Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10 Ven 30 Sep 2011 - 16:25

Rappel du premier message :

C'est peut-etre l'occasion de rencontrer l'un ou l'une d'entre vous. Je vais probablement ( sauf imprévu courant dans mon quotidien) y mettre mon nez ce lundi 3 Octobre.

Donc , si quelqu'un y va , pourquoi pas une rencontre????

Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse

MessageSujet: Re: Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10 Lun 3 Oct 2011 - 19:58

Oh ! là! là ! Pendant que je fouinais au salon Zen , vous vous etes défoulées les fées efin certaines

Tu disais quoi Melhia ????? vengeance ...

Bidou 52 , j'ai vu de belles choses , j'ai retrouvé une ex-élève en ayurvéda par hasard ( nous avions partagé la meme chambre lors de notre formation ) et je n'ai pas trop sorti la carte bancaire (ouff!!) .

J'ai craqué à l'herboristerie ( de l'éleuthérocoque) , aux fleurs de Bach (peurs et urgences pour une de mes loulouttes) , et ai trouvé des figurines-fées en tissu très très jolies...

Je me suis renseignée sur les peaux d'agneaux ...trop chères pour mon budget , ai jeté un coup aux pierres , aux colliers d'ambre , aux huiles essentielles..

Du coup , cela me tente d'aller au Salon Marjolaine cette année si le salon se déroule lors de jours de repos.

Et je n'ai pas rencontré de fées des petites magies ...ce n'est que partie remise
bidou52
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10 Mar 4 Oct 2011 - 17:42

Merci Bootnie pour ton récit. Tu as su raison gardé, côté porte monnaie
Perso, hormis pour acheter des hydrolats et huiles essentielles ainsi que les conseils pour les utiliser au mieux, j'apprécie beaucoup les "essais ", genre séance de 20 min vers un naturopathe, un iridologue, il y a de nombreuses possibilités pour découvrir toutes sortes de "thérapeutes".
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10 Mar 4 Oct 2011 - 18:01

Ah oui, c'est ça qu'il faut faire, ça donne une idée Sheerazade

modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10 Mer 5 Oct 2011 - 10:38

Bootnie a écrit:

Voui !! Qu'on se rattrapera bien une prochaine fois !!!

(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !

= Mere
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: Re: Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10 Mer 5 Oct 2011 - 13:19

Melhia a écrit:
Bootnie a écrit:

Voui !! Qu'on se rattrapera bien une prochaine fois !!!

Au salon Marjolaine ????? J'y serai probablement le w.e du 11-12-13 Novembre

Salon ZEN 2011 porte champerret Paris 30/09-1, 2 et 3 /10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1