celicia
neutre

|
Sujet: Coucou Lun 27 Jan 2014 - 17:23 |
|
|
Salut à tous et toutes. Tombée par hasard sur ce forum, j'ai vu quelques infos intéressantes. Je suis alors venue m'inscrire pour participer . |
|
violette
modo

|
|
Melhia
modo

|
Sujet: Re: Coucou Lun 27 Jan 2014 - 17:38 |
|
|
Flâne, flâne à loisir ! 
Bienvenue sur le fofo LPM Celicia !
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages !  ----------------------------------------------------------
 |
|
Bernard
neutre

|
Sujet: Re: Coucou Lun 27 Jan 2014 - 19:19 |
|
|
Bonjour Celicia, bienvenue sur LPM et bonnes recherches _________________ Mes eaux de parfum artisanales et sans paraben, élaborées à GRASSE avec des huiles essentielles de qualité : http://www-e-sens.wifeo.com./
 |
|
dadine01290
bricoleur-se

|
Sujet: Re: Coucou Lun 27 Jan 2014 - 20:42 |
|
|
bienvenue !
_________________ cultiver, fabriquer, tambouiller, décorer .... avec tout ça je prends mon pied !!!  rien ne se perd, tout se recycle, détourne ..... ! |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Coucou Mar 28 Jan 2014 - 8:29 |
|
|
bienvenue celicia _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|