écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion




Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !



Fin du monde en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23963

MessageSujet: Fin du monde en 2012 Jeu 14 Juil 2011 - 12:27

Rappel du premier message :

http://silver-wolves.com/articles/28-octobre-2011-fin-du-calendrier-maya.htm a écrit:
Les dangers concernant la croyance que le Calendrier Maya se termine le 21 Décembre 2012 !
par Carl Johan Calleman

Il y a environ huit ans, John Major Jenkins et moi-même avons eu une discussion au sujet de la signification de la date de la fin du calendrier Maya, la question étant de savoir plus précisément si les énergies du Compte Long se terminent le 28 Octobre 2011 ou le 21 Décembre 2012.

Ceci demeure encore le point le plus important auquel est confrontée toute personne s’intéressant au " phénomène 2012 ", mais alors qu’à l’époque le débat aurait pu paraître théorique, voire même donner matière à tergiverser, c’est à présent un sujet qui a des conséquences considérables et concrètes quant à notre façon d’envisager le futur. Alors que de nombreuses personnes voudraient occulter le sujet ou ménager la chèvre et le chou concernant cette date butoir, personne ne peut le faire tout en gardant intacte son intégrité intellectuelle.

Depuis cette discussion, Jenkins est apparu dans un documentaire sur une Chaîne télévisée consacrée à l’Histoire (la History Channel), où le 21 Décembre 2012 est présenté comme une date déterminée à l’’avance comme celle d’un « Jugement Dernier » où le monde toucherait à sa fin. Je reçois un bon nombre de courriers, provenant parfois de jeunes gens qui s’inquiètent du fait que le monde va se terminer à cette date depuis qu’ils ont vu ce documentaire posté sur YouTube.

Alors que la plupart des personnes instruites rejetteraient certainement cette manière de présenter le calendrier Maya, il est tout de même important de se poser la question à qui cela bénéficie.

En dehors des gens participants à de tels documentaires, je ressens qu’il y a également effectivement beaucoup de personnes qui prétendent que le calendrier Maya va s’arrêter le 21 Décembre 2012. Cependant, je ne crois pas que le fait que nous n’entendions pas parler dans les médias du 28 Octobre 2011 soit dû au hasard. Pour commencer, autant que je sache, aucune personne adhérant à la date du 28 Octobre 2011 n’a jamais présentée celle-ci comme une date de fin du monde déterminée à l’avance et donc associant indûment le calendrier Maya à la peur.

Depuis la discussion mentionnée plus haut, deux cultures intellectuelles différentes ont émergé autour de ces deux dates de fin possibles, l’une basée sur la croyance (21 décembre 2012) et l’autre fondée sur l’évidence (28 Octobre 2011). Ces deux cultures sont aussi différentes l’une de l’autre qu’elles ne le sont elles-mêmes de l’utilisation du calendrier Grégorien.

Concernant la proposition du 21 Décembre 2012, cette date de 2012 est basée sur une croyance non prouvée que le cycle précessionnel a en réalité une signification pour l’évolution humaine, et étonnamment, autant que je sache, il n’y a personne défendant cette date butoir qui semble avoir jamais tenté d’essayer de prouver cette hypothèse élémentaire.

La date du 28 Octobre 2011 est en contraste fondée sur une immense évidence scientifique comme quoi les Neuf Inframondes et les Treize Cieux (ou 13 Paradis) - connus grâce à des sources provenant des anciens Mayas - décrivent effectivement l’évolution cosmique sous tous ses aspects. De plus, tandis qu’il existe une évidence considérable que les Mayas ont basé leur prophétie et leur prédiction sur les changements entre baktuns, katuns, tuns, etc, il n’y a pas un seul ancien texte Maya qui mentionne les 26.000 ans du cycle précessionnel.

(...)

Ce que la date de fin signifie réellement est que le 28 Octobre 2011, les changements entre les énergies verront leur achèvement et il n’est pas étonnant qu’il y en ait beaucoup qui sentent intuitivement que l’année 2012 qui suivra sera très spéciale. Les processus qui ont dirigé l’évolution cosmique jusqu’à présent ne seront plus opérants et après le temps nécessaire pour que les choses se positionnent, les êtres humains seront laissés à eux-mêmes afin de créer leur évolution.

(...) Seattle Le 15 mai 2009

(...)
(Carl Johan Calleman PH.D. en Biologie Physique à l’Université de Stockholm, il a été cité plus de 1500 fois dans la littérature scientifique validée. Avec son livre Solving the Greatest Mystery of Our Time : The Mayan Calendar (Garev 2001), il a initié l’étude du calendrier Maya. Il est également l’auteur de The Mayan Calendar and the Transformation of Consciousness (Bear and Co, 2004) et The Purposeful Universe (Bear and Co, December 2009).)
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)


Dernière édition par matali le Sam 24 Déc 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23963

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 12:06

Bah, pars pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 5899

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 12:10

J'avais peur d'me faire taper !!

_________________
ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
avatar

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 14:29



Bouh là là ...prédiction de ci , prédiction de çà je rejoins ,Melhia , Abeille82 ...je vis dans l'instant présent ...enfant , j'entendais parler de Nostradamus et la seule chose que cela m'a apporté , c'est d'avoir la trouille jusqu'à un age ( heureusement rapidement ) ou j'ai pris conscience que la vie était un réel cadeau et que tout l'art était d'apprendre à vivre avec ce que j'avais .... alors savoir si demain , le monde va s'écrouler , la terre va nous faire payer notre non-respect de Mère Nature ..........; il n'y a pas besoin de prédictions d'untel ou untel ...religieux , philosophe , scientifique ou autre pour nous le rappeler

" Citation:
(...)Certains observateurs affirment que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012 provoquera l'ouverture d'un canal permettant à l'énergie cosmique de circuler jusqu'à la terre, purifiant la planète et tout ceux qui y habitent, portant tout ce qui s'y trouve à un niveau de vibration supérieur.(...)" ...............c'est tout de meme "fumant" : un niveau de vibration supérieur ???????????


_________________
"LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"
violette violette    


Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23963

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 17:18

Bah oui.. Localement sur terre, les champs d'énergie n'ont pas la même intensité. Il semblerait que ces champs bougent aussi...
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23963

MessageSujet: Paramahansa Nithyananda Lun 2 Jan 2012 - 19:27

AH ah !! "La vérité par rapport aux prophéties", ça en jette non ?
http://interobjectif.net/2012-la-verite-par-rapport-aux-propheties/ a écrit:
Paramahansa Nithyananda présente 2012 La vérité par rapport aux prophéties (réalisé en 2010)

Ceci est le manuel pour vous préparer à la transition consciente de 2012.

L’année « 2012 » est le mot le plus recherché sur Internet aujourd’hui. C’est l’objet d’innombrables articles et des prophéties, y compris celles de Nostradamus. C’est un avertissement de la fin d’un certain temps humain.

Pourtant, d’autres voix disent qu’il annonce un bond magnifique dans la conscience humaine. Le monde attend toujours un verdict définitif. Est-ce une fin ou un commencement pour l’humanité ? Peut-être la date de fin du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui ?

Le mystique du sud de l’Inde, Paramahamsa Nithyananda, est un maître spirituel éveillé et une rare « incarnation vivante ». Un phare pour des millions de personnes (et le gourou le plus regardé sur YouTube.com). Il nous délivre ici la vérité de l’évolution de la conscience humaine, parle des transformations qui vont s’opérer dès 2012 et comment chacun peut s’y préparer, en adoptant des techniques simples…
une vidéo de 45 minutes, à écouter comme une émission radio.
(qu'on trouve aussi ici : http://www.youtube.com/watch?v=FBpEqhwCZGk )

_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
avatar

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 52
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:47

Je ne serais pas surprise qu'il y ai des changements énergétiques, en fait je l'espère !! L'humain aime bien jouer à se faire peur mais ca ne le fait pas changer pour ca. J'ai plus entendu parler d'un changement, d'un bouleversement de l'humanité mais pas de sa fin!!
Revenir en haut Aller en bas
abeilles82
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Masculin
Localisation : monteynard
Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Lun 2 Jan 2012 - 22:57

ahhhh l'avenir ! ca fait débattre
demain existe-il vraiment, est-t-on censé se réveiller aprés chaque sommeils d'ailleurs
le réveil est une chance de plus, la mort peu bien attendre un peu quand meme, je suis pas préssé de connaitre le jour de notre déclin MAIS, je suis curieux

à voir, et les autres propheties de Mayas hein! ou sont-elles, juste pour voir ou rire, certe, on verra bien le jour du soltice d'hiver 2012 , c'est bizard quand meme, aprés tout on n'est plus à quelques jours pret
_________________
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Féminin
Localisation : mandelieu (06)
Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mar 3 Jan 2012 - 12:22

Crois plus en la fin eventuelle d'un ère, et le début d autre chose... Pourquoi pas un effondrement monétaire mondial qui pousserait l Homme a retrouver de vraies valeurs, à vivre plus simplement ( j suis carrement utopique )
Revenir en haut Aller en bas
abeilles82
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Masculin
Localisation : monteynard
Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mar 3 Jan 2012 - 17:59

Anne Laure a écrit:
Pourquoi pas un effondrement monétaire mondial qui pousserait l Homme a retrouver de vraies valeurs, à vivre plus simplement ( j suis carrement utopique )

et de 2 utopistes... revenir au troc meme..., vivre plus lentement, ... arf!!!, "i have a dream"



Revenir en haut Aller en bas
abeilles82
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Masculin
Localisation : monteynard
Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mar 3 Jan 2012 - 18:12

[quote="Melhia"]
Citation :
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille l'homme sera devant la bouche d'ombre d'un labyrinthe obscur.
Et je vois au fond de cette nuit dans laquelle il va s'enfoncer les yeux rouges du Minotaure.

Prends garde à sa fureur cruelle, toi qui vivras l'An Mille qui vient après l'An Mille.
Ha oui. Ça a l'air vachement cool....

en meme temps tu as choisis le passage le plus lamoune, à moins que tu souhaites la , mais non !

Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 5899

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mer 4 Jan 2012 - 18:59

C'est le passage qui "correspond" à notre époque si je puis dire, "lorsque commencera l'An Mille après l'An Mille"!!

Citation :
à moins que tu souhaites la

J'suis pas maso à se point là !!

_________________
ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
abeilles82
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Masculin
Localisation : monteynard
Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mer 4 Jan 2012 - 21:23

ah ! ouf !

en éffet..., enfin ceux -ci dit, il y a d'autres exemples plus appropriés à citer juste au passage ! non ! mais tu voulais juste MissMcG , je sais ! je sais ! je compatie mais je pique pas!

_________________
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2567

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mer 11 Jan 2012 - 19:33


Coucou à vous !! Je vois que mon petit message du début a échappé à beaucoup ici, et cela parle justement d'un lien avec une vidéo où parle Don Alejandro Cirilo Perez Oxlaj, alias Wandering Wolf, chef du conseil des Anciens Indigènes du Guatemala.

Ce descendant des Mayas affirme qu'on raconte n'IMPORTE QUOI sur la fin du monde et le calendrier Maya, voyez plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=y9wfenrHU-I

Ne paniquez donc pas tant que cela, les fées !! (Et le magicien qui se promène ici ;-) )

Céder à la panique est justement ce que certains veulent faire avec nous, pourquoi ? Je pense que la panique fait perdre tout discernement aux gens pour s'organiser pour un monde meilleur tant que c'est possible.

Je pense que nous n'allons pas vers la FIN DU MONDE, mais vers la FIN D'UN MONDE...

Et nous devons garder notre conscience éveillée face aux défis graves posés par notre époque...


_________________
Ta musique est Noire
Ta voiture est japonaise
Ta pizza est italienne
Ton café est brésilien
Tes lettres sont latines
Tes chiffres sont arabes...

Comment peux tu dire que ton voisin est un étranger!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Erabee
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Féminin
Localisation : parmis les Korrigans
Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mer 11 Jan 2012 - 22:47

la panique est un très bon moyen de faire passer l'inacceptable. Pour cela, voir "la stratégie du choc"
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Jeu 12 Jan 2012 - 2:44

Voui voui voui, on essaie de nous tenir par la peur ... et ça pollue les esprits, malheureusement.

Qu'est-ce que c'est " la stratégie du choc " ? Je connais juste la stratégie du chocolat ...

J'aime cette idée d'un monde meilleur, au risque de passer pour une utopiste, et même si l'époque est difficile, même si la situation est grave et alarmiste, et bien je perçois comme une lueur : de résistance, d'espoir, ce monde qui se déconstruit peut aussi se reconstruire. On est au bord de quelque chose ...

Bon c'est vrai qu'il y a du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Erabee
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Féminin
Localisation : parmis les Korrigans
Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Jeu 12 Jan 2012 - 10:39

la stratégie du choc est un livre documentaire écrit par Naomi Klein, dans lequel elle expose les différentes techniques utilisées pour amener un individu ou un peuple en état de choc, et comment ces techniques ont été/sont/pourront être utilisées contre "nous"
Spoiler:
 

Naomi Klein est journaliste et a réalisé un très bon travail d'investigation, je ne saurait que trop recommander son livre, c'est un très bon bouquin pour mettre un pied dans ces techniques et commencer à voir certaines actus d'un autre oeil
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
avatar

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Bugarach (Aude)
Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Ven 13 Jan 2012 - 14:15

J'ai fait plusieurs séances avec une thérapeute en libération émotionnelle (que j'ai rencontrée en faisant du stop!), et selon elle les énergies sont en train de remonter depuis quelques temps, donc de + en + de personnes y sont sensibles et ça va continuer à aller dans ce sens.
Elle pense aussi effectivement que 2012 sera la fin d'"un" monde.
elle a parlé aussi de l'ère du verseau.

Après recherche, quelques infos :
D'après les anciens calendriers Maya, Aztèque,… l'année 2012 serait la date " officielle " la plus probable du passage dans l'ère du Verseau.
Toutefois chacun d'entre nous a sans doute constaté que notre Terre a déjà amorcé le changement que cette fin de cycle implique.
Comme l'a dit Malraux : " L'ère du Verseau sera spirituelle ou ne sera pas "…

source : http://22etoiles.com/terre/verseau.htm

et j'ai envie de dire... Pourquoi pas ?
_________________
meosine
http://meosine.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2567

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Sam 14 Jan 2012 - 20:31


Intéressant , Erabee, ce que tu dis au sujet de Noam Chomsky et de la "stratégie du choc"...
_________________
Ta musique est Noire
Ta voiture est japonaise
Ta pizza est italienne
Ton café est brésilien
Tes lettres sont latines
Tes chiffres sont arabes...

Comment peux tu dire que ton voisin est un étranger!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Erabee
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Féminin
Localisation : parmis les Korrigans
Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Dim 15 Jan 2012 - 0:11

merci! en effet, son étude est plutôt intéressante ... même si à bien y réfléchir, ses conclusions sont également flippantes en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2567

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Dim 15 Jan 2012 - 15:20


De toute façon avertir d'un danger comme ce genre de stratégie de choc diminue cette forme de danger il faut donc diffuser autour de soi ce genre d'info...
_________________
Ta musique est Noire
Ta voiture est japonaise
Ta pizza est italienne
Ton café est brésilien
Tes lettres sont latines
Tes chiffres sont arabes...

Comment peux tu dire que ton voisin est un étranger!!!??
Revenir en haut Aller en bas
GALLEN
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Montréal
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Dim 13 Mai 2012 - 23:34

C'est pas la fin mais le début d'un nouveau monde. Moi j'ai aucune peur car je suis dans le présent. Tous mes gestes et mes pensées sont pour l'amour des humains. Je m'inquiète pas de cette fin, je suis vraiment positive pour le début. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 52
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Lun 14 Mai 2012 - 15:03

Je préfère penser ça aussi.
Il ne sert de toute façon à rien d'avoir peur, bien que la peur n'exclue pas le danger

Il m'arrive tout de même de penser à ceci : si j'étais certaine qu'à telle ou telle date, c'est la fin, est-ce que je changerais quoi que ce soit à mon quotidien jusqu'à la date fatidique, et qu'est-ce que je changerais ?

La plupart du temps, je suis incapable de répondre à ces questions...
_________________
Un an déjà, ma p'tite Aile...
Un an seulement... tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23963

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mar 26 Juin 2012 - 21:54

Il y a peut-être une solution...
http://area51blog.wordpress.com/2009/04/23/des-moines-tibetains-predisent-que-les-extraterrestres-sauveront-la-terre-en-2012/ a écrit:
Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012


12-26-04

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

Source : http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp

_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 12
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mar 26 Juin 2012 - 22:50

et bien voilà, on est sauvé. Maintenant, reste 6 mois pour que tout ça arrive...
_________________
" Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu

"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)

(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."

Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque



impossible
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 52
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mar 26 Juin 2012 - 23:06

Ca m'étonne beaucoup des moines tibétains....
Il y a des illuminés partout, mais quand même.

_________________
Un an déjà, ma p'tite Aile...
Un an seulement... tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 5899

MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012 Mar 26 Juin 2012 - 23:15


En même temps.... z'ont raisons de trouver de l'espoir ailleurs qu'en l'intelligence de l'Homme hein !

Au moins, là, y'a encore un "réel" espoir.... Abella

_________________
ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la société, la politique, le quotidien -