|
écriture des titres des sujets |
|
|
| Auteur |
Message |
matali
modo

|
Sujet: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 12:29 |
|
|
Nous souhaitons porter votre attention sur l'écriture des titres quand vous créez un nouveau sujet, non pas sur le choix des mots, il vous appartient, même si de temps en temps, nous prenons la responsabilité de les modifier mais sur l'utilisation de caractères autres que les lettres. En effet, pour faciliter les recherches ultérieures, il est souhaitable de ne pas respecter exactement les règles de typo et d'ajouter des espaces avant les virgules et tous les points, après une apostrophe, avant et après les guillemets, les slashs, les tirets... quand ils sont à côté des mots-clés du titre. Par exemple, n'écrivez pas :
| Citation: | crème à l'orange/ananas Puis-je utiliser mon chauffe-biberon pour faire une émulsion? "Hulot président!" |
Mais plutôt :
| Citation: | crème à l' orange / ananas Puis-je utiliser mon chauffe - biberon pour faire une émulsion ? " Hulot président ! " |
(je ne vous note pas ce qui change et ce qui ne change pas dans l'utilisation des vraies règles hein ? ) _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 12:51 |
|
|
Oui CHEF !! 
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
pasmonnom
neutre

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 13:10 |
|
|
| pas de souci il suffit de demander |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 13:11 |
|
|
C'est pour vous hein... faut pas se plaindre de la fonction "recherche", p'tits chefs  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
flor
neutre

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 13:11 |
|
|
| Pas de souci mais ça va être dur d'y penser ! |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 13:24 |
|
|
Si vous oubliez, on corrige de toutes façons Mais si vous y pensez, vous devenez parfait-e-s à nos yeux 
 _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
Bootnie
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 13:24 |
|
|
OK
Melhia ...je n'ai pas trouvé ton smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me plait |
|
 |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 15:27 |
|
|
Ok  |
|
 |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 15:32 |
|
|
Va falloir que je me surveille, moi _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
 |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 16:45 |
|
|
| Matali a écrit: | | C'est pour vous hein | Je l'ai compris comme ça aussi, ne t'en fais pas !! 
| Bootnie a écrit: | | Melhia ...je n'ai pas trouvé ton smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me plait | Dégoté sur la toile tout spécialement pour l'occasion.. c'est que je m'applique pour Matali !!
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: écriture des titres des sujets Mer 30 Nov 2011 - 17:13 |
|
|
Appliquez-vous oui, la licorne aussi  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
|
écriture des titres des sujets |
|
|