mamajdida
neutre

|
Sujet: presentation de mamajdida Mer 8 Fév 2012 - 0:29 |
|
|
Rappel du premier message :
bonsoir tout le monde ou plutôt bonne nuit vu l'heure
donc je me présente mamajdida maman d'une fille de 3ans et demi, commence le home made et ne jure plus que par ca, je respire home made, je dors home made je pense home made 24/24 bref je suis 100% contaminée mdr, j'ai deja fait quelques petite recettes sans prétentions,ainsi que du savon et oui contaminée aussi lol
merci de m'accueillir sur votre forum...
j'ai aussi allaité ma fille 4mois 100% et 4mois de plus 50/50 a mon grand regret sur de mauvais conseils je pense ou bien trop anémiée pour subvenir aux besoins de ma puce avec mon seul lait et j'ai eu peur que la pmi prévienne a tord les services sociaux si je m’entêtais a vouloir a tout prix l'allaiter et qu'on essai de m'enlever ma fille qui pour moi est la prunelle mes yeux bref sait on jamais les pmi pas trop confiance.... enfin je me console en me disant que j'ai quand même bien lutée...ahhhh nostalgie.....en tout cas persévérez a celle qui allaitent ce n'est que du +++++ pour vos loulous....
bisous a tous
|
|
mamajdida
neutre

|
Sujet: Re: presentation de mamajdida Mer 8 Fév 2012 - 22:24 |
|
|
oh je m’inquiète pas, mais parfois mon humour est mal perçu donc je préfère dire que ca en est...lol
bisous |
|
jahylissa
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: presentation de mamajdida Jeu 9 Fév 2012 - 0:01 |
|
|
Et bien je vois que ce post de bienvenue a commencé fort!!!!! Bienvenue à toi mamajdida Alors OUI tu vas continuer à être accro du home made en restant ici..Et oui LA SAVONNITE AIGUE qui habite les savonneuses de ce forum va bientôt te posséder aussi Et OUI si tu aimes l'humour,tu vas être heureuse ici..... Bref tu vas vite te sentir chez toi quoi!!!! Et earwen, vu que mamajdida est de Pau...ben c'est plus ma voisine que la tienne du coup Car même si c'es l'aquitaine c'est quand même vachement plus proche des Hautes Pyrénées que de Bordeaux.... |
|
tempérance
cuisinier-ère

|
Sujet: Re: presentation de mamajdida Jeu 9 Fév 2012 - 13:30 |
|
|
Bienvenue Mamajdida quel départ fulgurant les filles |
|