écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

présentation d'Ancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ancolie
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: présentation d'Ancolie Ven 19 Oct 2012 - 11:06

Bonjour amies fées,

Je viens de découvrir votre forum qui a l'air fort sympathique de part toutes les thématiques abordées. Je m'intéresse de plus en plus au naturel et au bio, je commence à m'y mettre sans être "tombée" dedans à 100 %, mais je cherche à savoir ce que je consomme et à trouver des alternatives plus simples et plus naturelles à tout le chimique qui est grandement proposé partout.

C'est d'abord par l'intérêt cosmétique que je me suis intéressée à tout ça et le fait de pouvoir surfer sur la toile m'a fait élargir mon horizon et mes connaissances.
J'ai 2 enfants en école primaire, et j'ai plutôt envie de soigner leurs petits bobos ou leurs rhumes avec des solutions naturelles plutôt que d'avoir recours systématiquement à la chimie.
J'essaie de planter dans mon petit bout de jardin quelques aromatiques intéressantes pour faire des tisanes maison, et comme mon nom l'indique, j'aime beaucoup les fleurs !

Pour l'instant je m'achète des cosméto bio, mais j'ai bien envie d'en faire, je me tâte, je ne me suis pas encore lancée... mais ça va arriver je crois !
Comme beaucoup de mamans, je suis très occupée, mais discuter sur un forum de mes centres d'intérêts, c'est une belle récré que j'ai envie de m'accorder de temps en temps !!!

Voilà mon petit résumé, à bientôt pour vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'Ancolie Ven 19 Oct 2012 - 11:24

bienvenue Ancolie et au plaisir de discuter avec toi

"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)

(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."

Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque

impossible
Féeline
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'Ancolie Ven 19 Oct 2012 - 12:03

Bienvenue Ancolie
Joli pseudo !
ancolie
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'Ancolie Sam 20 Oct 2012 - 21:23

Merci, j'ai commencé à vous lire un peu, et y'a vraiment de quoi faire, y'a tellement de sujets intéressants, je ne sais par où commencer... sûrement par FAQ et la boussole à ne pas perdre !!!
A bientôt.
aparté : mignon ton petit chat Féeline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'Ancolie

présentation d'Ancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1