|
|
| Auteur |
Message |
mamangel
protecteur-trice

|
Sujet: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 13:21 |
|
|
Salut à toutes! Moi c'est angélique, 24ans, maman d'une petite louloute de 2ans. Je suis du genre mamanbio et accro aux trucs et astuces pour tout faire soi même!
|
|
 |
|
violette
modo

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 13:38 |
|
|
sois la bienvenue angelique  _________________ on pense tres fort à toi Notre Aile .... tu nous manques cruellement ...
bonne journée à toi violette |
|
 |
|
Anissina Turelle
briqueur-se

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 14:08 |
|
|
Bienvenue mamangel, tu as sonné à la bonne porte  |
|
 |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 14:08 |
|
|
bienvenue mamangel  |
|
 |
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 16:44 |
|
|
Bienvenue |
|
 |
|
joyce21
neutre

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 17:14 |
|
|
| Bienvenue à toi |
|
 |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 18:39 |
|
|
Bienvenue, Angélique J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ici de quoi satisfaire ton envie de naturel. _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 20:18 |
|
|
| Citation: | | J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ici de quoi satisfaire ton envie de naturel. | Je crois plutôt qu'elle va devoir se poser très rapidement la question du comment ?, par quel bout, elle va pouvoir commencer à satisfaire son envie de natural car ici y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de choses !!!
alors, je te souhaite non seulement la bienvenue Mamangel, mais également de très bonnes lectures ! 
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 20:26 |
|
|
C'est clair que si elle veut TOUT lire avant de se mettre à tambouiller, elle ne va pas tambouiller avant longtemps ! _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: une de plus! Jeu 3 Fév 2011 - 20:45 |
|
|
lol pas besoin de tout lire avant fort heureusement !
Surtout que le fofo s'étoffe de jour en jour alors !
En d'autres termes : faut lire, mais ne pas trop hésiter à se lancer non plus, ce n'est pas si "compliqué", faut oser quoi. C'est par l'expérience..... que la tambouille prend corps. .. heu...
Pis pour le reste... n'hésites pas à poser des questions ça et là Mamangel et on y répondra !! _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
mamangel
protecteur-trice

|
Sujet: Re: une de plus! Ven 4 Fév 2011 - 8:38 |
|
|
j'ai déjà commencé à tambouiller un peu comme vous dites! je fais quelques produits de ménage (recettes de raffa que je remercie BEAUCOUP au passage pour son livre) mais je suis toujours à l'affut de nouvelles astuces! en tout cas merci pour votre accueil  |
|
 |
|
|
|