Comète
neutre

|
Sujet: mouches Sam 17 Juin 2006 - 21:01 |
|
|
Rappel du premier message :
Quel moyen naturel utilisez-vous pour éloigner les mouches dans la maison ?
J'ai essayé un coton imbibé de HE girofle-citronnelle-lavandin (inspiré d'un produit vendu en grande surface). Le résultat est bof ... |
|
Bootnie
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: mouches Jeu 25 Aoû 2011 - 18:02 |
|
|
Oui , je crois bien que les autres mangent la dépouille de leur congénère.
Quelqu'un connait "Les petites betes" ...des histoires que j'ai lu à mes enfants avec Patouche la mouche :elle aime tout ce qui immonde : détritus , crottes
|
|
la licorne
modo

|
Sujet: Re: mouches Jeu 25 Aoû 2011 - 18:27 |
|
|
La mouche se nourrit de trucs morts, en putréfaction. Comme elle ne peut absorber de nourriture solide, elle commence par régurgiter sur son futur repas le contenu de son estomac (dont des sucs digestifs) ainsi que de la salive, afin de liquéfier ce qu'elle convoite. Ensuite, elle aspire cette nourriture prédigérée avec sa trompe.
Bon appétit !
_________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
Bootnie
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: mouches Jeu 25 Aoû 2011 - 18:34 |
|
|
| la licorne a écrit: | La mouche se nourrit de trucs morts, en putréfaction. Comme elle ne peut absorber de nourriture solide, elle commence par régurgiter sur son futur repas le contenu de son estomac (dont des sucs digestifs) ainsi que de la salive, afin de liquéfier ce qu'elle convoite. Ensuite, elle aspire cette nourriture prédigérée avec sa trompe.
Bon appétit !
|
et dire que dans certaines contrées , elle est cuisinée la mouche 
|
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: mouches Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45 |
|
|
miam... _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|