chouette
modo

|
Sujet: bricolage de Pâques pour les ptits lutins Mar 5 Avr 2011 - 9:39 |
|
|
http://www.lespetitesmagies.com/t12979p40-abella-grimoireabella-se-lance-a-l-eauau-secours-besoin-d-aide-j-ai-pas-mis-mes-bouees#216924
| abella a écrit: | bricolage de pâques: avec mes 3 grands (2ans 1/2 et 2 de 2ans.)
une boite à oeufs ,on a décorer l'extérieure de la boite avec des différentes fleurs en genre plastique gomme caouthouc autocollant.ca se déchire pas.(niveau psychomoteur,c de la psychomotricité fine pour apprendre à décoller l'arriére de l'autocollant. ce fichu papier!!).
boite comme entre-ouverte vers moi ,sur le versant supérieur ,écrit de ma plus belle écriture le prénom.
à l'intérieur ,chacun y a mis de la fausse herbe et fausse paille , un poussin ,des plumes, 3petits oeufs en chocolat. un oeuf cuit dur qu'on a mis en peinture alimentaire au pinceau avant. sur les 2 montants intérieur (au milieu de la boite,vous me suivez. non ,??? euh??), j'ai coupé un peu avec des ciseaux pour faire tenir à chaque montant un pince à linge décoré avec une poule et un petit lapin. tout acheté les déco ce w.e. au traf**.
ca fait trés joli. et ils sont trrrés content. mon zhom rentre diner et d**** tire mon homme par le bras pour lui montrer son bricolage. vous allez me dire :une photo ,une photo. vu que mon numérique m'a laché,et que je ne suis point experte en ce fichu ordi.....je vais essayer mais je ne vous promets rien. bizzz |
|
|