Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Erabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erabee
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Erabee Mer 31 Aoû 2011 - 11:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Mon prénom est celui d'une duchesse bien connue de Bretagne, mon pseudo celui que j'utilise depuis déjà quelques années sur internet. Il se prononce "érabi" ou "érabé", au choix, ça dépend généralement de l'humeur ^^
Je suis une maman de 27 ans à présent, mon gnome lui a 7 ans en décembre.
Mon homme et moi sommes maraichers (bio! x)) à la recherche d'un terrain de façon plus ou moins active, dans la région des fées de Brocéliande, nous habitons actuellement auprès des korrigans du bout du monde (finistère )
Nous sommes des chevelus... version métalleux
J'évolue de plus en plus vers un mode de vie le plus sain possible, et ai presque réussit à supprimer tous les plastiques de ma cuisine (plus que deux ou trois tuperwares à jeter et trouver remplaçant!). A part mon pain, je cuisine tout ce que nous mangeons. Cela nous permet de savoir exactement ce qui rentre dans la préparation de ce que nous avalons
Je fais du sport au minimum 4 fois par semaine, essentiellement du tabata, et de la muscu parce que j'aime bien.
Je couds, je brode, je tricote, je dessine, et je lis généralement pas mal ( dark fantasy et sf pour l'essentiel, mais aussi du post apo )
Me voici, me voilà, à la découverte de ces forums qui me semblent pour la plupart m'intéresser, notamment les forums de madame Zen, ceux de miss Cabossée, mais également mademoiselle Minine, et la fée gourmande... beaucoup, la fée gourmande!
Autant dire que je ne suis qu'à l'aurore de mois de découverte et de lecture!
J'espère également pouvoir discuter par ici avec des personnes ayant des connaissances plus poussées que les miennes dans les sujets qui m'intéressent, car j'adore apprendre, et je suis curieuse de tout (ou presque )
au plaisir de vous croiser sur ces forums, je vous souhaite le meilleur à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Erabee Mar 6 Sep 2011 - 11:58

Je suis à la bourre mais : Bienvenue ! flor Ëarwen
Erabee
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Erabee Mar 6 Sep 2011 - 19:57

merci à toi Ëarwen! =)

Féeline: qui ne tente rien n'a rien après tout
Féeline
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Erabee Mar 6 Sep 2011 - 21:21

Sur que c'est mon grand défi du moment !

J'anticipe, des fois que :

Erabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1