écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
6ème numéro de la Gazette LPM
juillet 2017 !
Cliquez et lisez !

Un savon, des savons...
Nos réalisations !

La chanson positive, la musique qui fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se

Féminin

MessageSujet: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 13:13

Bonjour les fées!

Cadeau du jour, un site que j'ai trouvé hier, qui répertorie des chansons positives.
Citation :
Déjà, à l’ère de l'Antiquité Gréco-romaine, l’éminent philosophe Platon avait découvert les vertus de la chanson positive pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Dans les faits, en chantant, tout comme sous hypnose, nous programmons directement notre subconscient, sans être bloqué par les limites, les craintes et les paradigmes de l’esprit conscient.

Lorsque nous chantons en y mettant beaucoup de cœur et d’émotion, nous entrons dans un état d’esprit modifié qui nous permet d’imprégner instantanément notre subconscient des objectifs que nous lui confions.

La chanson positive est donc un moyen hautement efficace pour pratiquer l'autosuggestion et programmer positivement notre subconscient.

http://www.enchanteur.ca/chanson_positive.htm

J'ai noté que sur 15 chansons, il y en a 2 de la Compagnie Créole... C'est pas tout récent, mais c'est vrai que leurs musiques donnent la pêche... "Au bal masqué" n'est pas dans la liste, mais dans mes souvenirs on peut aussi la classer comme chanson positive

Ecoutez bien, chantez bien, je vous souhaite une bonne journée jolies fées!
des bisous!
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 18:57

meo, t'es nommée "reine de l'animation musicale" pour le truc que tu sais de dans 1 an...
guetteur-se
guetteur-se

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 19:11

Beaucoup de chanson de ma p'tite jeunesse..lol
On va amener le CD pour l'année prochaine.
On va manger, boire, papoter, savonner en chansons.Merci Méo

Petite Aile,devenue étoile,nous ne t'oublierons pas;tu demeureras dans nos cœurs.
Nous nous reverrons bien un jour dans un autre monde de paix et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 19:37

(certes... la musique adoucit les moeurs et rend joyeux mais si on n'écoute que CE CD on va aussi devenir Melhia et je vais mordre)
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 19:51

J'ai pas tout lu mais....

Citation :
"Au bal masqué" n'est pas dans la liste, mais dans mes souvenirs on peut aussi la classer comme chanson positive
Au bal masque ohé ohé

(Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)...
donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !
----------------------------------------------------------
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 20:29

Tu veux qu'on vienne déguisées c'est ça ?
ancien-ne
ancien-ne

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 21:29

matali a écrit:
Tu veux qu'on vienne déguisées c'est ça ?

HA !!! ça ça peut être super chouette

miss u Aile ...
violette
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 21:40

pas chiche Abella

bonne journée  violette

Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .

Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
nat
ancien-ne
ancien-ne

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 21:45

violette a écrit:
pas chiche Abella
moi?

miss u Aile ...
Seza
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 22:13

Je viens déguisée en gitane! ou en indienne! Tout ce qui me permet de me tartiner de terra cota et de me couvrir des bijoux en or de ma mère et on mangera des crêpes comme à Mardi Gras!

Sinon c'est quoi votre chanson positive à vous?
carline
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ven 26 Oct 2012 - 23:24

J''en ai quelques-unes.
Celle-ci qui me ferait danser sur ma chaise :

et aussi ça :( La chanson commence à 3'45 mais le préambule n'est ps triste non plus )

meosine
guetteur-se
guetteur-se

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Mar 30 Oct 2012 - 13:27

Ca va être dur de m'occuper de l'animation musicale, je serai trop occupée à danser :p

Merci Carline pour cette jolie chanson de Nadau , que j'avais déjà entendue (et le préambule est tordant!). La chanson des cow-boys ne m'a pas fait + d'effets que ça, mais celle de Nadau compense largement!!!

Du coup je me suis mise à réécouter du Nadau sur Youtube De jolies paroles avec un bon sens de l'humour, ça donne la pêche!
Fédjiin
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Mar 30 Oct 2012 - 18:25

Pour la chanson "Turn it on, turn it up, turn me loose" (la chanson des cowboys) il ne vaut mieux pas écouter les paroles pour qu'elle reste positive.
Ëarwen
neutre
neutre

Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! Mar 30 Oct 2012 - 18:42

meosine a écrit:
La chanson des cow-boys ne m'a pas fait + d'effets que ça

ET LES COWBOYS ???!!!

"Moi je vais venir te voir à ta nouvelle maison avec ma moto (comprendre : mon tricycle jaune) et je prendrais le gros chemin (comprendre : l'autoroute) pour venir à ta maison" Je t'attends ptit frère... mais à 3 ans je doute que tu réussisses à attraper le ticket d'autoroute sans escabeau !
Who says witches aren't pretty ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien!

La chanson positive, la musique qui fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1