Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Reiki Mar 16 Mai 2006 - 13:57

Rappel du premier message :

Est-ce que quelqu'un a déjà été faire une sénce de Reiki?
Qu'en pensez-vous? :om:
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice

MessageSujet: Re: Reiki Mar 16 Mar 2010 - 21:01

Bon ça y est,j'ai eu une scéance de Reiki aujourd'hui. Bilan: un super mal de tête, la nausée, etc... vraiment pas bien les 2 heures qui ont suivi. Par contre depuis, je suis bien, je me sens super d'attaque face aux imprévus et changements de situations que mon travail m'impose quotidiennement. Je pense que je vais tenter de m'initier au premier degré. Le maitre que j'ai vu fait une formation en avril. Pensez vous que 180 euros soit un tarif acceptable ?
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Mar 16 Mar 2010 - 21:09

Comme je te l'ai dis c'est variable d'un maitre à l'autre... ça reste raisonnable comparé aux énormités que j'ai pu voir. Tu ne fais qu'une seule séance? ma maitre reiki (et moi puisque j'ai appris ainsi lol) je fais sur 4 séances consécutives pour faire un traitement complet quoi. Tu peux avoir encore quelques manifestations sur plusieurs jours, t'inquiète pas ça va passer tant mieux si tu ressens un mieux après coup.
http://www.art-essence-ciel.fr
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice

Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Mer 17 Mar 2010 - 15:41

Ben je sais pas si je ferais d'autres scéances... il part pour 1 mois sur le continent, donc je verrai après... Tout ça me laisse une drôle d'impression. En fait il m'a parlé d'un tas de trucs qu'il avait vu pendant la scéance, des problèmes avec ma mère (mon coté yin n'a pas d'énergie), 2 prénoms qui lui sont venu pendant la scéances... bof, moi, je veux juste apprendre à canaliser l'énergie pour faire du bien à la personne qui reçoit, là où elle en a besoin... et il peut y avoir d'autres raisons pour que le yin ou le yang de quelqu'un soit effacé, non?
meosine
guetteur-se
guetteur-se

Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Jeu 4 Nov 2010 - 17:23

J'ai de + en + envie de m'initier au reiki... Pour me soigner, et soigner/aider les autres.
Pendant mon voyage une femme chez qui j'étais m'a fait une séance de reiki/magnétisme (je ne sais pas exactement ce que c'était). Je me suis sentie bien pendant la séance, mais le soir dans mon lit j'ai pleuré, de façon douloureuse, sans savoir pourquoi. J'ai pleuré + u - toute la nuit (très mal dormi, donc), et le lendemain matin, pendant le petit déj je me suis remise à pleurer, et ça a duré toute la matinée...
Mais après je me suis sentie mieux. Surtout qu'une semaine avant j'avais "attrapé" un je ne sais quoi qui me donnait des spasmes dès que je m'allongeais dans le but de dormir... Du coup la crise de larmes inexpliquée a sûrement permis de lâcher plein de choses, et je n'ai plus de spasmes en m'endormant, depuis.

Enfin bref, j'aimerais bien apprendre le Reiki. Connaissez-vous des maîtres reiki qui sont bien, avec des tarifs corrects ? (ou s'il y a un/une maître reiki sur le forum qui propose des formations...)

Pour celles qui se sont initiées au reiki, où en êtes-vous maintenant ? Quel ressenti avez-vous désormais par rapport au reiki ?
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Mer 19 Jan 2011 - 19:31

Tu as du lacher quelque chose méo ca soigne au niveau émotionnelle ou physique selon ce qui faut, ça va là où il faut quoi

Tu es où? cherches dans ta région, il faut rencontrer et être à l'aise avec son maitre. La mienne a déménagé vers Annecy je l'aime beaucoup et je connais deux formatrices de + dans ce coin.
si tu en ressens le besoin c'est que c'est sûrement le moment pour toi.

Donc j'en suis où j'ai passé 2 niveaux, le souci c'est que cette année là j'ai aussi fait la formation de sophro et ça faisait trop de techniques à intégrer d'un coup. Ce sont en plus des pratiques dans le quotidien tu vois, c'est pas évident de tout faire harmonieusement. Mais ça reste une belle découverte, j'ai fait des "expériences" (dit comme ça lol) par exemple de faire sur une même personne à deux en même temps, sur un enfant qui était un peu pas bien... voila.
Si tu a des questions comme pour Murmurine pas de souci pour y répondre, par mp tout ça
http://www.art-essence-ciel.fr
meosine
guetteur-se
guetteur-se

Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Ven 21 Jan 2011 - 0:39

Je suis dans la Drôme des Collines. UN peu au-dessus de Romans-sur-Isère.
le besoin je ne sais pas, mais je pense que ça me serait utile, car j'aime prendre soin des autres (et de moi, mais je gère ma santé avec des huiles essentielles que je n'oserais donner à d'autres car je ne connais pas leurs intolérances)

je m'occupe de personnes qui ont un handicap mental, et certaines ont parfois des douleurs, ou disent en avoir. Ce n'est pas simple de savoir si c'est vrai ou non, car certaines en jouent... Mais que ce soit vrai ou non, il y a un message derrière, au moins une angoisse, un besoin d'attention... Donc j'aimerais pouvoir les apaiser, physiquement et/ou mentalement...
Par contre je n'ai pas beaucoup de temps libres :s M'enfin si je trouve un bon maître de reiki et des dates qui collent avec le planning d'ici, ça devrait pouvoir se faire.
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice

Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Dim 30 Jan 2011 - 21:22

Depuis mon message de mars, j'ai passé les 2 premiers niveaux de reiki... j'aime beaucoup cette méthode qui fait du bien aux receveurs d'une façon qui me surprend !! Plus je pratique plus je me sens à l'aise avec et plus l'énergie passe, il me semble...

Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4