|
Auteur |
Message |
maricali
neutre

|
Sujet: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 9:28 |
|
|
Je m'étais inscrite fin janvier, je ne me suis pas présentée de suite.... puis des soucis familiaux sont arrivés et le forum m'est sorti de la tête.... du coup j'ai été radiée... et c'est très bien car sinon ce forum serait resté enfoui dans les profondeurs de ma mémoire.... cela aurait été fort dommage vu toutes les richesses qu'il contient... j'espère pouvoir être plus assidue cette fois.
Voilà, j'ai 52 ans, mère et grand-mère. Je suis de tendance végétarienne et j'essaie de vivre le plus écolo possible. Je fais ma lessive à la cendre depuis de nombreuses années, je fais mon fromage avec du lait de soja (bon ça ne ressemble pas à un camembert mais plutôt à un B. ail et fines herbes), etc etc...... et j'espère apprendre tout plein de choses sur ce forum
A bientôt |
|
 |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 9:34 |
|
|
Bienvenue parmi nous Maricali J'espère que tous tes soucis sont loin de toi maintenant, et que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur le forum! |
|
 |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 10:13 |
|
|
bienvenue maricali _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 10:21 |
|
|
- maricali a écrit: