malaika
neutre

|
Sujet: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 8:59 |
|
|
Bonjour
Je réside dans les Alpes Maritimes, J'ai 47 ans et je suis la maman comblée d'un magnifique garçon agé de 11 ans que j'adore.
Après avoir été longtemps salariée, j'ai choisis de me tourner vers une activité indépendante qui me permet de mieux concilier ma vie familialle et professionnelle. J'aime mon activité qui me permet de rester proche des gens et leur apporter du bien être. Je m'occupais auparavant des gens malades et en fin de vie mais j'y ai laissé ma santé car de mauvaises manipulations m'ont provoqué des lombalgies chroniques. Je peux toujours prendre soin des autres mais en ménagant mon dos.
Je recherche par ailleurs une meilleure qualité de vie et des forums tel que celui-ci semble tout à fait correspondre à mes attentes et qui pourront enrichir mes connaissances. Je suis de part des problèmes de santé important tournée résolument vers les médecines douces, plus naturelles et qui m'ont apporté bien plus de bien être que l'allopathie, que je ne refuse pas farouchement mais auquelles j'ai recours lorsque vraiment je n'ai pas d'autre choix. Je suis entouré de thérapeutes très compétents qui me donnent entière satisfaction et dont je pourais donner les coordonnées si cela vous parait utile.
Je vais prendre le temps de lire vos posts très intéressants et je me ferais un plaisir de participer à ce forum. Je vous souhaite une belle et douce journée A bientôt
|
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 9:45 |
|
|
bienvenue malaika et bonne lecture |
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 12:46 |
|
|
Bienvenue Malaika |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 15:07 |
|
|
| Bienvenue dans le monde des Petites Magies Malaika |
|
malaika
neutre

|
Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Mer 26 Jan 2011 - 20:06 |
|
|
Merci à vous de m'accueillir aussi chaleureusement. Je vais me faire un plaisir de vous lire ! |
|
joyce21
neutre

|
Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous dans les Alpes Maritimes Jeu 27 Jan 2011 - 14:21 |
|
|
| Bienvenue |
|