écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

[Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ëarwen
neutre
neutre

Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...

MessageSujet: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Mer 22 Mai 2013 - 15:18

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/867125-mois-de-mai-sous-la-pluie-non-le-mauvais-temps-ne-fait-pas-deprimer.html

Allez mes fées... courage !
"Moi je vais venir te voir à ta nouvelle maison avec ma moto (comprendre : mon tricycle jaune) et je prendrais le gros chemin (comprendre : l'autoroute) pour venir à ta maison" Je t'attends ptit frère... mais à 3 ans je doute que tu réussisses à attraper le ticket d'autoroute sans escabeau !
Who says witches aren't pretty ?
Revenir en haut Aller en bas
pasmonnom
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Mer 22 Mai 2013 - 15:39

eh oui le temps reste un incontournable
début juin est bientôt là et il faut bien montrer nos beaux parapluie de temps en temps lol
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Mer 22 Mai 2013 - 17:41

Moi, ce qui me gêne, ce n'est ni la pluie, ni le gris, ni le froid (un peu peut-être mais avec un petit feu ça passe) et pourtant je ne déprime pas (ou alors je ne le sais pas)... Ce qui me dérange, c'est qu'on appelle ce temps : "mauvais". Pour qui, pour quoi un temps gris, pluvieux, venteux et/ou froid est-il appelé "mauvais" ?

neutre
neutre

Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Mer 22 Mai 2013 - 20:27

ça passerai s'ils avaient pas coupé le chauffage (commun) dès le 15 mars, parce-que 15 degrés dans l'appart, une grippe fin mai, j'appelle pas ça du "bien"... mais si ça veut dire que jdéprime pas alors jveux bien pour ma part ^^ !

(Le prix du loyer, lui, reste le même CELA VA SANS DIRE !!!)
"Moi je vais venir te voir à ta nouvelle maison avec ma moto (comprendre : mon tricycle jaune) et je prendrais le gros chemin (comprendre : l'autoroute) pour venir à ta maison" Je t'attends ptit frère... mais à 3 ans je doute que tu réussisses à attraper le ticket d'autoroute sans escabeau !
Who says witches aren't pretty ?
abeilles82
neutre
neutre

Masculin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Jeu 23 Mai 2013 - 19:29

18 € le Kg de cerise !!!!!!, et dire que les 4 temps on laissé du mauvais temps...
Bon l'hiver c'est sympa 4°C ce matin, mais quand même!

Alors non jvais pas bien j'ai envie d'un peu de chaleur, envie de sentir les parfums du printemps

En tout cas c bon pour les morilles cette année

sandalette
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Sam 25 Mai 2013 - 13:29

Ici le petit poêle à bois qui avait pris ses vacances a été rappelé sous les drapeaux en fin de matinée : il faut lutter contre le taux d'humidité de la vieille maison pour protéger les pov' articulations de ses habitants. La température à l'intérieur ça pouvait aller (avec un pull quand même) mais 72% d'humidité non

Et je me transforme à nouveau en chat ronronnant au coin du foyer, pas de meilleure façon de lutter contre la déprime
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Sam 25 Mai 2013 - 16:07

Non ...je ne vais pas bien ...de là à déprimer ...mais bon sang , c'est quoi cela Mère Nature ...je te protège , je te chérie , je te chante des comptines et toi tu m'envoies pluie , vent et froidure ...de quoi me mettre sur la paille : c'est la catastrophe dans les champs : inondations ...les céréales vont pourrir ou se choper des champignons donc ils seront impropres à la consommation ...le potager baigne , la terre est grasse , les graines sont talées , les salades pourrissent , les tomates attrapent la maladie ...le verger ne donnera que peu de fruits ....sans compter que j'ai besoin des rayons du soleil pour prendre le plein de vitamines ...sans compter que je dois entretenir tous ce qui est dehors ....même les poules et l’ânesse ont besoin de ce printemps qui tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Réveilles-toi Mère Nature , va secouer les puces à la fée du printemps ...elle manque à son devoir

Nestor345
neutre
neutre

Masculin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Dim 26 Mai 2013 - 11:26

Bonjour,
Surveillez votre niveau de vitamine D (min. 40 ng/ml; entre 50 et 70 ng pour l'immunité)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/supplements-optimiser-la-prise-t13211-15.html#p255219
et prenez 1 g d'EPA si vous ne mangez pas du poisson des mers froides 2 à 3 fois / sem.
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/omega-3-ajr-des-acides-gras-essentiels-t14205.html#p263709

nat
ancien-ne
ancien-ne

Féminin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Dim 26 Mai 2013 - 17:39

ça ne me déprime pas, même si je n'aime pas voir la pluie et encore moins être sous la pluie, mais voir le contenu de la cuve de mazout descendre, ça me fait presque peur ... à près d'1€ le litre...

miss u Aile ...
Seza
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Dim 26 Mai 2013 - 22:14

Ce qui me déprime c'est de me balader sous un "grand" soleil et de me prendre une averse de grêle sur le coin de la figure, et surtout, les chaussures qui prennent l'eau!
Le prix des fruits et légumes à venir aussi me déprime.
Et je ne vous parle pas du dernier bilan sanguin, la vitamine D à 13ng/ml (merci la cure prescrite par le médecin )

Mais d'un autre côté je suis contente de vivre au XXIème siècle, quelques siècles plus tôt on aurait cherché un coupable pour ce temps et on aurait trouvé des sorcières à brûler. De même qu'on aurait crevé de faim au sens propre du terme avec les récoltes pourries qui s'annoncent.
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Lun 27 Mai 2013 - 20:14

Ici on aurait cherché un coupable, ailleurs peut-être que non... C'est ici que c'est vraiment pourrite
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien ! Mar 28 Mai 2013 - 16:00

Non, on est tous pourrites partout je crois, c'est humain... du soleil chez moi, enfin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien !

[Article] Soleil, pluie et déprime ? Vous allez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1