Invité
Invité
|
Sujet: Belgique Dim 5 Mar - 18:40 |
|
|
Rappel du premier message :
???????
si oui, d'ou venez vous? |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: Belgique Sam 20 Mar - 22:47 |
|
|
| la licorne a écrit: | | Quelques adresses pour la province du Hainaut (surtout le Hainaut occidental, mais bon...) ici : [url=http://www.bio-info.be/pages/pagesdistrib/Hainaut.htm | http://www.bio-info.be/pages/pagesdistrib/Hainaut.htm[/quote[/url]] merci  |
|
chouette
modo

|
Sujet: Re: Belgique Sam 10 Avr - 9:24 |
|
|
j'ai trouvé de la soude . Tout simplement dans un magasin "Di" à 3,50€ le kilo. |
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: Belgique Dim 11 Avr - 13:30 |
|
|
Tiens, oui. J'avais pas pensé à Di Encore une "bonne adresse" à mettre dans mon carnet de fournisseurs. Merci Chouette  |
|
nala
briqueur-se

|
Sujet: Re: Belgique Mer 15 Sep - 22:24 |
|
|
En allant visiter le salon Zen-topia à Malmedy dimanche, j'ai découvert qu'une boutique de la région vendait :couches lavables (il y en avait de toutes les couleurs, elles étaient superbes), vêtements en coton bio pour bébés, portes- bébés, soins pour bébé Natessance et Druide, coupes menstruelles, protège-slip lavables, bandes hygiéniques....... et tout ça pas loin de chez moi. J'ai acheté quelques protège-slip en coton bio (le grand confort, c'est comme un vêtement, on n'a aucune gène, ils sont grands et ils s'attachent)
L'adresse : 13, rue du Wèrhè, B-4950 Thirimont-Waimes, tél: 080 86 36 07 Boutique online: www.ecoollogic.com
Je dois dire que j'ai été très surprise (et ravie! au moins pour ça, je ne devrai pas commander au diable, j'irai au magasin) de découvrir qu'un commerce de ce type existait dans nos campagnes profondes.
|
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: Belgique Ven 17 Sep - 22:08 |
|
|
merci nala pour l'info |
|
nala
briqueur-se

|
Sujet: Re: Belgique Dim 19 Sep - 22:38 |
|
|
| Pas de quoi. Ce sont de beaux articles. Je les ai vu, je les ai touchés, donc je n'ai pas acheté un chat dans un sac, et ça me change un peu (pour une fois que trouve quelque chose pas très loin de chez moi) |
|