Koulou
neutre

|
Sujet: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 14:30 |
|
|
Je vous informe que certains anti-puces domestiques, et pour chiens contiennent un produit mortel pour les chats sans qu'il en soit fait mention sur les étiquette. Article à lire et à relayer ici.
Cet article amène en outre sa rédactrice Laurel a subir des pression de la firme qui fabrique ce produit. ( voir ici et relayer l'info sur vos blogs pour sa défense. |
|
Koulou
neutre

|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 14:36 |
|
|
A déplacer dans "La tribune" plutôt... (je connais plus trop le forum moi, j'y viens trop rarement) |
|
Ëarwen
neutre

Localisation: Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 15:01 |
|
|
Merci Koulou ! Absolument scandaleux que cette blogueuse subisse des pressions. On se sent comme... surveillés de partout. J'ai la vague impression qu'en ce moment, beaucoup oublient le sens des mots "liberté d'expression"...
|
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 18:09 |
|
|
| Ëarwen a écrit: | | (...)J'ai la vague impression qu'en ce moment, beaucoup oublient le sens des mots "liberté d'expression"... |

Merci Koulou. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 18:13 |
|
|
Je connais le blog de Laurel et je suis scandalisée mais pas étonnée de la réaction du fabricant de l'anti-puce... _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 19:53 |
|
|
Oh là là! mais où va t-on??  En tout cas on est prévenu;merci Koulou.  |
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Sam 3 Déc 2011 - 0:27 |
|
|
En tout cas, merci beaucoup Koulou d'avoir fait circuler l'information ici !!
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
=  |
|