écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Mer 29 Jan 2014 - 15:13

http://www.arte.tv/guide/fr/048696-000/le-ventre-notre-deuxieme-cerveau

Super intéressant ...c'est un cas concret actuel pour moi en ce moment et ce sujet arrive au bon moment

Et voici , un article ...

http://www.inrees.com/articles/intelligence-du-ventre/

Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Mer 29 Jan 2014 - 17:54

Bootnie....je ne peux pas m'étendre sur un sujet douloureux, mais sache que je suis allée lire l'article sur le site INREES. (intéressant)   
De là j'ai exploré d'autres sujets sur lesquels j'ai bien "accroché" et je suis tombée pile sur un article qui correspond parfaitement à une situation sur laquelle je "travaille" actuellement. C'est exactement ce dont j'avais "besoin" pour un travail de guérison. Il n'y a jamais de hasard dans la vie, il suffit juste d'être à l'écoute de ce qui est mis sur notre chemin et de faire confiance.   
Désolée pour le hors sujet, mais je tenais à remercier sincèrement Bootnie pour l'aide indirecte qu'elle m'a apportée.   
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Mer 29 Jan 2014 - 18:30

bidou52 a écrit:
Bootnie....je ne peux pas m'étendre sur un sujet douloureux, mais sache que je suis allée lire l'article sur le site INREES. (intéressant)   
De là j'ai exploré d'autres sujets sur lesquels j'ai bien "accroché" et je suis tombée pile sur un article qui correspond parfaitement à une situation sur laquelle je "travaille" actuellement. C'est exactement ce dont j'avais "besoin" pour un travail de guérison. Il n'y a jamais de hasard dans la vie, il suffit juste d'être à l'écoute de ce qui est mis sur notre chemin et de faire confiance.   
Désolée pour le hors sujet, mais je tenais à remercier sincèrement Bootnie pour l'aide indirecte qu'elle m'a apportée.   

ce sont les moments magiques de la vie   ..heureuse que ce petit grain de sable t'ai apporté la clef qu'il te fallait   

christine 76620
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Jeu 13 Aoû 2015 - 17:53

bonjour pour ma part j'ai bc apprécier les article sur les deux cerveaux , cela ma mm apportée des réponses
encore merci pour le partage de vos recherche

MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?!

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1