écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

[video] Le lobbying et la peur - Sylvie Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: [video] Le lobbying et la peur - Sylvie Simon Dim 25 Aoû 2013 - 17:11

Cela me plait , cela me parle ...je n'ai pas peur de dire NON...j'espère fortement que nous sommes proches d'un changement collectif !!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x13irq4_sylvie-simon-le-lobbying-et-la-peur_webcam

Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère

Féminin

MessageSujet: Re: [video] Le lobbying et la peur - Sylvie Simon Lun 26 Aoû 2013 - 9:58

J'ai adorée je ne la connaissais pas.... Et je dis NON car comme elle j'ai été élevée sans vaccins et je ne veux pas être un mouton!
cosméticien-ne
cosméticien-ne

Féminin

MessageSujet: Re: [video] Le lobbying et la peur - Sylvie Simon Lun 26 Aoû 2013 - 22:42

j'ai beaucoup aimé tout ce qu'elle a dit..Et la façon de le dire...C'est tellement VRAI!!!
Je pense de plus en plus à ne pas poursuivre les vaccins de mon tit lou...Mais comme elle dit si bien..la peur qu'il ne soit pas accepté à l'école...Et en même temps,je me dis que c'est pour sa santé...Moi je n'ai pas vécu mon enfance sans vaccins....Au contraire,on avait droit à tous les rappels..Il y'a deux ans je crois,j'ai cédé à l'infirmière qui me saoulait pour que je le fasse(anti tétanos je crois)...ça faisait bien deux ans que je lui disais que j'allais m'en occuper...C'est DINGUE..Mais c'est vrai que nous ne nous sentons plus libres de nos corps et de nos santés...HOP HOP REBELLION!!!!  
Je dis ça car j'ai vu un film où ça parlait de jeunes dans un internat qui se rebellait contre la tyrannie du directeur de l'école...Bref....La prochaine fois,je ne céderai pas...
Pour mon tit lou,j'ai encore du boulot à faire pour oser dire non à mon doc,à l'école etc etc..Même dans les centres aérés ils vérifient que tous les vaccins soient à jour...
Comment faire??
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: [video] Le lobbying et la peur - Sylvie Simon Jeu 29 Aoû 2013 - 16:01

Tu as tout un sujet sur le sujet Jahy... C'est pas toujours facile mais c'est possible.

MessageSujet: Re: [video] Le lobbying et la peur - Sylvie Simon

[video] Le lobbying et la peur - Sylvie Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1