|
|
| Auteur |
Message |
Miliange974
neutre

|
Sujet: Bien le bonjour :-D Mar 8 Fév 2011 - 17:05 |
|
|
Rappel du premier message :
Donc il faut se présenter...je suis pas forte pour ça!lol Je suis originaire de l'Ile de La Réunion, ça fait 1an qu'on est installé ici avec mon copain!Pas facile tous les jours, notre Ile nous manque...Je suis intéressée de plus en plus par le bio, l'écologie...mais bon je suis novice!je cherche à apprendre...voili voilou je suis curieuse de voir comment faire son propre maquillage et ses propres lessives par exemples!  |
|
 |
|
violette
modo

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Mer 9 Fév 2011 - 14:18 |
|
|
| tempérance a écrit: | Bienvenue Miliange Bonne lecture, surtout si Violette poste ses messages en double |
oui j'commence à radoter !! l'age sans doute !!!  tiens temperance  |
|
 |
|
Miliange974
neutre

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Mer 9 Fév 2011 - 14:24 |
|
|
| Bubble a écrit: | Hey Miliange, si c'est pas indiscret, pourquoi est-ce que vous avez quitté La Réunion ? |
Alors l'année dernière mon copain et moi on est venus pour nos formations!et on a eu nos diplômes (on est fiers de ça!) et maintenant on veut bosser un peu parce qu'à La Réunion il y a 30% de chomage...aie aie aie On veut se faire une expérience professionnelle!mais bon pour mon copain ça marche mais moi depuis octobre je TROUVE RIEN! c'est vraiment pas facile à vivre! mais bon je lâche pas l'affaire j'en profite pour faire d'autres choses comme par exemple mon rééquilibrage alimentaire voilà on est pressé de rentrer chez nous |
|
 |
|
Miliange974
neutre

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Mer 9 Fév 2011 - 14:26 |
|
|
| violette a écrit: | | tempérance a écrit: | Bienvenue Miliange Bonne lecture, surtout si Violette poste ses messages en double |
oui j'commence à radoter !! l'age sans doute !!!  tiens temperance  |
Moi je veux juste dire que j'adore vos prénoms VIOLETTE et TEMPERANCE!!!!c'est super CLASSE |
|
 |
|
Bubble
neutre

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Mer 9 Fév 2011 - 18:38 |
|
|
| Miliange974 a écrit: |
Alors l'année dernière mon copain et moi on est venus pour nos formations!et on a eu nos diplômes (on est fiers de ça!) et maintenant on veut bosser un peu parce qu'à La Réunion il y a 30% de chomage...aie aie aie On veut se faire une expérience professionnelle!mais bon pour mon copain ça marche mais moi depuis octobre je TROUVE RIEN! c'est vraiment pas facile à vivre! mais bon je lâche pas l'affaire j'en profite pour faire d'autres choses comme par exemple mon rééquilibrage alimentaire voilà on est pressé de rentrer chez nous |
Je suis curieuse... Merci pour ta réponse !
C'est pas facile c'est sûr...mais j'espère que le temps va passer vite ! |
|
 |
|
violette
modo

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Mer 9 Fév 2011 - 19:26 |
|
|
| Miliange974 a écrit: | Moi je veux juste dire que j'adore vos prénoms VIOLETTE et TEMPERANCE!!!!c'est super CLASSE |  _________________ on pense tres fort à toi Notre Aile .... tu nous manques cruellement ...
bonne journée à toi violette |
|
 |
|
Miliange974
neutre

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Mer 9 Fév 2011 - 23:07 |
|
|
| Bubble a écrit: | | Miliange974 a écrit: |
Je suis curieuse... Merci pour ta réponse !
C'est pas facile c'est sûr...mais j'espère que le temps va passer vite ! |
Moi je dis que la curiosité est une qualité!on apprendrai pas grand chose si on avait pas un peu de curiosité |
|
 |
|
tempérance
cuisinier-ère

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Jeu 10 Fév 2011 - 8:52 |
|
|
Bonne chance pour ton boulot ma belle. Au fait pour nos prénoms merci mais Violette : fleur discrète et Tempérance : modération; faut y croire |
|
 |
|
Miliange974
neutre

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Jeu 10 Fév 2011 - 10:43 |
|
|
| tempérance a écrit: | Bonne chance pour ton boulot ma belle. Au fait pour nos prénoms merci mais Violette : fleur discrète et Tempérance : modération; faut y croire |
Merci!j'espère vraiment trouver un boutot!là je recherche des entreprises ds ma région pour faire des candidatures spontanée!qui sait peut etre que ça peut marcher! |
|
 |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Jeu 10 Fév 2011 - 15:31 |
|
|
| tempérance a écrit: | Bonne chance pour ton boulot ma belle. Au fait pour nos prénoms merci mais Violette : fleur discrète et Tempérance : modération; faut y croire |
tempérance: et pour abella c'est quoi??
bienvenue parmi nous milliange ,je te souhaites de bonnes lectures ,de joyeuses découvertes et des beeeelllles amitiés. bonne chance pour "ton régime" (j'aime pas ce terme non plus) ,plutot "réapprentissage à manger sain".en tout cas ,tu a l'air super motivée.c'est déjà ca.courage :sel |
|
 |
|
Miliange974
neutre

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Ven 11 Fév 2011 - 10:11 |
|
|
| abella a écrit: | | tempérance a écrit: | Bonne chance pour ton boulot ma belle. Au fait pour nos prénoms merci mais Violette : fleur discrète et Tempérance : modération; faut y croire |
tempérance: et pour abella c'est quoi??
bienvenue parmi nous milliange ,je te souhaites de bonnes lectures ,de joyeuses découvertes et des beeeelllles amitiés. bonne chance pour "ton régime" (j'aime pas ce terme non plus) ,plutot "réapprentissage à manger sain".en tout cas ,tu a l'air super motivée.c'est déjà ca.courage :sel |
Merci merci!!!! Ah oui et là je suis encore plus motivée !!! J'ai enfin acheté une balance hier, donc ce matin je me suis pesée! Et depuis le 1er février 2011 j'ai perdu 5,6 kilos !!! ça me motive encore plus! Mais je sais que c'était les kilos les plus faciles à perdre Mais c'est super quand même de voir que quand on veut on peut
Bonne journée à tout le monde!!!!!! |
|
 |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: Bien le bonjour :-D Ven 11 Fév 2011 - 10:15 |
|
|
courage ,tu va y arriver |
|