Invité
Invité
|
Sujet: une grande curieuse ! Sam 19 Jan 2013 - 16:55 |
|
|
Bonjour, je viens de découvrir ce forum en passant par l'appart des spasmos et suis surtout à la recherche de gens qui auraient, tout comme moi, des intolérances alimentaires (sucre, produits laitiers et gluten). Je ne sais pas encore si ce site pourra me faire avancer encore davantage dans mon apprentissage culinaire mais s'il y reigne une bonne ambiance pleine d'infos en tous genre, cela m'intéresse. J'aime aussi le jardinage même si mon jardin, trop humide, n'est pas idéal. Je m'intéresse un peu à tout alors je m'en vais jeter un oeil sur ce forum ! |
|
Bernard
neutre

|
Sujet: Re: une grande curieuse ! Sam 19 Jan 2013 - 17:10 |
|
|
Bienvenue Keditchi sur LPM et bonnes lectures _________________ Mes eaux de parfum artisanales et sans paraben, élaborées à GRASSE avec des huiles essentielles de qualité : http://www-e-sens.wifeo.com./
 |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: une grande curieuse ! Sam 19 Jan 2013 - 17:51 |
|
|
bienvenue keditchi _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
Cendrayliss
neutre

|
Sujet: Re: une grande curieuse ! Sam 19 Jan 2013 - 18:20 |
|
|
Bienvenue, je pense que tu trouveras plein de choses intéressantes ici ^^ |
|
tempérance