|
Auteur |
Message |
maricali
neutre

|
Sujet: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 9:28 |
|
|
Je m'étais inscrite fin janvier, je ne me suis pas présentée de suite.... puis des soucis familiaux sont arrivés et le forum m'est sorti de la tête.... du coup j'ai été radiée... et c'est très bien car sinon ce forum serait resté enfoui dans les profondeurs de ma mémoire.... cela aurait été fort dommage vu toutes les richesses qu'il contient... j'espère pouvoir être plus assidue cette fois.
Voilà, j'ai 52 ans, mère et grand-mère. Je suis de tendance végétarienne et j'essaie de vivre le plus écolo possible. Je fais ma lessive à la cendre depuis de nombreuses années, je fais mon fromage avec du lait de soja (bon ça ne ressemble pas à un camembert mais plutôt à un B. ail et fines herbes), etc etc...... et j'espère apprendre tout plein de choses sur ce forum
A bientôt |
|
 |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 9:34 |
|
|
Bienvenue parmi nous Maricali J'espère que tous tes soucis sont loin de toi maintenant, et que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur le forum! |
|
 |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 10:13 |
|
|
bienvenue maricali _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 10:21 |
|
|
- maricali a écrit:
- Je m'étais inscrite fin janvier, je ne me suis pas présentée de suite.... puis des soucis familiaux sont arrivés et le forum m'est sorti de la tête.... du coup j'ai été radiée... et c'est très bien car sinon ce forum serait resté enfoui dans les profondeurs de ma mémoire.... cela aurait été fort dommage vu toutes les richesses qu'il contient... j'espère pouvoir être plus assidue cette fois.
(...) Il est rare mais ça arrive que certaines personnes se réjouissent d'avoir été "effacées"... Cool !!! Bienvenue  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
maricali
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 11:41 |
|
|
- matali a écrit:
- Il est rare mais ça arrive que certaines personnes se réjouissent d'avoir été "effacées"... Cool !!! Bienvenue

Et oui, tu vois !!!
Merci de votre accueil |
|
 |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 12:19 |
|
|
Bonjour Maricali ;sois la bienvenue  _________________ le bonheur est au bout du chemin,même si le chemin est semé d'embûches
 Petite Aile,devenue étoile,nous ne t'oublierons pas;tu demeureras dans nos cœurs.  Nous nous reverrons bien un jour dans un autre monde de paix et d'amour.  |
|
 |
|
la licorne
ancien-ne

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Ven 2 Mar 2012 - 21:25 |
|
|
Bienvenue parmi nous _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
 |
|
sylfaenne
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Sam 3 Mar 2012 - 18:13 |
|
|
Coucou Maricali, comme toi j'ai été radiée parce que je m'étais inscrite puis j'avais zappé...
Une bonne chance en entraînant une autre, je me suis inscrite de nouveau et je viens lire ou poster de temps à autre...
On devient vite addict.
:dance _________________ "La vie est ce que tu en fais, alors n'accuse jamais qui que ce soit d'autre pour l'état dans lequel tu es mais sache que tu en es responsable" (Eileen Caddy)
https://sylfaenne.wordpress.com |
|
 |
|
Fédjiin
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Sam 3 Mar 2012 - 18:32 |
|
|
Bienvenue Maricali _________________ *~* Un peu de mansuétude ... Je suis dans la lune *~* Je n'ai pas réalisé mon avatar, juste emprunté, il provient de ce blog http://kallisto.over-blog.com/archive-12-2007.html |
|
 |
|
maricali
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour toutes et tous Dim 4 Mar 2012 - 17:01 |
|
|
Merci |
|
 |