|
Auteur |
Message |
MaliceMélisse
neutre

|
Sujet: Présentation Lun 21 Juil 2014 - 22:34 |
|
|
Bonsoir,
Je suis tombée plusieurs fois sur ce forum en faisant des recherches sur les cosmétiques Bio , naturel, fait maison, etc..
J'ai finalement décidé de m'inscrire !
Je m'intéresse au cosmétiques maisons depuis peu (deux mois environ..) et j'ai décidé de faire le grand saut et de me lancer...Je viens donc aux nouvelles pour savoir où,quand,comment, etc...
Curieuse, passionnée, il parait que je devrais apprendre à me tempérer un peu, mais j'aime faire les choses à 200% et je dois apprendre à être un peu plus sereine et a avoir confiance en moi, mais j'y travaille.. !
J'ai deux passions : Les chevaux ( j'ai la chance d'avoir un cheval en demi-pension depuis maintenant une année et demi ) Et mon métier...Plus spécifiquement un attrait vis à vis du fonctionnement de la peau et des produits et de leurs mystères...
Voilà j'espère faire le pleins de connaissances et de belles rencontres sur ce forum, aux plaisirs de vous connaîtres  |
|
 |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 7:37 |
|
|
bienvenue MaliceMélisse _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
 |
|
MaliceMélisse
neutre

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 9:20 |
|
|
Merci Chouette |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 9:59 |
|
|
Bienvenue MaliceMélisse et au plaisir de te connaître aussi  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
MaliceMélisse
neutre

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 10:12 |
|
|
Merci matali |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 11:25 |
|
|
J'imagine que c'est ton cheval (et toi) (ou l'inverse) sur la photo... Belle bête  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
MaliceMélisse
neutre

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 11:43 |
|
|
Hihi effectivement, c'est nous , merci ! C'est un PRE (Pur Race Espagnol ... Des chevaux de rêves ... *bave* )
|
|
 |
|
Bootnie
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 13:47 |
|
|
Bienvenue sur "les petites magies" _________________ "LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"

|
|
 |
|
MaliceMélisse
neutre

|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil 2014 - 14:42 |
|
|
Merci Bootnie |
|