écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
malaika
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 8:59

Bonjour

Je réside dans les Alpes Maritimes, J'ai 47 ans et je suis la maman comblée d'un magnifique garçon agé de 11 ans que j'adore.

Après avoir été longtemps salariée, j'ai choisis de me tourner vers une activité indépendante qui me permet de mieux concilier ma vie familialle et professionnelle. J'aime mon activité qui me permet de rester proche des gens et leur apporter du bien être. Je m'occupais auparavant des gens malades et en fin de vie mais j'y ai laissé ma santé car de mauvaises manipulations m'ont provoqué des lombalgies chroniques.
Je peux toujours prendre soin des autres mais en ménagant mon dos.

Je recherche par ailleurs une meilleure qualité de vie et des forums tel que celui-ci semble tout à fait correspondre à mes attentes et qui pourront enrichir mes connaissances.
Je suis de part des problèmes de santé important tournée résolument vers les médecines douces, plus naturelles et qui m'ont apporté bien plus de bien être que l'allopathie, que je ne refuse pas farouchement mais auquelles j'ai recours lorsque vraiment je n'ai pas d'autre choix.
Je suis entouré de thérapeutes très compétents qui me donnent entière satisfaction et dont je pourais donner les coordonnées si cela vous parait utile.

Je vais prendre le temps de lire vos posts très intéressants et je me ferais un plaisir de participer à ce forum.
Je vous souhaite une belle et douce journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 9:45

bienvenue malaika et bonne lecture
Fédjiin
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 12:46

Bienvenue Malaika flor
Iphigénie
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 15:07

Bienvenue dans le monde des Petites Magies Malaika
malaika
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 20:06

Merci à vous de m'accueillir aussi chaleureusement.
Je vais me faire un plaisir de vous lire !
joyce21
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Jeu 27 Jan 2011 - 14:21

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes

Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1