écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

Fraichement arrivée avec mon chaudron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Coquecigrue
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Fraichement arrivée avec mon chaudron. Dim 19 Aoû 2018 - 13:35

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum (oui oui si vous n'aviez pas compris je viens juste d'arriver ) je passe forcément par la case de la présentation.
Je ne sais jamais vraiment quoi dire dans ce genre de sujet alors je vais essayer d'énumérer l'essentiel.

Je vis dans le Tarn (Occitanie), j'ai 29 ans (enfin presque ). J'ai trois adorables petits matous : iago, milky et gidé (gidé pour les intimes).
Je travaille comme télévendeuse dans un centre d'appels. Je suis affiliée au Service client d'un grand éditeur de presse la plupart du temps en réception d'appels et de temps en émission d'appels pour un autre.

J'ai découvert le forum dans l'annuaire de forumactif à la rubrique écologie me semble-t-il. Pourquoi j'ai choisi de vous rejoindre ? Houla, il y en a a dire. lol
Il y a environ 1 an, j'ai découvert le minimalisme et le zéro déchet. J'ai commencé petit à petit à désencombrer mon intérieur, j'ai lu Zéro Déchet, de Béa Johnson et La Magie du Rangement de Marie Kondo. Hyper motivée j'ai également investi dans une machine à coudre pour coudre moi-même diverses petites choses. J'ai a peu près réussi à convertir chéri également.

Puis en novembre 2017 je me suis faite opérer et là, toute les bonnes habitudes prises l'année dernière sont parties aux oubliettes. En effet, pour faire les courses en vrac j'avais 30 bornes a faire, alors le supermarché de la commune c'était nettement plus pratique.