écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !

Terre d'Olina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
balqis
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Terre d'Olina Dim 10 Sep 2006 - 8:07

(Edit Aile 2009 : Sépia a arrêté sa boutique en 2008. Elle continue de mettre son site à jour et d'y donner recettes et conseils et tient même un blog - CLIC . Je l'ai donc enlevé du sujet sur les boutiques pour le mettre ici)

Kikoo les filles, je vous présente la nouvelle boutique en ligne de mon amie Sépia (que certaines doivent connaitre sur le forum)

j'ai mis un petit topo sur mon blog Mes P'tits Koalas

Elle a voulu faire une boutique qui regroupe pas mal d'ingrédients et de petites recettes, d'autres choses viendront ensuite suivant comment démarrera sa boutique en ligne voilou!! :-X-:

http://leplaisirdallaiter.forumactif.com
http://mesptitskoalas.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Sam 28 Oct 2006 - 9:13

Coucou les filles!

Moi aussi, j'ai passé commande à Sépia, et c'est vraiment , livraison rapide, chouettes produits, petits cadeaux aussi et échantillons!
Je vous recommande vivement ce site, et moi je le mets de ce pas dans mes favoris !

Bravo Sépia!

Po
Cajou
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Lun 30 Oct 2006 - 23:42

Paquet reçu aujourd'hui ... aussi satisfaite que la première fois ...
Sépia
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mer 1 Nov 2006 - 20:16

Féria aujourd'hui, il va te falloir patienter 24 heures de + ...

En tout cas merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Jeu 2 Nov 2006 - 12:11

est ce qu' un jour vous allez faire les frais de port gratuit?
Sépia
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Ven 3 Nov 2006 - 0:11

Je les propose déjà : à partir de 120 euros !

Si je fais les fdp gratuits pour un montant + faible, je ne peux même pas subvenir aux charges à payer. Mon but c'est de pouvoir perdurer et peut-être même gagner un peu d'argent un jour. Je travaille déjà depuis de nombreux mois sans aucune autre contre-partie financière, uniquement le plaisir de travailler dans un domaine que j'affectionne. Les sites qui font leurs fdp gratuits doivent augmenter les prix de leur produits à l'avance ou avoir une marge importante. Perso, je préfère proposer des produits de qualité, aux prix les + bas possibles. Les fdp sont sans marge aucune pour le commerçant. Déjà 5 euros c'est très peu, je paye jusqu'à 9 ou 10 euros par colis, dans ce cas toute ma marge y passe. Il faut qd même que je reste rentable. Je suis une "petite", rien à voir avec les 3 suisses, la Redoute ou autre "gros". De +, je propose des produits d'entretien, bien lourds... Une bouteille de vinaigre de Cidre pèse plus d'1 kilo, coûte 3,55 euros et il m'en coûte plus de 6,50 euros pour l'envoyer...
Sépia
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mar 14 Nov 2006 - 10:28

Merci les filles, c'est un plaisir de vous préparer toutes ces "choses" !

Je rajoute pas mal de nouveaux produits en ce moment : savon d'Alep en paillettes, noix de lavage, savon d'Alep à 35%, coffret diffuseur d'HE, fleurs de Bach et en fin de semaine encore de nouveux contenants, notamment des pommadiers en verre blanc et des tubes en plastiques pour crèmes et pommades. Vous savez quoi, je me régale avec tous ces produits, ouah !!!
Candine
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mar 14 Nov 2006 - 12:43

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette

Je viens de recevoir ma commande!!! Avec pleins de kdo!!!! Merci Sepia!!!!

Bonne continuation, tu as vraiment une super boutique!!!
Juste une chose: j'ai commandé des coussins/bouillotte en noyaux de cerise et je regrette qu'il n'y ait pas le mode d'emploi.....
Je vais aller l'imprimer sur ton site.

Bisous
Nindë Tinuviel
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Sam 27 Jan 2007 - 10:08

J'ai reçu hier ma commande.
Alors 20 sur 20 !!! Livraison TGV et les produits impeccables ! Quel bonheur !
merci, Sepia !
patricia
Nutella
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Lun 29 Jan 2007 - 19:52

J'ai passé recemment une commande et je suis hyper satisfaite!!!bravo miss Sepia et bonne continuation....
petiteclochette
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mar 30 Jan 2007 - 10:55

J'ai passé une commande vendredi et je viens de la recevoir blue

Ze vais pouvoir me faire ma p'tite crème !!!!

Merci Sépia
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Sam 17 Fév 2007 - 20:05

Je dois dire que j'apprécie énormément la qualité des produits, la rapidité d'envoi et aussi la qualité des recettes données. J'ai testé la crème pour le visage et ça marche super bien alors que mes 1ères crèmes étaient ratées complètement. merci beaucoup Sépia.
Sépia
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Lun 5 Mar 2007 - 22:55

Merci pour vos messages, j'avais pas mis mon mail à jour donc je ne recevais plus d'avis...
laetih
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Salut Ven 23 Mar 2007 - 12:18

Je sais que j'arrive un peu tard mais je suis allee sur le site et je dois dire que c'est vrai qu'il y a pleins de produits que j'avais du mal a trouver.

Je vais certainement passer une commande bientot car j'ai de la famille en France qui va bientot venir me voir et vont m'amener certains produits que je n'arrive pas a me procurer en Egypte.

A bientot

Laëti
Sépia
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Ven 23 Mar 2007 - 12:42

Une "égyptienne" chouette ! Quant tu veux, après quelques déboires hier soir et ce matin pour accéder au site de paiement par CB (eh oui,n notre hébergeur à changé de version sans nous avertir, le temps de tout remettre en ordre...) tout va bien, ouf !!

J'ai des clients au Japon, au Laos, au Canada, en Suisse, Italie, Angleterre, Belgique et dans les TOM, je voyage à travers eux, c'est sympa, bientôt l'Egypte... il fait quel temps en ce moment ? Ici, ça gèle !!
laetih
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Beau temps en Egypte Ven 23 Mar 2007 - 13:10

Comme l'indique le sujet, moi ca va, il fait plutot beau, je pense 20-25 a voir comme ca, je suis en t-shirt pendant la journee et il faut commencer a mettre la clim. Juste un petit peu frais le soir

Je n'ai pas encore essayé de me faire envoyer des produits directement en Egypte car je ne sais pas ce qu'ils vont me faire payer comme taxes.

Est ce que tu aurais une idee par tes clients dans les autres pays?? Si je commande pour l'Egypte, est ce que tu fais les prix hors taxes ou comment ca se passe??

J'en profite pour te poser des questions, vu que j'esperais pas avoir une reponse aussi rapide

Merci beaucoup

Laëtitia
Sépia
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Ven 23 Mar 2007 - 15:32

Du moment que l'achat est effectué en France (je suis en France !!) la TVA est dûe. Pour les taxes, j'ai une cliente de Guyane qui a dû payer des frais de traversée en bâteau ou je ne sais quoi dans le genre + encore d'autres taxes. Sont colis est resté 20 jours en douane, encourangeant hein, mais c'est le pire des cas. Pour tout les autres : RAS !!

Profites bien de la douce chaleur alors chanceuse !!
flor
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mar 3 Avr 2007 - 9:06

Oui, si vous pouvez vous faire livrer par quelqu'un qui vient vous rendre visite, c'est mieux ! Je confirme ce qui a été dit précédemment, en Equateur il y avait des taxes sur les colis. Je me souviens de mon colis de Noël (que de bonnes choses à manger), j'avais dû payer une taxe de 20 dollars (proportionnel au poids). Des Etats-Unis, un colis a mis 6 mois à me parvenir, d'Angleterre, 3 semaines (celui-là était petit, je n'ai pas eu à payer de taxe).
+ 50 cents pour retirer le papier qu'on doit remplir pour prendre le colis.
Autre chose : le retrait des colis ne s'effectuait que le jeudi matin entre 10h et midi...
laetih
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mer 4 Avr 2007 - 18:14

Merci pour vos reponses, je pensais plutot me faire envoyer les produits en France car j'ai vraiment peur de payer je sais pas combien ici.

La derniere fois j'ai du payer 20 Euros pour 3 DVD que je n'avais payer que 16 Euros.

Alors je fais attention car je ne connais personne ici qui s'est fait envoye de produits de ce genre pour leurs demander et j'ai un fournisseur ici qui a du attendre je sais pas combien de temps pour faire sortir des produits de la douane...

A+

Laeti
Sépia
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mer 4 Avr 2007 - 18:26

Les douanes : ont ne peut jamais savoir mais en principe, pas de soucis (en tout cas pour mes clients sauf le cas cité + haut)
minas
bricoleur-se
bricoleur-se

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Mer 4 Avr 2007 - 23:44

enfin un site super
des recettes et les produits sur même site
des prix raisonnable et beaucoup d'info

cela fait longtemps que je cherche un site comme celui la
quand on débute pas facile de s'y retrouver
maintenant que j ai presque tout vu s
je vais pouvoir faire ma commande
bonne continuation

laetih
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Ma premiere commande Ven 13 Avr 2007 - 17:35

Coucou Sepia,

C'est encore moi la petite egyptienne enfin a moitie vu que je suis mariee avec un egyptien.

Je voulais juste te dire que je viens de passer ma premiere commande sur ton site.

A+

Laeti
hind
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Jeu 10 Mai 2007 - 18:08

coucou c'est juste pour te dire que tu as aussi une cliente en mauritanie qui s'est fait livrer en belgique depuis déjà un mois mais comme je ne rentre qu'au mois de juin ben j'ai toujours pas mon petit paquet ma fille me le garde au frais
bises
hind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terre d'Olina Dim 20 Mai 2007 - 20:25

petite erreur sur la TVA dès lors que les produits sont expediés hors CEE sur un particulier ils doivent petre vendus Hors TVA sepia tu devrais demander conseil à ton comptable , c'est d'ailleurs bien pour cela que sur les paquet tu as un document douane à remplir en indicuant le prix ( c'est dans les etiquettes fournies par la poste )
à 90% les clients passent au travers de la taxe qui doit normalement être préelvée à l'entrée dans le pays de destination
Invité
Invité

MessageSujet: Tube en plastique terre d'olina Ven 9 Nov 2007 - 21:16

Bonjour,

Voilà qu'aujourd'hui je reçois le fameux tube en plastique commandé chez Terre d'Olina http://www.terredolina.com/description.php?lang=1&path=269&sort=id&page=0&id=531
De suite je me lance dans une nouvelle recette en espérant cette fois ci réussir après mes multiples rattages.
Et voilà que comme par magie, grâce à mes multiples lectures sur ce forum et ma nouvelle amie la lecithine de soja, je réussis enfin une crème. Une modeste crème avec une odeur pas terrible mais pas ratée.
J'essayes donc de remplir mon magnifique tube et là horreur ça rentre pas. Enfin si j'y arriverais un jour à tout remplir mais d'ici là ma crème aura tournée chris*
Alors comment faire, y a t'il une astuce, un truc que je n'aurais pas compris. Moi j'aimes pas les pommadier, je trouves qu'on s'en met plein les doigts et sous les ongles, et puis c'est moins propre de devoir toujours se mettre les doigts dedant. Et puis j'aimerais m'en servir de mes beaux tubes, ça fait tellement plus classe
Enfin si vous avez des astuces ou simplement si vous avez envie de vous moquer de moi, j'attends vos conseils.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre d'Olina

Terre d'Olina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant