas tarder ! |
|
jahylissa
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Lun 10 Jan 2011 - 11:29 |
|
|
| bienvenue amon shi!! bravo de te lancer si jeune dans des résolutions saines pour toi même et pour notre mère nature..Courage pour les études et a plus |
|
mareine89
modo

|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Lun 10 Jan 2011 - 12:08 |
|
|
Bienvenue Amon Shi! Tu sais Paris ne s'est pas fait en un jour! Tu as déjà changé pas mal de tes habitudes, le reste viendra petit à petit!! J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici! _________________ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. (Anatole France)
|
|
Amon-Shi
neutre

|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Lun 10 Jan 2011 - 12:33 |
|
|
Merci toutes les trois ! Il faut dire que moi et la nature, c'est quelque chose ... Si je pouvais, hop, en delorean et direction l'époque victorienne !
Juste un petit mot pour les modos et admins : j'ai essayé un premier compte avec le pseudo Amon, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation ... Donc je pense que vous pouvez suppr le compte . |
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Lun 10 Jan 2011 - 18:58 |
|
|
Bienvenue Amon-Shi !
Courage pour tes études et continue sur ta lancée pour le tout naturel mais en douceur.
Et le climat Normand n'est pas si terrible. |
|
Clémence
neutre

|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Mer 12 Jan 2011 - 18:59 |
|
|
Bienvenue par ici Amon |
|
Ëarwen
neutre

Localisation: Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
|
Sujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Mer 12 Jan 2011 - 19:45 |
|
|
Bienvenue ! Le problème des bourses étudiantes à gérer... je connais ça malheureusement (même des fois je les connais pas, quand elles ne se versent pas par exemple )... pas toujours facile à concilier avec la "vie naturelle" d'ailleurs. On a beau dire, le bio est toujours un peu plus cher. Alors il faut fouiller et fouiner sites et bons plans...
Bon courage !
Et Bienvenue !!! |
|