|
|
| Auteur |
Message |
chacha.passions
neutre

|
Sujet: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 8:52 |
|
|
Bonjour,
Moi c'est ChaCha, 50 ans, maman de une Lulubelle et deux Aliens (deux ados). J'ai 5 chats, d'où mon pseudo !
Je suis plongée dans l'art créatif comme la dentelle aux fuseaux, la broderie en tous genres (point de croix, boutis, Richelieu, etc etc)
J'ai atterri sur ce forum par hasard... un lien suivi, je ne sais même plus lequel, donc à base de tête de linotte aussi !
Amicalement
ChaCha |
|
 |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 9:44 |
|
|
bienvenue ChaCha du bouti ou du Richelieu, j'ai toujours rêvé de m'y mettre mais ... jusqu'à présent, jamais lancée. Sinon, j'aime beaucoup la broderie, ça me calme (sauf le point de croix qui m'énerve ) |
|
 |
|
violette
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 9:49 |
|
|
sois la bienvenue chacha  _________________ on pense tres fort à toi Notre Aile .... tu nous manques cruellement ...
bonne journée à toi violette |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 12:06 |
|
|
| Citation: | | J'ai 5 chats, d'où mon pseudo |
Bienvenue au club ! 
Je te souhaite de bien belles lectures en tout cas ChaCha, entre tes points de croix et Richelieu ! (même si j'vois pas du tout qu'elle tête ça peut bien avoir... un tricoti Richelieu... ) _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 12:49 |
|
|
| Melhia a écrit: | (même si j'vois pas du tout qu'elle tête ça peut bien avoir... un tricoti Richelieu... ) |
peut-être que tu vas savoir maintenant, enfin, si tu recherches ce que c'est  |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 13:06 |
|
|
J'suis pas sûre que ça me soit super passionnant....
J'sais déjà pas trop quoi faire avec 2 aiguilles.. Pis la laine, je sais très bien ce que mes chats en ferait, eux !! _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 13:12 |
|
|
melhia, ce n'est pas du tricot, il ne faut qu'une aiguille pour le Richelieu, c'est de la broderie  |
|
 |
|
violette
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 13:27 |
|
|
| chouette a écrit: | melhia, ce n'est pas du tricot, il ne faut qu'une aiguille pour le Richelieu, c'est de la broderie  |
 _________________ on pense tres fort à toi Notre Aile .... tu nous manques cruellement ...
bonne journée à toi violette |
|
 |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Ven 4 Fév 2011 - 19:54 |
|
|
Bienvenue, ChaCha J'espère que tu te plairas parmi nous ! _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Sam 5 Fév 2011 - 10:03 |
|
|
Grumf.....
Moi, j'en connais certaines, qui se moquent, qui se moquent...... Mais qui n'en savent pas plus long que moi !....... sur tout ce qui touchent aux aiguilles...
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
flor
neutre

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Sam 5 Fév 2011 - 11:00 |
|
|
Bienvenue Chacha ! Et bonne lecture et découvertes sur le forum !
Melhia, tu as ce qu'il faut pour tricoter et tu ne tricotes pas ?? Il doit bien y avoir des cours sur Paris... Ou sinon si je passe à Paris cet été, je te montre.
|
|
 |
|
tempérance
cuisinier-ère

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Sam 5 Fév 2011 - 11:40 |
|
|
Bienvenue Chacha, je suis admirative sur ton art, moi rien que de regarder le fil ça m'énerve Cela doit venir de ma patience légendaire. |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Sam 5 Fév 2011 - 16:10 |
|
|
| Citation: | | Ou sinon si je passe à Paris cet été, je te montre. | Ben si tu passes cet été, aiguille ou pas, j'espère qu'on en profitera pour se rencontrer !!! Bigre !!! Si ce n'était qu'une question de fil...
Par contre, si tu veux ramener une pelote de laine... tu peux toujours... je suis certaiiiiiiine qu'elle ne sera pas perdue pour tout le monde !!! _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
Anissina Turelle
briqueur-se

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Sam 5 Fév 2011 - 16:32 |
|
|
Bienvenue ici chacha dans l'antre des petites magies... Je vois ne pas être la seule nulle en aiguille c'est rassurant |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: A base de Cha.... Sam 5 Fév 2011 - 18:44 |
|
|
si on se limite aux boutons à recoudre.... ça va encore !
On se rassure comme on peut... _________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
|
|