joyce21
neutre

|
Sujet: Et une nouvelle de plus Dim 30 Jan 2011 - 22:16 |
|
|
Je me suis inscrite il y a déjà quelques temps mais j'avais omis de me présenter. Je m'en excuses.
Je m'appelle Joyce et habite en région parisienne. J'ai découvert le home made par le plus grand des hasards, et mon côté curieuse m'a plongé en plein dedans. J'ai donc commencé en Mai 2010, et ne regrettes rien de cette belle aventure. J'ai déjà participé à quelques swaps et j'ai rencontré des personnes formidables et dévouées qui m'ont beaucoup aidée. La passion m'a tellement envahie que j'ai créé mon blog et serais heureuse de vous y accueillir.
Je suis encore débutante, mais j'ai une grande envie de devenir comme vous une pro et comptes un peu sur vous pour y arriver.
Merci de m'accueillir.
|
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 30 Jan 2011 - 22:18 |
|
|
Bienvenue Joyce |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 31 Jan 2011 - 15:01 |
|
|
Merci pour la présentation. Nous ne sommes pas des pros. Il y a des membres de notre forum qui sont naturopathes, vendeurs, fabricants... mais nous ne prétendons pas être un forum de pros. Il y a encore tellement et tellement de choses à apprendre. On n'est jamais sûr de rien.
Bienvenue  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
mareine89
modo

|
Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 2 Fév 2011 - 2:46 |
|
|
Bienvenue Joyce, si tu as des questions n'hésite pas.... _________________ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. (Anatole France)
|
|
morganon
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 2 Fév 2011 - 20:28 |
|
|
bonsoir et bienvenue joyce |
|