écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

Nouvelle Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marika
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Nouvelle Inscription Ven 4 Oct 2013 - 18:47

Bonjour

Je viens sur ce forum dans le but de rencontrer des personnes qui pourraient me conseiller des personnes de confiance et à prix raisonnables pour desenvoutement, purification d'un lieu de vie et de personnes. Depuis qq années nous rencontrons des gros problèmes depuis que nous nous sommes installés dans cette maison (que pour l'instant nous ne pouvons vendre...) Nous y habitons depuis 7ans et depuis 3ans j'ai eu des interventions différentes qui jusqu'à maintenant n'ont pas abouties Là seule chose que la majorité des personnes ont communiqués en commun: veilles entités dans maison/mauvais sort relié à la maison et en plus de la magie noire effectué sur nous perso depuis donc le mélange bien agréablement fort et compliqué. J'ai eu un radiesthesiste, 2 passeurs d'ames, 3 magie blanches, un prêtre orthodoxe, un moine bénédictin, un marabout, aurahealing ... des 10 intervenants 6 ont prononcé la même théorie mais rien ne s'est réellement améliorer définitivement par 4 juste à chaque fois un petit mieux temporaire et partiel. Il y a eu des interventions gratuites, petit prix, grand prix, remboursement partiel, à payer qu'après résultat....

Néanmoins dès que je reconsulte même analyse reçu....p.ex encore ce matin par un médium guérisseur qui m'a vue perso, qui n'a pas reçu de photos ni de'explication avant analyse...il dit pouvoir m'aider définitivement garantie à vie dans 4 mois ce ne sera qu'un cauchemard et pour cela il faut payer 900euros (pour l'instant une somme de style m'est impossible puis comment être sûre que cette fois ci cela soit dans la règle de l'art et que cela fonctionne)

Mais en attendant notre vie de famille s'écroule, les finances ruinés suite aux casses multiples des appareils, aucune vie professionelle, maladies multiples, nuits insomniaques pour le mari, chauchemards pour la fille, et moi des sommeils comateux avec plus de fatigue qu'au réveil ....impression de blocage complet sur notre vie quoi.

Donc je suis à la recherche de personnes qui peuvent m'aider ou me mettre en contact avec des personnes de confiance (car dans ma liste d'intervenants j'ai eu qq personnes sérieuses à bonnes intentions peut etre insuffissament initiés et j'ai eu des charlatans,)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Inscription Ven 4 Oct 2013 - 19:08

bienvenue, mais ce n'est, à priori, pas ici que tu vas pouvoir trouver de l'aide. Notre forum est plus tourné vers l'écologie et les produits faits maison

"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)

(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."

Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque

impossible
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1