|
|
| Auteur |
Message |
balqis
neutre

|
Sujet: Terre d'Olina Dim 10 Sep - 7:07 |
|
|
Rappel du premier message :
(Edit Aile 2009 : Sépia a arrêté sa boutique en 2008. Elle continue de mettre son site à jour et d'y donner recettes et conseils et tient même un blog - CLIC . Je l'ai donc enlevé du sujet sur les boutiques pour le mettre ici)
Kikoo les filles, je vous présente la nouvelle boutique en ligne de mon amie Sépia (que certaines doivent connaitre sur le forum)
j'ai mis un petit topo sur mon blog Mes P'tits Koalas
Elle a voulu faire une boutique qui regroupe pas mal d'ingrédients et de petites recettes, d'autres choses viendront ensuite suivant comment démarrera sa boutique en ligne voilou!! :-X-: |
|
 |
|
Sépia
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Mer 4 Avr - 17:26 |
|
|
| Les douanes : ont ne peut jamais savoir mais en principe, pas de soucis (en tout cas pour mes clients sauf le cas cité + haut) |
|
 |
|
minas
bricoleur-se

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Mer 4 Avr - 22:44 |
|
|
enfin un site super des recettes et les produits sur même site des prix raisonnable et beaucoup d'info
cela fait longtemps que je cherche un site comme celui la quand on débute pas facile de s'y retrouver maintenant que j ai presque tout vu s je vais pouvoir faire ma commande bonne continuation
 |
|
 |
|
laetih
neutre

|
Sujet: Ma premiere commande Ven 13 Avr - 16:35 |
|
|
Coucou Sepia,
C'est encore moi la petite egyptienne enfin a moitie vu que je suis mariee avec un egyptien.
Je voulais juste te dire que je viens de passer ma premiere commande sur ton site.
A+
Laeti |
|
 |
|
hind
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Jeu 10 Mai - 17:08 |
|
|
coucou c'est juste pour te dire que tu as aussi une cliente en mauritanie qui s'est fait livrer en belgique depuis déjà un mois mais comme je ne rentre qu'au mois de juin ben j'ai toujours pas mon petit paquet ma fille me le garde au frais bises hind |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Terre d'Olina Dim 20 Mai - 19:25 |
|
|
petite erreur sur la TVA dès lors que les produits sont expediés hors CEE sur un particulier ils doivent petre vendus Hors TVA sepia tu devrais demander conseil à ton comptable , c'est d'ailleurs bien pour cela que sur les paquet tu as un document douane à remplir en indicuant le prix ( c'est dans les etiquettes fournies par la poste ) à 90% les clients passent au travers de la taxe qui doit normalement être préelvée à l'entrée dans le pays de destination |
|
 |
|
theka
neutre

|
Sujet: Tube en plastique terre d'olina Ven 9 Nov - 21:16 |
|
|
Bonjour, Voilà qu'aujourd'hui je reçois le fameux tube en plastique commandé chez Terre d'Olina http://www.terredolina.com/description.php?lang=1&path=269&sort=id&page=0&id=531 De suite je me lance dans une nouvelle recette en espérant cette fois ci réussir après mes multiples rattages. Et voilà que comme par magie, grâce à mes multiples lectures sur ce forum et ma nouvelle amie la lecithine de soja, je réussis enfin une crème. Une modeste crème avec une odeur pas terrible mais pas ratée. J'essayes donc de remplir mon magnifique tube et là horreur ça rentre pas. Enfin si j'y arriverais un jour à tout remplir mais d'ici là ma crème aura tournée Alors comment faire, y a t'il une astuce, un truc que je n'aurais pas compris. Moi j'aimes pas les pommadier, je trouves qu'on s'en met plein les doigts et sous les ongles, et puis c'est moins propre de devoir toujours se mettre les doigts dedant. Et puis j'aimerais m'en servir de mes beaux tubes, ça fait tellement plus classe Enfin si vous avez des astuces ou simplement si vous avez envie de vous moquer de moi, j'attends vos conseils. Merci |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Ven 9 Nov - 21:21 |
|
|
| Citation: | | Remplir délicatement, éventuellement à l’aide d’une pompe seringue parfaitement propre, votre tube en tapotant régulièrement le tube en position verticale afin de permettre à l’air de ressortir. |
De rien 
(non, je ne sais pas...) _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
theka
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Ven 9 Nov - 21:35 |
|
|
Tu m'aides pas là.......non pas là !!! Je l'ai essayé le coup de la seringue mais ma crème est pas assez liquide pour rentrer dedans. Alors j'ai pas d'autre idée:Pleurer: |
|
 |
|
Séquoia
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Ven 9 Nov - 21:51 |
|
|
| et en utilisant une douille de patisserie? Si tu n'en as pas tu peux aussi utiliser une poche plastique pour surgelés: tu mets ta crème dedans puis tu coupes un peu un des coins. Il ne reste qu'à presser la poche pour faire sortir la crème en fin filet. |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Sam 10 Nov - 20:41 |
|
|
Il faudra que la crème puisse sortir aussi.. pense-z-y. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
theka
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Sam 10 Nov - 22:18 |
|
|
Oui super le coup de la douille à patisserie, je vais chercher ça car j'y pensais justement J'ai essayé avec un sac surgelé et en fait il faut quelque chose qui rentre d'au moins 2 cm dans le tube sinon ça reste coincé dans le goulot. Je vais me chercher une douille à patisserie pour mon prochain touillage et je viendrais vous dire si ça a marché. Merci de votre aide  |
|
 |
|
theka
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Sam 10 Nov - 22:20 |
|
|
| matali a écrit: | | Il faudra que la crème puisse sortir aussi.. pense-z-y. |
Oui la crème sort bien, c'est même top si seulement j'avais pas galérer à la rentrer dedant tout serais parfait  |
|
 |
|
pomme62
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Jeu 6 Déc - 13:58 |
|
|
J'ai commandé ce matin et ma commande est déjà expédiée ! J'aurai mon colis samedi ou lundi ? |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Terre d'Olina Jeu 6 Déc - 14:05 |
|
|
Salut Pomme! Je commande régulièrement chez Terre d'Olina, et le colis arrive deux jours après expédition, donc il devrait arriver samedi dans le "Grand Nord"!!!! T'es de où exactement??? A + Pau |
|
 |
|
pomme62
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Jeu 6 Déc - 14:24 |
|
|
Près de Douai et toi ? Si tu connais des magasins bio dans le coin je suis preneuse  |
|
 |
|
nanou1977
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Ven 7 Déc - 18:40 |
|
|
j'ai déja commandé sur terre d'olina et le colis arrive après 2 jours d'expédition et je suis à coté de douai il y a un magasin bio pas mal à douai c'est "l'accent nature" et ils ont du choix et sont très sympa et plein de bons conseils |
|
 |
|
pomme62
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Ven 7 Déc - 20:23 |
|
|
| nanou1977 a écrit: | j'ai déja commandé sur terre d'olina et le colis arrive après 2 jours d'expédition et je suis à coté de douai il y a un magasin bio pas mal à douai c'est "l'accent nature" et ils ont du choix et sont très sympa et plein de bons conseils |
Merci du renseignement ! J'ai commandé car je suis immobilisée mais j'irai dès que je pourrai ! |
|
 |
|
pomme62
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc - 13:00 |
|
|
| Bon commande passée mercredi, j'aurais dû avoir mon colis samedi mais toujours rien. Bon visiblement la poste est débordée, le colis ayant été envoyé en temps et en heure. |
|
 |
|
theka
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc - 20:35 |
|
|
Vous avez eu la news letter de Terre d'Olina ? 25% sur tout le site avec le code PROMO25 avant.......la fermeture  |
|
 |
|
Bluetansy
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc - 21:37 |
|
|
La fermeture ??? Pour raisons de non rentabilité ou pour raisons perso ?
Merci de l'information.
Blue |
|
 |
|
pomme62
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc - 21:38 |
|
|
| Oui j'ai lu ça : pas de bol j'ai commandé la semaine dernière...Et pas encorfe reçu mon colis. |
|
 |
|
|
|