Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Fabriquer des bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
la licorne
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Fabriquer des bougies Mar 5 Avr 2011 - 14:33

http://www.lespetitesmagies.com/t12793p20-jahylissa-et-son-bloc-note-de-feed-apprentie-magicienne#213006

jahylissa a écrit:
Sinon il y'a quelques jours j'ai enfin franchi le cap de la réalisation de mes premières bougies..Alors pour les premières j'ai fait super simple
La première: 20gr de cire de soja
13gr de cire d'abeille 4 gr d'huile de coco fragrance noix de coco:un peu au pif pour que ça sente bon!!
résultat en image....Demain c'est encore sur l'appareil photo et j'ai la flemme de les transférer ce soir...
Ensuite deuxième bougie spécial pour mon ptit lou
Bougie forme nounours...
Je n'avais aucune idée du résultat
J'ai dû mettre environ 130 gr de cire de soja uniquement;quand ça a fondu j'ai rajouté he citron et pamplemousse et ensuite du colorant pour savons (bon ça a fait comme des ptites bulles,un truc byzarre),la prochaine fois je testerai avec des colorants en poudre pour mieux diluer...J'ai donc mis en moule en deux exemplaires de nounours et j'ai gardé un fond de mélange de cire pour le lendemain..les nounours au frigo pour la nuit...j'avais ciré mes mèches à l'avance aussi..Le lendemain je démoule mes ptits nounours et je refais fondre le reste de cire que j'applique sur chaque face de mes nounours en ayant déposé ma mèche avant...Je les "colle" et j'attends...Résultat en image demain aussi..
Mon ptit bonhomme était ravi et avait même envie de lui faire des bisous au nounours..Je lui ai montré allumé et il était fière de souffler dessus pour l'éteindre..Et moi ben,non seulement j'étais fière d'avoir fait plaisir à mon trésor mais aussi d'avoir réussi une bougie une peu plus complexe!!!
Voilà la prochaine sera une bougie de massage pour faire plaisir à mon autre homme

Bon ben allez à demain pour les photos..bye

Fabriquer des bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1