écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
6ème numéro de la Gazette LPM
juillet 2017 !
Cliquez et lisez !



Des photos, des photos....
et encore des photos...
de nos potagers !
Alors ? ça pousse ?



Un savon, des savons...
Nos réalisations !

Envoutement-désenvoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
avatar

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Envoutement-désenvoutement Ven 6 Jan 2012 - 16:18


J'ai eu beau lire quelques post et appuyer sur le bouton recherche , je n'ai pas trouvé de sujet sur le sujet

Voici ma petite histoire ( que j'aurai pu glisser dans le post "Histoires extraordinaires" ) :
Il y a une quinzaine de jours , petit rhume , une douleur à la gorge , je vais chez l'osteopathe ( petite révision programmée pendant mes vacances ) , j'en ressors K.O : normal . Le soir , fièvreuse , enrhumée et toujours gorge douloureuse ...le lendemain , le réveil est difficile et annonce que je vais squatter le lit (ce n'est pas mon habitude !!) , fièvre minime , rhinite ...impossible de me coucher le matin ( de la visite ) , je me sens décalée ...l'après-midi , le lit s'impose et jusqu'au soir , je ne me souviens de rien ..je me lève une heure et y retourne.

le lendemain , en forme ...je vaque à mes occupations puis soudainement , sensations bizarres (j'ai toujours un rhume ) : j'ai l'impression de ne pas etre moi-meme , comme si quelque chose circulait en moi , mon corps semble " habiter" , je me sens rongée de l'intérieur ...je l'explique à mon mari ...j'ai du mal à me concentrer , j'ai l'impression que mon cerveau est "à coté de mon corps" et que je ne controle plus rien ...je n'ai pas de vertiges , j'ai mal en bas de l'abdomen , mal aux omoplates ......je sens mes organes dépérir ...le soir , je me couche HS .

le sur-lendemain (jour du réveillon de Noel ) , je me lève sans souci , j'ai le repas du réveillon à préparer ...meme scénario que la veille ...mais là à midi , je suis incapable de rester à table , j'ai l'impression de "partir" , je suis transie , glacée de froid (pas de fièvre) de l'intérieur , je m'allonge sur le canapé en position foetus devant la cheminée et pendant presque 3 heures , j'ai tenté de dormir mais je me sentais mourir ...mon mari m'a gentiment sorti de ma léthargie car il commençait à se demander quoi ...le réveillon fut de douleur ...le bas ventre bloqué , les trapèzes bloqués , je n'ai rien diné et ai fait bonne figure .

le Dimanche , Noel , dans le coton , pas envie d'avaler quoi que ce fut ...et un autre repas en famille le midi ...à l'ouest la madame ...couchée tot avec les memes douleurs ( plus de sensations de froid) , un décalage ...

le Lundi matin , relativement bien , je décide d'aller faire quelques courses ....j'ai eu des difficultés à conduire ( ) et me sentis toujours "habitée", le rhume s'estompe... dans les magasins , je sens que je ne controle pas mes réactions , je ne panique pas car je suis avec mes enfants mais je les préviens que je me sens bizarre et qu'ils doivent demander de l'aide si je m'écroule ...je rentre vite mais entre temps , pas rassurée , je prends un rdv chez le Dr ...ouf , pour le soir . A l'auscultation , rien à signaler et pourtant , j'insiste sur le fait que je me sens mourir ( c'est une remplaçante , elle doit me trouver folle!!!!) ...elle me prescrit une prise de sang.

Le mardi matin , je me concentre sur le volant via le labo ...résultat : une trace d'inflammation (vitesse de sédimentation élévée probablement due à la rhino ?!) ...alors , là , je m'inquiète : bilan parfait ....c'est quoi ce délire !!! Et là , je prends rdv chez un rebouteux-magnétiseur ...il ne peut me prendre que le lundi suivant : OK , je vais tenir le coup !!!!!!!!!!!!

Je sors de cette léthargie le vendredi et croise les doigts pour etre d'aplomb le 31 et surtout le 2 pour reprendre le travail ....je controle.

Ce lundi soir : RDV chez ce monsieur ...je lui explique vaguement puis il me prend la main , pendule , baguettes , antenne de lécher ....c'est la catastrophe ...........énergies dans les chaussettes , en destruction totale , ondes de mort au top ....ENVOUTEMENT ...... ...CHAKRAS bloqués ...comment as-tu pu tenir debout me demande-t-il ????????? Bonne question ...moi-meme , je me le demande ............j'ai envie de pleurer et je n'y arrive pas ..........ce n'est pas la première fois mais cela n'avait pas été si loin ...........en plus , comment expliquer à son entourage ce que l'on ressent ............j'ai eu la frousse de ma vie parce que J'AI SENTI LA VIE S'ETEINDRE EN MOI pendant plusieurs jours ...plexus solaire bloqué ; utérus , intestins en souffrance , sang glacé , cerveau vaporeux ............et j'ai lutté comme une acharnée ...désolée pour le mot mais quelle SALOPERIE !!!!!!!!!!!
Il m'a dit qu'il y avait du monde ...comme c'est bizarre ...j'ai eu l'impression que dans mon corps se livrait une bataille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une véritable guerre

Il s'est occupé de tout mon etre pendant 2 heures et je suis ressortie LEGERE , SOULAGEE ...je l'ai remercié une dizaine de fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais depuis longtemps que je suis un hote sympa mais s'il vous plait laissez-moi les envouteurs , sorciers , ames en détresse avec vos mauvaises intentions ....
_________________
"LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"
violette violette    


Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23930

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Ven 6 Jan 2012 - 17:34

trop gentille Bootnie...

Tu ne pourrais pas te construire une barrière pour éviter que l'on ne revienne chez toi ?
Il y a des HE protectrices... utilisées par les masseurs par exemple.
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Ven 6 Jan 2012 - 18:48


Et bien, alors là Bootnie, jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui ait vécu une telle expérience.
Tu pourrais porter sur toi quelques pierres qui sont réputées pour protéger des énergies négatives , mon magnétiseur possède une énorme labradorite dans son cabinet.
Perso, j'ai toujours un oeil de tigre, dans ma poche.
Visualise une "bulle blanche" qui t'entoure, comme un cocon protecteur qui te met à l'abri de toute influence néfaste.
C'est franchement troublant ton récit...
Revenir en haut Aller en bas
abeilles82
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Masculin
Localisation : monteynard
Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Ven 6 Jan 2012 - 21:05

en voilà une drole d'histoire, ca se finit bien, tant mieux !!
je me suis toujours demander si la schizophrénie est une forme d'envoutement?: les petites voix dans la tete... difficile à soigner..., maladie mysterieuse



_________________
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
avatar

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Ven 6 Jan 2012 - 21:54


Bidou52 : concernant la labradorite , le rebouteux-magnétiseur me la vivement conseillé mais plutot en élixir minéral ce que je ne vais pas manquer de me procurer !!!!!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de finir le post tout à l'heure....je précise :j'ai bien les pieds sur terre mais malheureusement les expériences de la vie m'ont amené à découvrir ce genre de "phénomènes" ...il y a déjà quelques années par hasard personnellement , puis au cours de ma vie professionnelle , j'ai assisté à de droles de choses : au début , j'ai fait puis à force , des interrogations surviennent sans réponses , je ne me suis pas documentée ...mais des personnes au fil des années sont venues à moi en me parlant d'ames errantes ou autres ....en souhaitant que je m'y intéresse mais ma vie est ailleurs , avec un environnement ancré dans la terre et non dans les airs ...........

Vous comprenez la difficulté à en parler ...hey , les copains vous savez ce qui m'est arrivée pendant les fetes ...il y a une ame malveillante (un esprit malveillant ) qui est venu frapper à mon épaule ,je devais etre un bon hote parce qu'il en a bien profité la maison était bien accueillante ... j'en ai juste glissé un mot à ma bonne amie ( elle me connait depuis 25 ans ) ,elle ne m'a pris au sérieux

Concernant la Schizophrénie Abeille82 , ce que j'en sais c'est que c'est une maladie bipolaire affectant le rapport du malade avec la réalité : par des délires paranoiaques ...c'est mental ...pourquoi pas un envoutement ?????????????????

Personnellement , les troubles étaient physiques..........

La psychologie voire psychiatrie aurait en effet vite fait de me caractériser de schizophrène , de psy ...génial ...je ne trouve pas que j'ai le profil des schizophrènes que je suis mais bon





_________________
"LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"
violette violette    


Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
avatar

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Ven 6 Jan 2012 - 21:58

matali a écrit:
trop gentille Bootnie...

Tu ne pourrais pas te construire une barrière pour éviter que l'on ne revienne chez toi ?
Il y a des HE protectrices... utilisées par les masseurs par exemple.

Un adage dit "trop b... trop c..."
Je vais de ce pas potasser mes livres sur les HE ..
_________________
"LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"
violette violette    


Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 52
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Ven 6 Jan 2012 - 23:57

J'espère que tu vas bien mieux et que cette expérience n'a pas laissé trop de traces...
J'ai en permanence sur moi un oeil de tigre et un quartz rose.
On dit que l'onyx noir peut convenir aussi.
Sinon, le soufre constitue, semble-t-il, un bouclier contre ces intrusions. Mais je n'en sais pas beaucoup plus à ce sujet.

En HE, peut-être le genévrier pour le désenvoûtement


_________________
Un an déjà, ma p'tite Aile...
Un an seulement... tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23930

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Sam 7 Jan 2012 - 12:45

J'avais zappé les pierres, très intéressantes à porter sur soi, à poser dans son environnement.
Je pense que les HE sont à utiliser en plus, quand on pratique un soin sur quelqu'un, qu'on est en contact.
Attention à ne pas utiliser HE et élixirs en même temps, les huiles essentielles sont plus "fortes" et "tuent" rapidement un élixir...

Dans les huiles essentielles de protection, on trouve (sur le net, à vérifier, je n'ai pas de source 100% fiable sous la main) : Cinnamomum camphora (bois de ho), Laurus nobilis (laurier noble), Helichrysum italicum (hélichryse italienne), Melaleuca quinquenervia / viridiflora (niaouli), Chamaemelum nobile (camomille romaine), Nardostachys jatamansi (nard), Cinnamomum camphora (ravintsara)

(me fait remarque qu'on n'a pas de fiches ici sur les deux dernières HE... )
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
avatar

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 52
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Sam 7 Jan 2012 - 13:16

On met beaucoup de choses dans la case "psy", au mieux on nous prend pour de gentils illuminés!! Je n'ai jamais vécu de situations aussi fortes, mais quelques petites choses qui m'aménent des questions. Je l'ai déjà dit ma marraine est spirite, ma mère était très versée aussi dans ces recherches, et ma soeur bien qu'elle le refuse a des capacités médiumniques. Je n'en parle pas trop, parce que peu de personnes me prendrait au sérieux.
Bootnie, si des entités perdues viennent te voir, tu peux les aider par la prière. Ce qui n'exclut pas bien sur de te protéger. Ces entités du bas astral, je pense, doivent être perdues et ont besoin de trouver le chemin vers la lumière. Brûle tu de l'encens chez toi? Il existe un encens, en grains que l'on diffuse avec du charbon pour encens, et qui sert pour les désenvoutements. Je ne sais plus comment il s'appelle mais on le trouve dans les librairies ésotériques. Sinon, pour purifier la maison, tu peux faire bruler des feuilles de sauge. a faire circuler partout dans la maison, y compris les armoires!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23930

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Sam 7 Jan 2012 - 15:59

Ce sont des morceaux d'encens ou de résine;) des morceaux d'oliban, de benjoin, de myrrhe, de copal...
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
avatar

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Lun 16 Jan 2012 - 20:31


Je reviens vers ce post...
Concernant la protection ...je fais déjà beaucoup...sauge et bac à sels dans ma salle de soin ; ambre et shungite en collier , j'utilise en H.E la camomille romaine , le ravintsara , le laurier noble... et de l'encens tibétain ..à la maison , je possède aussi une lampe à sels.

Je vais bientot porter un collier de labradorite ....

Il me reste une attitude à adopter :


_________________
"LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"
violette violette    


Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23930

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Lun 16 Jan 2012 - 20:40

L'huile essentielle d'Eucalyptus citriodora... c'est un filtre face à un élément agressif ou une personne « malintentionnée ».
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
avatar

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Lun 16 Jan 2012 - 21:13


Merci Matali
_________________
"LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"
violette violette    


Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2567

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Mer 18 Jan 2012 - 11:11

C'est vraiment impressionnant ce que tu racontes, Bootnie !! Moi cela ne m'étonne pas que cela puisse arriver, mais je me demande comment cela a pu t'arriver ? Ne te souviens tu pas d'un évènement particulier qui soit arrivé pour que tu aies ces symptômes ?

Cela ne m'étonne pas parce que quelque chose d'un peu rapprochant m'est arrivé mais pas aussi fort que toi ! Un jour j'étais en ville en promenade avec mon ex-amoureux. On a vu un magasin avec plein de choses curieuses, des pierres, des livres, plein de figurines de sorcière accrochées au mur. Par curiosité on est rentrés dans le magasin.

Puis, tous les deux, en même temps, on a attrapé un gros mal de tête, on a eu un malaise en même temps, on avait l'impression qu'on nous "tapait" dessus, après seulement quelques minutes on a dû quitter le magasin, on se sentait agressés par quelque chose d'extérieur.

Et quand nous sommes sortis, on a vu sur la vitre qu'à l'étage des réunions spirites se tenaient... ! Tout s'expliquait pour moi. Le spiritisme c'est très dangereux à mes yeux, c'est jouer avec le bas astral... Il nous a fallu plusieurs heures pour nous remettre de cette "attaque" des esprits !!! On était KO, sonnés, on avait pris une grosse claque !!

Il est évident que je raconte à très peu de gens ce genre de chose, mais le fait que lui et moi on aie eu en même temps les même symptômes laisse songeur... !!!






_________________
Ta musique est Noire
Ta voiture est japonaise
Ta pizza est italienne
Ton café est brésilien
Tes lettres sont latines
Tes chiffres sont arabes...

Comment peux tu dire que ton voisin est un étranger!!!??
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 52
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Jeu 19 Jan 2012 - 16:42

Le sel, Bootnie, tu peux en mettre aussi à l'extérieur (sur le seuil de ta maison, sous le paillasson). Ca empêche les mauvaises choses de pénétrer à l'intérieur.
Excellent, la sauge
_________________
Un an déjà, ma p'tite Aile...
Un an seulement... tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
avatar

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 108
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2086

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Jeu 19 Jan 2012 - 17:46

Vraiment Bootnie une histoire extraordinaire et assez flippante.
Quand j'étais ado j'étais très branchée spirit, au-delà, réincarnation et habitation, mon père lisait des livres extra que je lui piquais en douce...
Mon cher et tendre tend à démolir toutes mes aspirations, la vie après la mort, les esprits qui vous hantent... depuis n'ayant plus personne avec qui en parler je ne m'y suis plus beaucoup intéressé...
Je n'ai jamais vécu de situation comparable, j'ai juste vu un de mes ancêtres... mais j'imagine le malaise... Et la peur d'en parler qu'on te prenne pour une folle !...
Je retiens l'idée du sel sous le paillasson Et les HE et les pierres qui protègent...
_________________
"Chacun peut contribuer à sa manière et même à petite échelle au respect de l'environnement. Il suffit de le vouloir..."
Une petite pensée pour Aile... Anissina, Elfée des Forêts...
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 5859

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Dim 29 Jan 2012 - 15:14


Je reviens sur ce post après la bataille : tu peux brûler aussi chez toi des plantes et/ou des résines sur du charbon.

Pour la "protection", vu que c'est le sujet, on peut brûler :
- basilic
- lavande
- marjolaine
- le storax
- le copal ""En mélange, il synergise l’action des autres encens.""

Y'a le camphre aussi mais au moment de l'utiliser, faut qu'il y ait personne dans la maison, et mieux vaut éviter qu'il ait des animaux car c'est très fort et ça monte à la tête et peut piquer les yeux, entre autre, donc très efficace mais chiant à utiliser (principe pr le camphre : à brûler dans des pièces fermées, partir au moins 1/4 d'heure, revenir après et tout bien aérer...et brûler ensuite, si l'on veut, une autre plante ou résine pour "charger" la pièce).
Donc Camphre = grand nettoyage.

_________________
ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23930

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Dim 29 Jan 2012 - 16:23

La sauge aussi, c'est utilisé pour nettoyer il me semble.
_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 5859

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Dim 29 Jan 2012 - 22:23


Voui, je l'ai pas repris... chris* Phoenix en a parlé plus haut d'ailleurs

_________________
ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément
(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Champignon
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Féminin
Localisation : Wallonie-Hainaut-Porte des Hauts-Pays
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Jeu 9 Aoû 2012 - 12:09

Si on n'entraîne pas son mental, les pierres, le sel et tout le tintouin ne serviront pas à grand chose...
J'en ai croisé qui finissaient par ressembler à des sapins de Noël vu la dose de colifichets qu'ils portaient et il leur arrivait "toudi des couillonades "!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
avatar

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 23930

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Jeu 9 Aoû 2012 - 16:00

Quand on donne une liste de pierres, de plantes ou d'HE, ça ne signifie pas qu'il faut tout porter/faire en même temps !



_________________
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Champignon
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Féminin
Localisation : Wallonie-Hainaut-Porte des Hauts-Pays
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Jeu 9 Aoû 2012 - 16:12

Oui, moi, ça va.. J'en ai côtoyé...Rhalalala, comment dire !
Jouissif parfois, malheureusement, la superstition n'a jamais sauvé quelqu'un sauf peut-être d'une chute de pot de fleurs ou de pot de peinture en évitant de passer sous une échelle.... Bootnie
Mais bon, les listes ne servent à rien si on ne fait pas de barrière mentale, avec une bonne série d'intentions de protection ! Mere
Sinon, c'est comme lire un menu et ne pas manger !
Inconcevable !!!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 52
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Jeu 9 Aoû 2012 - 19:30


_________________
Un an déjà, ma p'tite Aile...
Un an seulement... tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Champignon
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Féminin
Localisation : Wallonie-Hainaut-Porte des Hauts-Pays
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement Ven 10 Aoû 2012 - 8:25

N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envoutement-désenvoutement

Revenir en haut Aller en bas

Envoutement-désenvoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -