écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sandalette
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Jeu 24 Mar 2016 - 22:23

J'ai constaté ces derniers temps qu'à la fin des sujets  il y a toujours un dernier message du membre "contenu sponsorisé"... avec aucun commentaire

Mystère résolu : Je ne vois aucun commentaire parce que j'ai équipé mon navigateur d'un bloqueur de pub. Sinon, je verrais un pavé de pub

Forum actif dit : "Nous tenons à vous informer de notre décision d'ajouter un nouveau format publicitaire optionnel sur les forums Forumactif.
Il s'agit d'un contenu sponsorisé qui viendra s'ajouter à la fin des sujets du forum. Ce format est désactivable à tout moment, gratuitement et en quelques clics seulement par l'administrateur. Nous ne voulons pas l’imposer mais nous espérons pouvoir compter sur votre soutien"

Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Jeu 24 Mar 2016 - 23:28

Je ne vois rien...
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Ven 25 Mar 2016 - 0:26

J'ai testé : désactiver Adblock plus et refresh la page : il y a effectivement un bandeau publicitaire juste sous le bandeau d'accueil
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Ven 25 Mar 2016 - 7:36

Si c'est ce bandeau, il est là depuis toujours... faut payer pour ne pas le voir.
Au début du forum, on a fait ça et puis on a laissé tomber parce que finalement, soit on ne le voit pas, soit on ne le voit plus...

MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1