|
un site de " fait maison " à l'américaine .. |
|
|
Auteur |
Message |
chris*
ancien-ne

|
Sujet: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 16:02 |
|
|
.. tout n'est pas de très bon goût.. tout n'est pas écolo.. mais en cherchant un peu, il y a de très bonnes idées pour recycler, customiser, faire joli..
pinterest (cliquer sur la section "diy crafts")
çà regroupe plein de blogs.. on peut y passer un temps fou..
in english of course.. mais j'apprécie le fait que c'est souvent bien expliqué par les photos et même des vidéos ! (sont forts ces américains ) _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 16:11 |
|
|
Merci Chris;j'y suis allée;c'est vrai que ça donne pleins d'idées. traduction google oblige pour certains sujets.  _________________ le bonheur est au bout du chemin,même si le chemin est semé d'embûches
 Petite Aile,devenue étoile,nous ne t'oublierons pas;tu demeureras dans nos cœurs.  Nous nous reverrons bien un jour dans un autre monde de paix et d'amour.  |
|
 |
|
chris*
ancien-ne

|
|
 |
|
matali
modo

|
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 16:53 |
|
|
- chris* a écrit:
- (...)faire une jupe à partir d'un pull (je suppose que çà marche aussi avec un pull plus..classique
) clic(...) Avec le retour à la mode des robes en laine, c'est pile poil. Merci Mère Noël _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
chris*
ancien-ne

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 16:58 |
|
|
yep... çà fait 2h que je traine sur ce site, alors que du repassage m'attend... Un truc que j'ai vu sur plein de blog et qui doit être très à la mode là bas , c'est l'écharpe faite à partir d'un t-shirt.. sans couture !
(je crois que je pourrais pas vivre dans cette tente, mais pour accueillir des amis quand on a pas assez de place à la maison, why not ? )
(je savais que tu craquerais devant cette jupe ) _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:00 |
|
|
Oh la petite peluche;c'est trop mignon. Une chouette (au début j'ai cru que c'était une tête de mort ) 
L'idée de la jupe qui remplace le pull,trop fort!! Je tenterai bien avec un de mes pull moi!! je traduis:merci google
- Citation :
- Qu'est-ce qui peut arriver lorsque le lavage des vêtements avec son esprit est ailleurs, il recherche dans la petite image. Comment tirer le meilleur parti de celui-ci, montrant la photo du bas. Alors avant de vous jeté votre vieux chandail, vous devriez jeter un premier coup d'oeil à ce guide de bricolage. Si j'avais su que j'aime que la Grande-hinbekomme, j'avais lavé mon pull beaucoup plus tôt à 60 °. Eh bien, maintenant vous savez tous comment je lave mon linge: lol:!
Je l'ai mis dans mes favoris,parce que je n'ai jamais trouvé un site aussi fourni.Merci encore.  _________________ le bonheur est au bout du chemin,même si le chemin est semé d'embûches
 Petite Aile,devenue étoile,nous ne t'oublierons pas;tu demeureras dans nos cœurs.  Nous nous reverrons bien un jour dans un autre monde de paix et d'amour.  |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:03 |
|
|
C'est une tête de mort non ?  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:04 |
|
|
c'est ce que j'ai pensé.... |
|
 |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:05 |
|
|
Ben non!!quand tu regardes bien,c'est une chouette ou un hibou. _________________ le bonheur est au bout du chemin,même si le chemin est semé d'embûches
|
 |
|
chris*
ancien-ne

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:10 |
|
|
une tête de hibou mort ? _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:12 |
|
|
 |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:12 |
|
|

J'aime la traduction google  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:25 |
|
|
Quand on aime le crochet (les bêbêtes en crochet) et l’Écosse http://littlegreen.typepad.com/romansock _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
violette
modo

|
|
 |
|
chris*
ancien-ne

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:52 |
|
|
faut vraiment pas les aimer
allez, un dernier lien (parce que vraiment, faut que je bouge mes fesses maintenant) , qui me semble bien correspondre à LPM : la partie recyclage du site
_________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 17:55 |
|
|
Je peux te dire que tu m'as scotchée à ma chaise ? _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
violette
modo

|
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 18:13 |
|
|
Et après la jupe pull, la jupe chemise : http://fashionindie.com/diy-the-shirt-skirt/ _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
petiteflow
bricoleur-se

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 18:49 |
|
|
Je suis super fan Merci Chris ! _________________ "Puisses tu trouver ton chemin dans la sérénité" les Anges Gardiens
Je sais d'où je viens, je ne sais pas où j'irais, mais je sais ce que je veux ! J'ai trouvé mon chemin les Anges Gardiens .
  |
|
 |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Dim 20 Nov 2011 - 19:32 |
|
|
- Citation :
- Et après la jupe pull, la jupe chemise
hé hé c'est pas si mal que ça!!y a de l'idée quand même. 
Dans la partie recyclage,vous avez vu les vieux saladiers de nos grand-mères recyclés en sous pot ou en lampe ?. Vraiment chouette ce site.  _________________ le bonheur est au bout du chemin,même si le chemin est semé d'embûches
|
 |
|
petiteflow
bricoleur-se

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Lun 21 Nov 2011 - 15:36 |
|
|
C'est horrible j'ai envie de presque tout faire , je vais devenir folle je vous le dis
excellent je le connaissais pas celui là !
Donc je pense que pour la déco de la table de noël je vais me lancer à faire ça
http://pinterest.com/pin/128282289355485198/
et puis plein d'autres choses mais faut que je retrouve les pages _________________ "Puisses tu trouver ton chemin dans la sérénité" les Anges Gardiens
Je sais d'où je viens, je ne sais pas où j'irais, mais je sais ce que je veux ! J'ai trouvé mon chemin les Anges Gardiens .
  |
|
 |
|
chris*
ancien-ne

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Lun 21 Nov 2011 - 17:00 |
|
|
c'est un peu le problème.. retrouver ce qui nous a plu .. je ne sais si parce que c'est en anglais ou si je ne suis pas habituée à ce genre de "navigation", ou si j'ai pas bien compris le concept :test , mais j'ai l'impression que je vais passer plus de temps à retrouver les idées qu'à les mettre en application _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Lun 21 Nov 2011 - 17:44 |
|
|
Ce site est un piège en fait. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine .. Lun 21 Nov 2011 - 17:47 |
|
|
- petiteflow a écrit:
- (...)Donc je pense que pour la déco de la table de noël je vais me lancer à faire ça
http://pinterest.com/pin/128282289355485198/
et puis plein d'autres choses mais faut que je retrouve les pages Ah oui ! faut tester ça ! _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: un site de " fait maison " à l'américaine ..  |
|
|
|
|
 |
|