matali
modo

|
Sujet: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Mar 8 Mar 2011 - 13:22 |
|
|
Rappel du premier message :
Avec la remise en place de la "galerie", nous avons besoin de recréer l'étiquette de lien dans la barre de navigation. Une étiquette comme celle-ci :
 avec écrit "Galerie" ou "Photos" à la place... (c'est là le problème)
(et tant qu'à faire, une étiquette "Portail" et d'autres si possible...)
Si besoin de quelque chose bien sûr (image vierge par exemple) je dois pouvoir fournir mais je ne retrouve pas la police d'écriture 
Merci  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Dim 13 Mar 2011 - 11:04 |
|
|
Tu as un tablier ? OK, je prends note 
J'ai mis les dernières étiquettes données. Je les garde, je les ajusterai, comme une grande, ce sera plus simple (enfin... on verra...)
Merci à toutes, ce forum est juste formidable.
(il paraît qu'il faut rajouter "juste" devant tous les qualificatifs, c'est à la mode) |
|
sandalette
neutre

|
Sujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Dim 13 Mar 2011 - 19:05 |
|
|
| Très juste |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Ven 25 Mar 2011 - 10:55 |
|
|
plus de trait blanc, ce n'était pas vous mais moi qui faisais une mauvaise manip...
 _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Ven 25 Mar 2011 - 11:47 |
|
|
Avec un peu de patience, on arrive à tout !!
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Ven 25 Mar 2011 - 12:02 |
|
|
ui... de la patience...  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
sandalette
neutre

|
Sujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Ven 25 Mar 2011 - 16:09 |
|
|
|
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Dim 27 Mar 2011 - 7:59 |
|
|
|
|